Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VoS DeSsInS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:40

Tu as parler avec moi sur Guild Wars (Linoa) et Mag...

Celle qui fait Cuisine, dessin, Sport ect c'est plutot moi, mag elle, dessine aussi oui, cuisine elle fait pâtisseries...

Elle fait souvent des filles nues oui, ou mec... tjrs a poil, elle déteste faire les habits, va savoir prk -_-

tu as parler les deux avec le même comptes car je suis chez elle pour le moment. lol voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:43

DSL du double post ><

Mais je suis sur le compte de Magali la, donc YINAN = MAGALI

Je suis Linoa, mon compte porte mon nom voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

D'accord.Qu'elle est le lien qui vous lie ??
Revenir en haut Aller en bas
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

Ici c'est Linoa, toujours sur le compte de mag, j'ai la flemme de changer les codes xD.

Pour te répondre, le lien qui nous lie est spécial, Je suis sa "Japonaise favorite" et elle est ma "Chibbi Neko-chan" ( trad : Petite Chatte).

On se connait depuis environs... 3 ans maintenant, et quand on a congé, soit elle vient chez moi ou moi chez elle pour se voir, on est amies très proches.

Mag est trèèèès jalouse vis à vis de moi, bizarrement, si quelqu'un me drague elle devient toute rouge de colère xD (je dis ca pour l'embêter un pitit peu :p). Pourtant, ce n'est pas elle qui est Bi et c'est elle la jalouse xD.

Pour ma part, je la respecte bcp même si elle est très collante >< quand elle me voit, moi pauvre solitaire habituelle, je suis harcelée par elle sauvez moiiii xD.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

j'en demandais pas tant Razz

D'accord mais si vous ete si proche, elle a peut etre pris modèle sur toi, ou elle est jalouse car tu es draguer par quelqu'un et non elle ^^. Mais sa peut s'arranger Embarassed

Donc sa veux dire que vous jouez a Guild Wars depuis environ 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:58

mdr, nonon, y'a pas de soucis.

Nous jouons a GW depuis plus de deux ans, mais on se connaissait avant GW.. oula... donc ca va faire 4 ans qu'on se connait en faite >< bordel, moi et les dates xD.

Sinon, ca peut s'arranger ? Tu veux toucher a ma chatounette ? XD je te déconseille, elle a refoullé tout les prétendants ! ( Et c'est vrai :p) Y'a qu'une personne qui a réussi et elle semble pas vouloir le lâcher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:10

Razz Alors la je comprend plus rien.
Comment c'est possible que tu l'as rencontre si elle vie a nice et toi belgique hors de Guild Wars?? Vous jouez a d'autre jeux ??

lol! Je suis pas un pretendant et tu es pas jalouse la Wink

Elle as deja toi sa fait beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:20

Mdr, on est pas ensemble hein xD faut pas croire xD

On s'est connus sur un forum de jeuxvideo, on était tout deux Fan du jeu DEAD OR ALIVE et voila, on a discuter et tout puis de fil en aiguille on s'est parler on aprécier ^^

On est juste comme des âmes soeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:53

oue oue Razz et je suis le pere noel lol!

Oki je comprend mieux toute cette histoire.

Ha oui je voulais savoir sno est encore dans votre guild ?? Car hier c'etait son annif. j'ai demander a "Tamashii No Toriire" mais il a pas pu me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:08

Non, Sno n'est plus des notres comme bcp de nos ex membres, y'a eu une ... divergences d'opignon ^^

Pour ce qui est de Mag, elle est hétéro elle, lol n'en doute pas la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:16

d'accord chef !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:48

Voici une nouvelle liste de mes dessins :

Akane Meian

Image hébergée par servimg.com

Un perso de mon propre manga ^^

Image hébergée par servimg.com

Un second personnage de mon manga : Hikari

Image hébergée par servimg.com

Un troisieme perso de mon manga : Shin.

Image hébergée par servimg.com

Quatrieme personnage de mon manga : Linoa (forme Angélique )

Image hébergée par servimg.com

Et voici notre petit couple, A l'époque Adolescant, à l'époque où Linoa se servait beaucoup de l'attirance de Squall qu'il éprouve pour elle afin de le manipuler à sa guise...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:32

bin je sais pas tu veux ke l'on disent quoi ?? Le 3° déssins tu a fait je trouve plus attantion au corps du personne, les fesses et la coupe de cheveux je trouve alors que au autre plutot au vetement ou au decord.

Par exemple la dernier image voila les motif de ouf drolement joli. Mais voila au niveau de la main poufff on vois pas tout a fait. Alors que dans le 3° bin tu vois bien les courbes et les plis dans le lie. (apres si tu as prit un model voila ^^)

PS: ha j'ai remarker que tu kiff pas dessiner les mains lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:42

Perso je trouve que les mains c'est assez chiant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:08

on attend toujours lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:06

nhiiii, j'ai pa sle temps pour l'instant d'en faire des nouveaux.. finsi mais j'ai po de scanner pr le moment en fait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

lol pas grave que sa soit au scanner ou non ^^. Moi c'est au telephone portable Razz Razz . Donc pas d'excuse.

En plus tu m'as dit que etais entrein de faire ton manga donc tu as du finir d'autre déssins.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:05

ssssnnnnnnnnniiiiiiiiifffffffffff toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée tête baissée triste triste triste triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad triste triste tête baissée tête baissée triste triste tête baissée triste triste triste triste tête baissée tête baissée tête baissée Sad Crying or Very sad

Ha quand les nouveaux déssins ??




Et Magali tu peux en mettre aussi si tu veux ^^ (et meme des filles nue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spawn Rahxephon




Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/03/2009

VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30

Elle ce reconnaitra. Oue désoler c'était durent un cour, tout a coup je pense a toi et paff je m'ennuie alors j'ai fais ça voila. Je savais pas sur quoi mettre la neige donc voila une maison au debut mais trop banale donc j'ai fais ça.

A toute bissoux !!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VoS DeSsInS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VoS DeSsInS   VoS DeSsInS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VoS DeSsInS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser