Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:29

Voilà c'est ici que vous devrez présentez ( brievement ) votre personnage, celui ou ceux que vous jouerez !

Je ne demande pas grand chose, une petite fiche technique bien mignon suffit ^^

je vous donnes un exemple pour Linoa ( rien de bien long )

Fiche du personnage « Linoa»

Nom Linoa « Constantinou »
Pays Inconnu
Style de combat : Magie ( Elementaliste et Envouteuse )
Age 17
Taille 1.69 m
Poids -----
Mensurations : B84 W60 H90 cm
Groupe sanguin : A-
Date de naissance : 10 décembre
Travail : Prêtresse
Aime : La cuisine grecque
Intérêt : Son peuple, venger son clan et retrouver son honneur
Situation fam : Deux soeurs ( Elfe Heaven et Shiko Konstantinou ) et sa mère Aradia Aidara


Linoa à grandit au milieu de ses deux soeurs, elle est la plus jeune et fut la préférée de son père, elle grandit dans un milieux aisé, luxe et paix raignaient en maître dans le clan, même si celui-ci ne faisait pas que de bonne chose, le clan avait toujours eu, malgré son existance secrete, un grand respect des autres clans. Un équilibre fragile était présent entre le clan Meian et les autres, chacun se devait de protéger les autres clans du mieux qu'il pouvait, une grande alliance était faite, forte de l'extérieur, mais fragile à l'intérieur....

en effet, une trahison ammenée par un des autres clans ( dont on ignore encore lequelle ) A divulgué la base secrete du Clan Meian, Celui ci fut exterminé par l'ordre de la "croix d'argent" ... Linoa, ses soeurs ainsi que sa mère sont les seules rescapées du clan, ainsi que les deux meilleurs assassins de l'ex clan.. Akane Meian ( titre decerné a celle qui montrais la plus grande dextérité d'espionage ) et Shin Konstantinou ( titre décernée pour son courage et ses assassinat parfait )

10 ans plus tard, Linoa décide de reformer un clan Meian, pour l'honneur de son père et accompagné des survivants ainsi que d'autres personnes rencontré au fil du temps, décida d'enqueter sur le traitre en faisant croire à une nouvelle alliance avec les autres clans.

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Linoajs0
Revenir en haut Aller en bas
Jagger
Invité




////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:47

Salut à tous

Nom : Jagger
Pays : Inconnu
Style de combat : Assassin ( Attaques Critiques )
Age : 25 ans
Taille : 1.75
Poids : 65 Kgs
Mensurations : Jamais Déterminé
Groupe Sanguin : A+
Date de Naissance : 29 Septembre
Travail : Officier Meian
Aime : son travail
Interêt : Aider la Prêtresse Linoa
Situation Familiale : Une Soeur (Rodeuse Jagger), Son Mentor ( Necro Dark Angel )

Jagger et sa soeur sont nées de l'amour d'un ange et d'un démon. Ce sont deux fausses jumelles. Lors de leur enfance, elles ont été séparées. L'assassin Jagger vécu du coté de l'ombre et des maitres des épées, rodeuse Jagger resta près de la lumière et des envouteuses. Elle ne se sont jamais revu et se détestent. Rodeuse Jagger rencontra Linoa qui l'a pris en tant qu'Officier dans son Clan. Assassin Jagger fut recruter quelques temps tard.

Voilà Je pense que ça résume assez bien, la situation de mon personnage préféré et des autres personnages que je possède.

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Gw003no4

@+ et Bon Jeu.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:12

Nom : Squall Lionbrave
Pays : Tyrie
Style de combat : Rôdeur (Pièges, Domptage, Tir à l'Arc)
Age : 17 ans
Taille : 1.77
Poids : 73 kg
Mensurations : ???
Groupe Sanguin : AB
Date de Naissance : 23 Aout
Travail : Officier Meian (protecteur de Linoa)
Aime : La solitude
Intérêt : Se battre au côté de Linoa
Situation Familiale : Orphelin


Orphelin, Squall a grandi à l'académie d'Ascalon, où il a été rapidement initié au maniement des armes. Courageux et brave, il se bat avec ardeur pour défendre la Tyrie, terre de son enfance. Malgré son côté loup solitaire, il sait montrer un esprit de groupe et aider ses camarades d'armes lorsque le besoin s'en fait ressentir.

A ses 17 ans, Squall part en mission, il embarque à l'Arche du Lion ; lors de la traversée de la Mer des Chagrins, l'équipage Tyrien subit l'assaut d'un groupe d'hommes armés dont le blason représente une Croix d’Argent. Seul rescapé de cette bataille, Squall dérive au large sur un bout de bois, unique reste du voilier tyrien. Il achève son long et pénible voyage, en échouant sur l'Ile de la méditation, demeure de Linoa et Aradia. Rapidement, Linoa a pris Squall sous son aile et lui explique ses ambitions. Squall décide de rester auprès de Linoa pour soutenir, au périple de sa vie, celle qui l'a sauvé jadis.

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Squallne5.th
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:43

Présentation de mes autres personnages :

- Aradia Aidara : ( Mere de Linoa )

=> femme étrange et silencieuse, discrete qu'on ne voit presque jamais, elle est pourtant la mere de Linoa mais ne démontre aucune attention envers le role de Linoa, la concidérant toujours comme sa petite fille de 6 ans. Grande combattante necro, elle tire sa force des morts et à donner les abse elementaliste a ses filles.

- Satomi Iroka : (Guerriere embauchée comme ca...)

==> Alors qu'elle s'était perdue dans le clan Meian ( comment elle a fini là reste un mystere ) elle fut très vite agressée par les clans du membre qu'elle prenait pour une secte, attendant le retour de Linoa pour savoir si elle pouvait etre libre ou non, celle ci lui laissa le choix... restée dans ses rangs, ou mourir sur le champ.. le choix fu rapide mais Satomi montre qu'elle est indépendante du clan dans sa manière de parler et decauser pas mal de probleme.. sans retenue ni gêne, elle reste néanmoins gentille et amusante quand elle le désire.

- Shin Konstantinou : ( L'assassin détesté )

====> Ayant été Kidnappé pour devenir le garde du corps personnel de Elfe, Shin n'a connus sa mère que 4 années, lui et sa soeur firent emmené au clan meian à leur jeune age, il suivit un entrainement intensif et douloureux... Il est devenu maintenant le tueur du clan Meian avant son extinction et dorénavant reste un très fidèle serviteur de elfe. Insuportable, arrogant, mesquin et méchant, sont ses petits défauts qui fait en sorte qu'on le déteste au sein de la Guild. Il est détesté d'une puissance rare par akane, l'héritière du Combat Meian, celle qui à gagner le tournoi Meian il y a de ça quelques années. Les raisons et leur relation restent un mystère aux yeux de tous, mais en effet... entre eux, il s'est passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Officier
Heaven


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la région lilloise
Date d'inscription : 17/09/2006

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:39

Présentation d'elfe:


Nom : Elfe heaven (konstantinou)

Pays : inconnu

style de combat : Elémentiste Eau

Age : 16

Taille:1 m 71

Poids : 56 kg

groupe sanguin : A+

Date de naissance : 12 Novembre

Travail : officier meian (soeur de linoa)

Aime : Sa soeur

Intérêt: Aiser sa soeur

Situation familiale :Deux soeurs ( Linoa Konstantinou et Shiko Konstantinou ) et sa mère Aradia Aidara


Elfe a grandit milieu de ses deux soeurs,elle eu a son plus jeune age un garde du corp nommé shinku.
Fille brillante, pleine de vie , assez étourdie et fragile elle fut éduquer par la sagesse de sa soeur et de sa mére,elle est aussi a écoute des autres.
A 14 ans elle se découvre en utilisant sa magie de l'eau et se passionne pour les reliques et objets de valeurs

Elle fit ses études en archéologie (car elle fut toujour passionner par les reliques et objets de valeurs) a ascalon pour se perfectionner et puis détester des autres de sa classe a cause de sa fragiliter Elfe se tourna vers sa soeur linoa et la suivit dans le clan meian. Elfe fut la plus jeunes du clan et grandit avec les autres membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:51

Nom: Fen, dit Hittokiri Batossai
Pays Inconnu
Style de combat : Combat corps à corps
Age 22
Taille 1.60 m
Groupe sanguin : O
Date de naissance : 14 Juin
Travail : Assassin
Aime : Les soirée entre amisaprés les missions
Intérêt : Prouver sa force
Situation fam : Fils unique
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

Coucou tout le monde sa va ?? Bin voila ma petite presentation de mon perso ^^

Nom: Spawn Rahxephon
Pays: Ascalon
Style de combat: Combat rapproché, corps à corps.
Age: Inconnu
Taille: 1.79m
poids: 75 kg
groupe sanguin: (drole de question ^^)
Date de naissance: Inconnu
Travail: Mercenaire
Aime: Boire pour l'oublier
Intérêt: Aider les gens
Situation Familiale : Orphelin

Le soleil se lève sur une plaine en haut d'une colline de roche dure, les reflet du soleil sur celle-ci offre une gamme de couleur jolie et l'eau de la pluie nocturne ruisselle lentement le long de la pierre, le lieu est inconnus sur les cartes de la région Ascalonniene, la brume du frais disparaît lentement grâce à la chaleur du soleil levant. Une barricade de bois taillé en pieux d'une hauteur de 10 mètres est présente, entourant une grande muraille ronde sur le vieux rocher, une double porte d'une taille surhumaine se fait présente, une porte où il faudrait une quantité importante d'esclave pour l'ouvrir à l'aide de poulie. À L'intérieur de ces murs, une grande plaine se fait voir, une arène d'entraînement à l'épée aussi, des mannequins de bois découpés sont présent, un jeune garçon s'y entraîne, le regard concentré, l'épée tenu fermement mais avec une certaine douceur, l'armure de cuir d'entrainement luisante par la sueur de ses efforts, un coup d'épée rotative vient se heurtée sur une autre lame, le bruit de l'acier entrechoqué se fait entendre de beau matin, le jeune garçon esquive une attaque direct en tournant sur lui-même, il feint une attaque puis pousse d'un coup d'épaule la seconde personne et le fît tomber au sol, il menace aussitôt de son arme la gorge de son ennemi, celui-ci ferme les yeux, un hurlement se fait entendre _ Stop ! _ Le jeune garçon s'arrêta, rangea son arme et tendit sa main vers son ennemi au sol puis le releva. Le chef du clan se leva, applaudissant par la même occasion, une armée est présente, entourant l'arène, le jeune garçon regarda le monde, il resta figé, ne montrant aucune véritable expression de son visage mais il sentit en lui un petit frisson lui chatouillé l'échines. Le chef du village, continuant d'applaudir, suivit par tout le monde, le jeune garçon se mit à genoux, baissa la tête et salua. Le chef du clan descendit les quelques petites marches qui le séparait de l'arène et s'avança avec son arme en main jusqu'au jeune garçon, il tira son arme de son foureau d'une manière puissante et brusque puis posa délicatement son arme sur le dos du jeune garçon.

Chef du clan en regardant le jeune garçon : … Quel est ton nom, jeune guerrier ?
Jeune garçon restant tête basse, parlant distinctement et d'une façon correcte : Je n'ai pas de nom, maître...
Chef du clan : Pas de nom ? Mais comment fait-on pour t'appeler, tu as bien un surnom ?
Jeune garçon après un moment : … On ne m'appelle pas messire, un simple regard suffit...
Chef du clan en souriant : Alors, il est de mon devoir de t'en trouver un, jeune garçon... Tu engendres une force, une dextérité et une intelligence supérieur à tous... ton nom sera « Spawn » car tu engendres le tout à toi seul...
Spawn en baissant encore plus la tête : Merci mon maître... de m'offrir ce nom...
Chef du clan en riant : Moi, Setsu, chef du Clan des Vents de Sabre, fait de toi un général fantassin.

Sur ces paroles, tout autour de lui se met à discuter, cette décision si rapide était étonnante de la part du chef pourtant si réfléchis habituellement, un conseiller s'empresse le pas et murmure cette idée à Setsu qui lui, se retourne vers lui en souriant.

Setsu en regardant le conseiller : Chacun de mes actes, chacune de mes décisions sont minutieusement réfléchies... Ce garçon est jeune, en effet, mais il a gagner le tournoi et devient à présent un générale de mon armée.
Spawn leva les yeux, le soleil était caché par l'ombre de Setsu, placé devant lui, lui tendant la main, l'ombre laissa place au visage de Setsu, souriant sous le mécontentement des conseillers : ?
Setsu en souriant : Je ferais de toi un homme, je ferais de toi un guerrier, je ferais de toi... un Dieu.

Sous ses paroles, le jeune garçon regarda l'homme âgé, l'homme qui lui sembla sage, celui qui lui sembla être le guide spirituel dont il avait besoin, il ne montra pas ce sentiment de confiance ni même celui de joie d'avoir rencontré en ce jour l'homme qui pour lui, serait le plus important de sa vie, il ignorait encore à ce moment, ce qu'il allait faire de lui... Les années passent, Spawn apprit beaucoup de Setsu, il devint un grand guerrier, fort, rapide, courageux, une arme bien limée, une fine lame de guerre, bien qu'il soit réfléchit et sérieux, il chercha toujours à aider de son mieux les personnes sous son commandement sans pour autant montrer une faiblesse d'homme gentil. Il fut envoyé dans une guerre, il avait un régiment d'une centaine de personne, il resta sur son cheval, il vit l'armée naine attaqué en grand nombre, « Les nains noirs sont à notre porte » dit-il, « Il nous faut tenir jusqu'à l'arrivée des renforts, la première porte n'a pas tenu longtemps... » pensa t'il en regardant l'armée naine en nombre avancer, il fixa les humain esclaves aider les nains, il y trouva dégoux et rage en cette image, haine de qui ? De Quoi ? Des humains qui préfère vivre et changer de camp ou celle des nains manipulateurs et qui font honte à leur race pourtant en paix avec les hommes ? … Nul ne le savait, pas même lui, se sentiment de dégout qu'il avait en bouche, cette drole de sensation qu'il avait, il préféra ne pas y penser, il se tourna vers sa petite armée et sortit son arme, la brandissant en l'air assis sur son cheval noir de nuit.

Spawn allant de gauche à droite, regardant son armée plus bas : Aujourd'hui, nous mèneront un combat important, l'alliance à besoin de nous tous, l'alliance se doit de vaincre... mais cette victoire dépend de nos vies ! Cette victoire qui est au bout de nos épées, de nos lances et de nos flèches, cette victoire, nous la dédierons à un petit nombres de soldats fiers qui ont sut ce battre jusqu'à la fin pour sauver la liberté de notre Alliance !

Sur ces paroles, l'armée leva les armes, hurla de courage, un hurlement venant du fin fond des tripes, un hurlement qui ferait reculé une armée entière, la porte s'ouvrit, Spawn descendit les escaliers avec son cheval et traversa la porte, il rejoint son armée en pleine charge, il dépassa un nombre et fini par entré dans la mêlée, il terrassa un nombre de nain impressionnant, à chaque coup d'épée donnée, un nain tombait au sol. Après un moment de bataille, Spawn recula de ces troupes et se dirigea vers les archets, bandant leurs arcs avec vigueur, la flèche enflammée prêt à être tirée, d'un geste d'épée sur son cheval, il ordonna le tir de flèche en hurlant, toute son armée se replia en courrant, laissant à découvert l'armée naine qui vinrent se faire fléché en nombre, le groupe repris les armes et chargea à nouveau, Spawn leva les yeux et vit un nain conduire un petit dragon qui largua une pierre sur les archets, Spawn prit son carquois posé sur son cheval et visa l'animal, il banda alors que le cheval était en plein galop, il s'apprêta à tirer jusqu'à ce qu'il dévie son arc pour tué le nain conducteur, la dragon libre, s'en alla et Spawn se retourna, une fleche vint le toucher sur le torse le poussa à la chute, mais sa cote de maille vint le sauvé de justesse, il se leva bien qu'un peu sonné, il sortit son épée et fit face à une trentaine de nain... Il serra fort son arme et essaya de surveiller tout les nains qui l'entouraient... Il combattit les uns après les autres, frappant violament avec précision, ne les tuant pas forcément toujours mais les rendit en incapacité de se défendre, il trancha une jambe, une main, une tête... les nains revenaient encore et toujours, la fatigue s'installe peu à peu, il regarde autour de lui, son armée morte, tordue de douleur... Il hurla d'une rage folle et tua encore quelques nains mais après un long combat et une malnutrition omniprésente, il se fatigua, son armure lui sembla lourde, très lourde, il n'entendit plus les hurlements nains autour de lui ni les cris de douleurs, il n'arriva plus à tenir son arme qu'il lâcha, il plia les jambes et tomba à genoux, il fixa le sol mais son casque l'étouffait... Il enleva son casque et regarda un nain avec un marteau s'approcher de lui, il regarda ensuite le ciel en souriant... « J'ai fait mon travail, nous avons gagner du temps... je suis fier de vous, mes précieux soldats... j'espère avoir été un exemple... Merci à vous... Maître Setsu... ».

Le nain s'approcha, il brandit son marteau et vise la tête de Spawn afin de l'écrasée quand celui-ci reçoit une flèches, les plumes étaient mauves, il la fixa et ne comprit pas la situation, un bruit de cor se fait entendre suivit d'une hurlement de charge, un cheval s'arrête à ces côtés, il regarda qui était assit dessus, il reconnus a flèche dans le carquois, la flèche qui venait de lui sauver la vie... L'homme assis dessus avait un visage sérieux, peu amicale, mal rasé beau et âgé à la fois... L'homme lui parla d'une voix grave et autoritaire.

Homme : Levez-vous à présent... MEIAN, AUCUN SURVIVANT !

Sous ces paroles une armée d'homme et femmes de toutes professions attaquèrent, tous en armure mauve... Spawn les regarda, il fixait le dos du maître de Meian sur son cheval si fier, bruyant, vivace et semblant impossible à chevaucher... Les Meian terminèrent le travail, il regarda des gens utiliser la magie, il ne comprenait pas ce qui se passait mais un soulagement se fit en lui, il reprit son arme, se leva et retourna au combat sous le regard de Gendo Meian, maître des Meian. La nuit tomba, la bataille fut finie, Gendo resta sur son cheval, il tenait sur arc en main, il ne restait plus aucune flèche dans le carquois, il fixa Spawn au milieu du champ de guerre et se dirigea vers lui au trot.

Gendo une fois arriver prêt de Spawn : ….... Tu es le dernier survivant... je peux te donner un cheval... rentre avec nous, je t'emmène à ton commandant...
Spawn après un moment regarda Gendo : … Merci... Mais j'ai quelque chose à faire...
Gendo en le voyant avancer : ?

Pendant toute la nuit, Spawn creusa la tombe de tout ces soldats mort au combat, il creusa toute la nuit, Gendo revint au matin et vit un nombre de tombe impressionnant... Il fixa la scène puis repartit vers son poste. Spawn marcha, il arriva au quartier générale, essoufflé, épuisé mais en vie... Setsu le vit arriver, se précipita vers lui et ordonna qu'on apporte à boire et à manger. Spawn ferma les yeux en souriant tout en murmurant « Vous.. étiez ma force, maître... »
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:27

Le temps passa, peu de temps, Spawn fut promu pour ses états de services lors de la guerre contre les nains noires, ceux-ci firent repli peu de temps après l'arrivée Meian et la victoire de Spawn à la porte. Les années passèrent, Spawn était encore jeune mais aguéri, il était devenu un homme à part entière, d'une grande classe, il portait une armée personnalisée au couleurs de son clan auquel il donnait sa vie, il devint bras droit de Setsu, son garde du corps, le champ de guerre le manquait par moment mais il donnait son coeur à sa tâche. Lors d'un repas, il se passa sans cesse cette bataille dans sa tête, quand Setsu remarqua sur son visage sa quiétude lui demandit ce qu'il se passait... Spawn hésita puis fixa son mentor.

Spawn : … Maître, qui sont les Meian ?
Setsu le regardant d'un visage étrange : Les Meian ? … D'où sors-tu ce nom ?
Spawn en baissant les yeux : … Lors de l'attaque des portes... je fut sauvé par un homme et une armée... je n'avais jamais vu ce symbole même si maintenant, il est gravé à jamais dans ma mémoire... Cette armée couleur mauve sombre... le cri Meian retentit encore dans ma tête.. mais malgré mes recherches, je n'ai trouvé ce nom nul part...
Setsu après une hésitation, posa son verre sur la table et demanda à tout le monde de partir... une fois seul avec Spawn il le regarda : … Il est peut-être temps pour toi... de connaître certaines vérités
Spawn en le regardant : …. des vérités ?
Setsu en le fixant : … Demain nous sortons... tu auras des réponses...
Spawn en regardant Setsu partir : ??

Le lendemain, Spawn se retrouva sur un bateau avec Setsu, ils naviguèrent un long moment, jusqu'à la rencontre d'un autre bateau, celui-ci se colla au bateau de Spawn, Setsu sembla calme alors il se dit que c'est normal et le resta également, un groupe monta sur le bateau tandis que tout les membres excepté Setsu et lui partirent et grimpa sur l'autre bateau... Le nouvel équipage reprend la route pendant la nuit. Au petit matin, Spawn regarda une île, il vit le drapeau qu'il avait vu pendant la guerre contre les nains, ce symbole rouge sur fond noir, son regard resta sur ce drapeau jusqu'à ce qu'il remarqua une petite fillette de 6 ans debout sur le bord d'un rocher, son visage est innexpressif, elle fixa devant elle comme un automate, ses cheveux long et noir cachent une partie de son visage.

Spawn en regardant : Cette fillette, elle va se blessée ! * désire sortir du bateau au cas ou *
Setsu le retenant : Non !
Spawn : Mais cette fillette va se tuée !
Setsu en le regardant sérieusement : Ne t'approche pas d'elle ! Ne lui parle pas ! Ne la regarde pas !
Spawn en le regardant puis fixant la fillette : Mais... pourquoi ?
Setsu : Fait ce que je te dis !
Spawn en saluant : Oui... Maître... ( Pourquoi cette soudaine peur ?)
Fillette regardant le bateau : …... * voit le drapeau Meian se brandir sur celui-ci * ….. * se retourne et s'en va * ….

Spawn entra dans l'ile Meian, il vit la plage, le port, les maisons, il regarda l'architecture asiatique, il se sentait si loin de chez lui d'un coup, il fixa l'herbe, le sable.. il marcha jusqu'à une espèce de temple où se trouve deux fillettes, âgée de 8 ans et de 3-4 ans, et une femme qui les surveilles, une femme qui semblait etre douce et dangereuse à la fois, une très belle femme au charisme ammenant une certaine peur. Spawn suivit Setsu, celui-ci s'inclina devant la femme et les filles.

Setsu : Dame Aradia, Demoiselle Shiko et la petite Elfyna, je vous salues...
Spawn le regarda et fit de même : …..
Aradia en regardant Spawn et Setsu : ….. * fait la révérence * Messire...
Shiko en suivant les gestes de sa mères : … Mes bons messieurs...
Elfyna souriante croyant à un jeu, fait de même : Mezzieux !
Setsu en souriant : Dame Aradia, voici mon futur successeur, Spawn. Spawn, voici Dame Aradia, demoiselle Shiko et demoiselle Elfyna, elles sont respectivement épouse et fille du maître Meian.
Spawn en saluant noblement : C'est un honneur de vous rencontrer dame ainsi que ces charmantes demoiselles.
Aradia en souriant : Messire, prendrez-vous du thé ?
Setsu en acquiesçant : j'accepte avec joie dame.
Aradia en tendant la main vers la table basse : Je vous pries...

Setsu et Spawn s'installèrent, suivit de près par Aradia et ses filles, tout le monde prend le thé, apporté par une jeune demoiselle du nom d'Eyen.

Spawn en souriant : Vous avez de charmantes filles, vous devez êtres fiers d'elle !
Aradia en perdant son sourire : … Oui, ces deux-ci j'en suis fière...
Spawn en la regardant : Ces deux-ci ?

Spawn retourna son visage et vit la fillette sur le rocher en retrait, elle regarda sa mère méchamment, celle-ci en fit de même, tandis que la jeune Eyen s'avança vers la jeune fille et lui prend la main.

Eyen en la prenant : Maitresse Linoa, veuillez me suivre je vous pries...
Linoa eu un visage de tendresse en regardant cette jeune fille puis refixa méchamment sa mère et toutes les autres personnes.
Spawn : Linoa ?
Aradia en le regardant méchamment : Eviter de vous en approcher, elle est comme la peste...
Shiko baissant la tête : …. ( C'est ma petite soeur tout de même...)
Setsu en hochant la tête : Une chance que demoiselle Shiko reprennent le flambeau !
Shiko le regardant : … ( Ma soeur... ) * regarde Linoa partir en posant sa joue sur la main d'Eyen * …
Aradia : Oui ! Une chance en effet ! Je ne vois pas Meian dans les mains de cette de cette... pardonnez moi …
Gendo en arrivant : Mes excuses pour ce retard...

Le repas fut copieux, Spawn fut présenter au clan secret Meian comme futur représentant du clan... Mais ce secret ne fut pas garder longtemps, pendant que les Meian étaient en guère contre l'ordre de la croix d'argent, une rébellion par les conseillers fut lancée, alors que Spawn était à l'étranger, Setsu fut assassiné, le coupable fut pointer du doigt, Spawn... Celui-ci n'eut de choix que de fuir... son futur... reste incertains... Il erra, travailla comme mercenaire... il fallait retrouver le clan Meian pour qu'il puisse se vengé de la mort de son mentor et mettre à jour la vérité.. Mais comment retrouvé une ombre ?

Morceau du Rouleau: Les Braises de l'enseignement, ecrit en Kana. (kana=ecriture phonetique du japonais)

PS: sa vien pas de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Empty
MessageSujet: Re: ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\   ////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
////// Présentation des personnages que vous jouerez \\\\\\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Habatsu Meian :: Le RP :: Présentation de la Guild et de ses personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser