Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 == RP 2009 ==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

== RP 2009 == Empty
MessageSujet: == RP 2009 ==   == RP 2009 == Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:06

C'est ici que vous présenterez donc vos personnages, l'histoire ce déroulera des années après la création de l'orphelinat, des années après la mort de Linoa et de tout les anciens personnages principaux du R.P.

je mettrais d'ici peu, le synopsys du nouveau rp ^^ donc, un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

== RP 2009 == Empty
MessageSujet: Re: == RP 2009 ==   == RP 2009 == Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

C’est un jour de pluie intense, l’orage éblouit, le tonnerre gronde, le ciel est sombre, une foule est présente, tous habillés de noir, l’orage se fait à nouveau voir, un cercueil est présent, devant la foule se trouve trois élèves, une très jeune fille de 13 ou 14 ans cheveux blonds, la peau bronzée à la couleur du soleil portant des vêtements sobres, une robe sombre et longue, un long ruban noir venant tenir ses cheveux, elle reste tête basse, ne regardant pas le cercueil. A ces côtés, lui tenant l’épaule, une jeune fille très belle et très fraiche de 16 ans, d’une beauté à glacer le sang de tout homme, d’une beauté sans équivalent, ses cheveux long plaqué par la pluie, l’eau ruisselant sur son corps et son visage, elle est des filles qui possèdent un corps à faire damné les autres filles, elle pose sa tête contre la jeune fille blonde, ces cheveux sont de couleurs diverses, noir, rose, mauve, un mélange provoquant, habillée d’une tenue noir et légère, décolleté plongeur, mini jupe. Cette jeune déesse relève la tête et pose ses lèvres sur la jeune fillette, lui soutenant de tout son cœur, la consolant de son mieux. De l’autre côté se trouve une fille de 15 ans, le regard froid, fixe, le visage beau et sérieux, elle est du style bien habillée, pantalon, veste, chemise noir, elle fixe devant elle le cercueil puis son regard tourna légèrement vers la jeune fillette aux cheveux d’ange, une main vient se poser sur son épaule, un jeune garçon au look rockeur, une coupe de cheveux hirsute, un beau jeune garçon, la demoiselle pose son regard sur le jeune garçon souriant, le cercueil est emmené dans les sous-sol du cimetière, la jeune fille se retourne et part.

Jeune garçon : Setsuka, où vas-tu ?
Setsuka partant : Laisse-moi… Saito…
Saito en regardant la fille aux cheveux blonds, lui posant la main sur l’épaule : Soit forte.. Pyurrot…
Pyurrot en pleurant dans les bras de la magnifique fille : Sheena !
Sheena lui tenant la tête contre elle : … Calme toi…
Saito en regardant Setsuka se faufiler au milieu de la foule : … ( Tu ne veux pas.. qu’on te voie pleurer… )

La foule est en pleure pour la plupart, la pluie ne cesse de tomber, une femme d’âge mure se lève et regarde tout le monde, celle-ci baisse les yeux et regarde une feuille en papier sur lequel est écrit un discourt, elle fixe cette feuille puis la déchire et relève la tête.

Dizzy en regardant la foule devant elle : … Moi, Dizzy, sœur de Nyndra kappei, je suis la dernière représentante des anciens de l’école avec Adonia, après la mort successive de tous nos professeurs, amis proches et maîtres, c’est avec le cœur gros que nous rendons un dernier hommage à celle qui à créer cette école, cet orphelinat Meian, Linoa Constantinou est décédée hier soir après un arrêt cardiaque, une veillée sera demandée mais pas obligatoire, la lecture du testament ce fera après ces 5 jours de veille, mes condoléances à vous tous… mes orphelins…

Sous ses paroles des pleurs plus fort se font entendre, la jeune Pyurrot s’écroule au sol mais est retenue par Sheena et Saito, Setsuka est plus loin sur une hauteur, elle fixe la scène et de ses yeux, une larme peut se voir couler le long de sa joue. La foule se disperse peu à peu, seuls Pyurrot, Sheena et Saito restèrent devant l’édifice, une jeune garçon resta également en retrait depuis le début, un beau jeune garçon froid accompagné d’une belle jeune fille masquée, il regarde la tombe au loin, ses yeux se portent ensuite sur Pyurrot avant de partir après un petit moment. Pyurrot se relève, s’avance vers l’édifice fermé de la tombe de Linoa puis tombe sur celle-ci, Sheena veut aller la voir mais est retenue par Saito, Pyurrot est en larme, sa tête contre le sol.

Pyurrot pleurant : .. Mère, pourquoi ? … Pourquoi m’avez-vous abandonné ? … Vous, qui me considériez comme votre fille… Je suis une parfaite étrangère parmis tous ces gens, vous seule me compreniez…
Sheena ayant un pincement au cœur : …
Pyurrot regardant l’édifice : … Où que vous soyez, j’espère que jamais je ne vous ferez honte, j’espère… pouvoir réussir ce que vous attendez de moi… Je ferais tout pour y arriver, Sheena le fera aussi !
Sheena en repoussant Saito doucement puis en venant voir Pyurrot : Tu n’es pas seule Pyurrot… Je… Je m’occuperais de toi !
Pyurrot fondant en larme sur Sheena : Sheena ! Elle me manque déjà !
Sheena lui caressant la tête : Je sais… à moi aussi… * regarde le nom de « Shiko Constantinou » * … Moi aussi…

La pluie tomba encore et toujours, laissant une Pyurrot accompagnée de Sheena devant une tombe froide, sombre et triste. Le temps s’écoule, le jour du testament est arrivé, tout les élèves sont dans la grande cafétéria, Dizzy est en face de tous et elle fixe l’assemblée, élèves et profs sont présents l’un à côté de l’autre.

Dizzy en prenant le micro : … Mes enfants, aujourd’hui, nous ouvrirons cette lettre * lève une enveloppe * Aujourd’hui, nous saurons à qui reviendra l’école .

Dizzy, par des gestes doux et précis, ouvra l’enveloppe d’une façon lente, elle soulève la lettre qui est à l’intérieur et l’ouvra, son regard resta fixe, montrant une incompréhension, Sheena est assise dans le fond avec Pyurrot, Setsuka et Saito, elle est assise à son aise et regarde devant elle, Pyurrot est tête basse, Setsuka elle, écrit dans un livre des données. Dizzy regarde tout le monde puis montre la lettre à tous, une incompréhension générale se fait entendre, Sheena se « réveille »et essaye de voir ce qui se passe, ne voyant rien, elle demande à un garçon en face d’elle.

Sheena : Que se passe t-il ?
Garçon la regardant : Je ne sais pas, on dit qu’il n’y a rien d’écrit, c’est une page blanche !
Les autres : Quoi ??

En effet, une page blanche est montrée par Dizzy, celle-ci fixe l’assemblée et se met à expliquer.

Dizzy : … L’école est à vous élèves, dame Linoa n’a trouver aucun successeur… Vous serez donc les successeurs de l’école * Entend un hurlement de folie * …. ( Linoa, j’espère que tu sais ce que tu as fais…)

Le temps passe, deux années se sont écoulées, l’école à bien changer, le petit havre de paix est devenu un véritable champ de guerre, des clans se sont formés pour avoir la suprématie de l’école, beaucoup de petit clan mais seulement sortent du lot. La première est tenue par un jeune psychopathe très dangereux qui fut exilé de l’école, la seconde est celle de Saito du club de musique et la troisième appartient au club de couture, celle de Setsuka où se trouve Sheena, Pyurrot est la seule personne à n’avoir de clan, elle reste seule et est devenue le bouc émissaire de toute l’école depuis la mort de Linoa, insultée, maltraitée, souvent battue ou séquestrée, elle refusa les offres de Sheena et de Setsuka pour les rejoindre, Pyurrot refusa de reprendre l’école de cette manière…




=== Maintenant, à vous d'intégrez vos personnages et de les présenter ===
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

== RP 2009 == Empty
MessageSujet: Re: == RP 2009 ==   == RP 2009 == Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:38

Nom : Pyurrot Ephaar
Lieu de naissance : Afrique Sud ( Mais a grandit en terre Elona )
Style de combat : Aucun, utilise un peu l’arc.
Age : 15 ans ( bientôt 16 )
Taille : 1m57
Poids : 46 kg
Mensurations : * A refusé de divulguer, complexe sur sa poitrine *
Groupe Sanguin : AB-
Date de naissance : 08 septembre ( Vierge )
Travail : … souffre douleur…
Aime : La cuisine exotique, asiatique, européenne, la cuisine de Dame Gaia
Déteste : La cuisine du cuisinier actuel…
Intérêts : Linoa, Sheena, Setsuka et commence a apprécier Kaoru.
Situation familiale : Orpheline par abandon, trouve en Sheena et Setsuka deux sœurs et en Linoa une mère.

Histoire : Née dans un pays Africain, elle est métisse de par son père Européen et de sa mère Africaine, Elle fût abandonnée jeune pour des raisons inconnues dans un monastère où elle fût traitée comme un déchet, rejetée des élèves et des prêtres, elle resta dans un coin à l’ombre du monde jusqu’au jour où elle fît une rencontre qui lui changea la vie, une main lui fut tendue, celle-ci regarda qui était cette personne, le soleil de plomb ne montra qu’une ombre féminine, elle vit ensuite Linoa lui tendre une main. Aujourd’hui encore, elle ignore pourquoi elle lui a prit la main aussi facilement, elle rentra dans l’orphelinat Meian à l’âge de 6 ans, elle y rencontra très peu de gens, préférant rester seule avec sa bienfaitrice, Linoa lui offra l’amour et l’attention qu’elle réclamait pendant toutes ces années, même si celle-ci lui présenta deux autres filles, Sheena et Setsuka, Pyurrot resta le plus souvent possible avec Linoa qu’elle fini par considéré comme sa mère. Le regard des gens envers elle l’importait peu, la jalousie des autres lorsqu’ils apprirent qu’elle devint la nouvelle descendante de Linoa sama, elle était heureuse non pas pour le statut que cela apporte, mais d’être proche de celle qu’elle aime. Elle grandit étant heureuse avec Linoa jusqu’au soir où après être aller voir ses amies, elle rentra chez Linoa pour lui souhaiter bonsoir, elle retrouva le corps inerte de Linoa au sol, une main sur le cœur, l’autre sur un livre…

A partir de ce jour, tout changea autour d’elle, les gens n’ayant plus peur des représailles de Linoa, la frappèrent, ils se vengèrent de toutes ces années ou elle était dorlotée par Linoa, Setsuka et Sheena la protégèrent jusqu’à la déclaration des clans, Pyurrot ayant refuser d’entrer dans un clan, fut rejeter par tous, même par Setsuka et Sheena, ses meilleurs amies… Pyurrot trouva un réconfort chez Sheena à l’abris du regard de Setsuka qui, étant devenue chef, devait affronter son ancien petit ami Saito, leader d’une autre bande. Pyurrot, après avoir rencontré Altair, retourna auprès de ses amies après que Sheena, ne supportant plus la rivalité entre ses deux amies, Pyurrot et Setsuka, celle-ci décida de tué les deux et de se suicidée après, mais Altair empêcha le massacre de Sheena et les trois amies remirent ensemble.

Un jour, elle rencontra une nouvelle personne, un dénommé Kaoru, celui-ci est très étrange d’après elle, il semble dangereux mais elle se refuse de le juger sous les histoires qu’on raconte mais dans une circonstance hasardeuse, celui-ci partageais quelque chose avec elle, quelque chose qu’elle ne pouvait ignorer… Quelques temps plus tard, Pyurrot fut juger pour avoir blessé et tué d’une façon involontaire plusieurs élèves, elle n’eu la force de contenir son pouvoir, sa « marque » apparut et elle se transforma en une sorte de monstre de feu, Kaoru, Setsuka et Sheena s’allièrent pour la vaincre, mais Pyurrot se calma après avoir donner un coup involontaire a Sheena…

Peu de temps plus tard, elle ne se contrôla plus à nouveau et elle blessa grièvement Setsuka cette fois, celle-ci s’étant jeté sur Pyurrot pour la contenir mais la métis explosa sa force et mit Setsuka dans un coma grave… Peu de temps plus tard, après avoir beaucoup parler avec Kaoru, elle décida de ne plus garder son pouvoir, symbole de son appartenance avec Linoa afin de ne plus jamais faire de mal a ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

== RP 2009 == Empty
MessageSujet: Re: == RP 2009 ==   == RP 2009 == Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:56

Sous ce temps exécrable, seuls restaient ceux qui tenaient le plus à Linoa Sama, ceux qui avaient partagé avec elle une partie de leur vie, de leurs secrets…A l’ écart des autres, de l’autre côté de la cour se trouvaient un jeune homme ainsi qu’une jeune fille. Cette dernière était masquée et seul son regard montrait les tréfonds de son âme, quant au jeune homme il portait une longue cape noire, lui cachant la partie supérieure du visage, et observait les quelques fidèles de Linoa Sama. Son regard se posait au fur et à mesure sur chacun d’entre eux et s’arrêta sur Pyurrot. La jeune fille le remarqua et regarda le d’un air sceptique.

Ai en regardant le jeune homme : ……Êtes-vous triste Kaoru Sama ?

Kaoru : …….*relève légèrement son visage pour voir l’édifice consacré à Dame Linoa*……*quelques gouttes de pluie viennent effleurer son visage et ses lèvres*…..

Ai en poursuivant ses questions : …..Qu’est ce qui vous intrigue chez elle ?.........

Kaoru : …….*n’est pas disposé à répondre à ses questions*….

Ai :…..Edo Sama ne sera pas content de votre « sortie » Kaoru Sama….

Kaoru :…Que m'importe son avis...…Va le lui répéter, tu es douée pour ça…*regarde une dernière fois l’édifice puis tourne le pas et s’en va, sa cape flottant légèrement derrière lui*….



__________________________________


NOM : NAGASHIRO
PRENOM : KAORU
LIEU DE NAISSANCE : Dans la cité impériale de Cantha.
STYLE DE COMBAT : Sait se battre mais manie avant tout l’élément de Dame Nature.
AGE : 19 ANS
MENSURATIONS : 109-83-98
GROUPE SANGUIN : A -
DATE DE NAISSANCE : 3 juillet
TRAVAIL : Aucune information.
RESPECTE : Linoa Sama et les Maîtres MEIAN.
NE RESPECTE PAS : Ceux qui lui manquent de respect ou ceux qui l’entravent lors de ses décisions.
INTERETS : Musique, filles, sculptures…

_________________________________


Kaoru naquit à Cantha durant l’année céleste du serpent sous l'oeil attentif des grands du royaume. Elevé dans une famille très puissante et immensément riche, il sut rapidement comment il convenait de se comporter en société et ce dès son plus jeune âge. Pour diverses raisons, restées secrètes, il fut envoyé par ses parents à Orphelinat MEIAN afin de se parfaire.

Durant ses années à l’Orphelinat il passa la plus grande partie de son temps à observer les autres en sachant se montrer « invisible ». Il partageait son temps entre l’apprentissage de son élément, les soirées nocturnes avec Saito et ses amis mais également avec Linoa Sama. Cette dernière restait souvent assise à côté de lui pendant des heures sans rien dire….comme si les mots auraient été de trop entre eux deux…


Après la mort de Linoa, tout l’Orphelinat se transforma en un morceau de viande, proie de lions féroces et sanguinaires….des clans s'édifirièrent, chacun voulant assurer sa supériorité et croyant être digne de poursuivre l'Idéal de Dame Linoa au sein même de l’ Orphelinat. Kaoru choisit le clan d’Edo pour des raisons qui lui furent propres. Peu de temps après celui-ci fut exilé en raison de sa violence et de sa folie inouïe.


Quelques années plus tard ce dernier revint et finit par mourir, tué par Altaïr, Pyurrot et Setsuka. Kaoru quant à lui décida à ce moment précis de sortir de l’ombre. Il voulait mettre à exécution son plan, qui trottait depuis trop longtemps déjà dans sa tête. Se servant de la lutte des clans et du fait qu’il était dorénavant le Maître du clan suite à la mort d’Edo, il fit en sorte que le clan de Setsuka se batte contre le sien…Il fit en sorte que l’entièreté de ses compagnons d'armes périssent des mains de la folie meurtrière de Pyurrot en le laissant sombrer dans un profond abyme. Ainsi son souhait avait été atteint de façon plus ou moins calculée, il avait détruit le clan d’Edo en le broyant de l’intérieur même….seul lui survivrait….lui qui peut être n’était pas aussi différent que les autres mais peu lui importait, il avait fait ce qu’il avait voulu, que les conséquences soit bonnes ou mauvaises…..que ses intentions soit justifiées ou non. Il se montrait tel qu'il était, un être sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== RP 2009 == Empty
MessageSujet: Re: == RP 2009 ==   == RP 2009 == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== RP 2009 ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Habatsu Meian :: Le RP :: Présentation de la Guild et de ses personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser