Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

Hikari en s’entraînant : Yoooosh, je suis trop en forme
Aiko étonnée : ….je vois ça
Hikari en se tenant la tête : …. Héhéééééééé alors qu’est ce qu’ils font ?
Kaoru : une minute les filles, nous on a beaucoup à mettre pour nous habiller….. pas comme vous
Hikari : et alors ? Tu te plains ?
Kaoru : c’est votre problème ! Alors… vous êtes prêtes ?
Aiko souriante : Tu cherches a rassurer qui la ?
Kaoru se tenant la tête : … tout le monde en même temps
Ryo : …. Alors ça commence ?
Kaoru en craquant ses doigts : Dans une minute
Ryo en frappant dans ses mains :… j’en ai marre d’attendre
Aiko grand sourire : moi aussi

… une minute plus tard, les sélections commencent, chaque école doit se présentée et affronté une autres école, pour se faire, tous les représentants de l’école se doivent de se battre contre l’un de l’autre école, si l’une ou l’autre école a une supériorité numérique, ils doivent choisir les combattant pour former le même nombres, les écoles vont être désignée…

Kaoru : … alors… ça y est, j’en peux plus d’attendre !!!!
Ryo : .. moi aussi j’en ai assez
Hikari : eto…. *regarde autour d’elle*
Aiko souriante : Ca va aller !
Président : Je tient avant tous a vous remercier pour votre participation, ce tournoi est organisé pour déterminer quelle est la meilleure école de Ninja pour les arts martiaux, nous avons droit à la venue de très grande école dont Kerishtof de Russie, Tokusaka du japon vice championne et Kronen d’Allemagne qui sont les tenant du titre, mais aussi aux nouveaux prodiges et nous vous souhaitons a tous bonne chance… Le tirage au sort va commencer….

Les écoles sont placées, il reste encore quelques noms…

Président : école Sorata contre Kerishtof, et enfin, les tenant du titre contre l’école Meian…voici, les premiers combats vont commencer tout de suite….
Ryo regardant le panneau d’affichage : Meian hein…on va bien voir ce que ça donne
Kaoru de même: … ouais… suis sur que ce n’est qu’un nom d’emprunt
Ryo :… espérons le
Kaoru : Qui veux-tu qu’il ait repris l’école ?
Ryo le regard déterminé : … Je ne sais pas…mais j’ai un mauvais pressentiment
Kaoru en hochant la tête : …. Je vois
Hikari en tenant Ryo : …. ? Alors ? ça va ?
Ryo en tenant la main d’Hikari : … on verra
Hikari : Verra quoi ?
Ryo : .. on verra… tout simplement
Hikari en se retournant vers Aiko en faisant le signe de fou : …. Spécial lui des fois
Aiko : *RIRE*
Hikari en regardant les deux provocateurs : ha ! ils enlèvent leurs tuniques
Aiko en regardant à son tours : Vraiment ?
Ryo en regardant aussi : on va voir maintenant
Kaoru en les voyant porter un masque : ??? …… ils gardent les masques ! …rhaaaa pas de chance
Ryo en les voyant : … merde… (ces masques empêchent de voir quoi que cela soit…)
Hikari en les regardants : (cette silhouette me dit quelque chose… )
Kaoru en ayant un air réfléchis : … Une chose est certaine, il y a une fille et un garçon
Aiko en regardant Kaoru : comment tu sais ça toi ?
Kaoru en pointant la fille du doigt : Regarde la tenue, l’une a une poitrine et l’autre non ! … grosse poitrine en plus, je comprends pas comment tu as ra…
Aiko en regardant Kaoru d’un regard méchant: .......... grosse poitrine...
Kaoru nerveux : …heuuu… *Rire* t’en fait pas ma puce tu sais, c’est toi que j’aime *Rire* heu… tu sais, je faisais cette expression pour le bien commun…
Aiko en lui faisant un signe de la main : Arrête … tu deviens ridicule !
Kaoru en soupirant pour rejeter son stress : (J’ai eu chaud)
Ryo : …. Ces uniformes…. Sont bien ceux de Meian ?
Hikari en hochant la tête : oui… la fille porte sont habit traditionnel noir et mauve claire avec le logo de Meian sur la poitrine droite et le garçons,… La tenue noir et mauve sombre avec le long foulard en ceinture avec l’inscription Meian sur la jambe droite… Aucun doute sur les uniformes !
Ryo en serrant le poing : … je crains qu’ils ne viennent réellement de l’école Meian
Hikari : …. Et moi, je crains le pire… (Elle avait des élèves… )

Les combats commencent, c’est maintenant le tour de l’école Meian

Kaoru en voyant la fille monter sur le ring : Hé ! on va voir enfin de quoi ils sont capable ses frimeurs
Aiko en la regardant : … (Elle ne dégage aucune énergie... rien)
Ryo en faisant de même : … (Je ne ressent pas son Aura.. )
Hikari en regardant elle aussi : …. (Ces personnes semblent être à l’aise )
Kaoru en voyant tout les autres concentré : tirez pas cette tête, vous avez l’aire de …. D’avoir peur
Ryo : pas peur… inquiet, c’est pas le même
Kaoru : …pour moi c’est le même

Le combat débute, la fille commence, le champion en titre commence contre elle, il lance dés le début son attaque fétiche qui consiste a un super enchaînement de karaté en haut et en bas, les coups sont diversifié et bien exécuter, mais la fille au masque contre tout avec faciliter, elle arrive même a ricaner sous son masque blanc avec ces deux lignes rouges sous les yeux comme des larmes de sang, elle ne reçoit aucun coup de pieds et contre attaque. Elle saute en l’aire, attrape la tête de son adversaire avec ces jambes et écrase celle ci au sol, un trou énorme se forme sous la puissance du choc, une puissance tel que le combattant ne se relève pas…

??? en se tenant droite, regardant le corps inerte du combattant: …. Hu
arbitre : …. APPELEZ UN MEDECIN
??? en se retournant et en quittant le ring : …… tssss
Arbitre : vainqueur du premier combat, Meian… le second combat va commencer monter sur le ring
Hikari étonnée : ?? ( incroyable )
Kaoru l’air déprimé : …. Là, j’ai peur…
Aiko grinçant dans dents, tout en serrant le poing : …
Ryo en voyant le garçon monté sur le ring : C’est au tour de l’autre, on va voir de quoi il est capable
Arbitre : vous êtes prêt ? ALLEZ Y

Le combat débute, le tenant du titre fonce sur l’homme masqué, le masque est étrange, il ressemble à un miroir…. Soudain, un drôle de reflet apparaît autour du garçon, Aiko ressent comme une drôle de sensation qui la tétanise … Le combattant cesse sa course vers l’homme masqué et ne bouge plus… quelques secondes après, le combattant ressent les coups et tombe au sol, inerte crachant du sang…

Ryo étonné : Qu’est ce qui…Se passe ?
Kaoru en faisant demi-tour : ……… Je me barre !!!!
Ryo : ….comment est ce possible ? Il n’a même pas bougé !
Hikari : …c’est ça la force de Meian ?
Aiko en serrant encore plus le poing : (Qu’est ce que j’ai ressentit lors de cette attaque ??? )
Ryo restant fixe : … c’est terrible
??? en montrant du doigt les Sorata et en faisant signe de leur couper la gorge avec son doigt comme si il disait, vous êtes mort: ………..
Ryo en criant : Qui es tu !?

Sur ces paroles, le garçon masqué descend du ring et se dirige lentement vers les autres

Ryo en regardant fixement le garçon: ………
??? en enlevant son masque, les yeux fermé, portant un cache oeil à l’œil droit : … alors on ne me reconnaît pas ? …. Je ne dois pas t’en vouloir… cela fait 12 ans
Kaoru en le voyant : ??? Shin ???
Shin en ouvrant les yeux, ne montrant que son oeil gauche, noir : … En effet Kaoru…

Le garçon enlève sa cagoule, il a des cheveux noirs à pointes rouge, des mèches arrivant jusqu’au bats du visage, les cheveux descendant jusqu’à la nuque, et deux queues de cheval descendant jusqu’au bas du dos noir, il à des mèches rouges un peu partout.

Kaoru en souriant : … Shin… tu es en vie ?
Shin avec un regard méprisant : …… toujours aussi perspicace toi !
Kaoru : … Shin ? c’est bien toi ? … le petit enfant…si fragile, Tu es en vie ?! Voila une superbe nouvelle !!
Shin en tournant le dos à Kaoru, regardant Hikari : les temps change…et moi aussi … Hikari… tu veux voir une surprise ?
Hikari en reculant d’un pas : ??
Shin en faisant signe : approche toi …. Et montre toi
??? en enlevant le masque : …. *rire*
Tous le monde : ????
Hikari choquée et en reculant encore plus : …a…a..…Akane ?
Akane en posant le masque sur sa ceinture : …. Alors ma sœur … contente de me revoir?
Hikari en la regardant : ..mais…mais tu es morte !?!
Akane en riant retirant sa cagoule, ses long cheveux se faisant voir avec des mèches mauves : Shin ma rappeler !
Ryo : Rappeler ?
Akane : … il est revenu… il est venu me chercher … et ma ramené
Shin avec un sourire narquois : Les enfers, sont si simple d’accès
Kaoru : *Rire* je vous croyais morts…ça me fait plaisir de vous revoir
Shin en regardant Kaoru sans aucune expression : …
Akane en serrant le poing : … on règlera ça après le tournois… notre école vaincra !
Shin : j’espère que je vais m’amuser avec vous…
Akane en pointant du doigt : … je m’occuperais de toi… Hikari !
Shin en tournant le dos à tout le monde : Je m’occuperais du reste
Ryo : ? et depuis quant te crois tu plus fort que moi ?
Kaoru : et que moi !
Shin en remettant son masque, la voix écrasée par celui-ci : hu, …. Même a vous trois, vous ne saurez me battre… a vous trois en même temps
Ryo en serrant le poing, les flammes l’entourant : …. Tu nous sous estime !
Kaoru : tu crois nous impressionner ?
Shin le sourire narquois : le petit Shin est mort depuis longtemps…Exécuté sous vos yeux et tombé dans cette falaise… tu te souviens Kaoru ?
Kaoru le regard tremblant : … je…je suis.. désolé
Ryo : ?
Shin en partant : Akane… allons-y ! …Kaoru tu ne dois me faire des excuses… c’est à mon tours cette fois … préparer vous au pire… Kurenai ma offert ces pouvoirs ! Akane sa coopération, la grande équipe Meian est de retour…et vous…allez en savourez la vengeance !!!
Ryo le regardant : ( Kurenai ?.... alors…c’est bien lui) *regard haineux*
Akane en riant et en regardant Hikari avant de partir : … j’espère que tu as fait des progrès…cette fois, se sera toi qui ira en enfer…et personne ne viendra te cherchée ! *RIRE*
Hikari apeurée : …… comment… comment peut il faire ça ?
Kaoru : … recherché les âmes dans l’enfer … c’est impossible
Ryo : Seul les démons en sont capable…Et encore pas les plus faibles
Aiko en se tenant le cœur : … ce garçon… c’est drôle…mais … j’ai déjà ressentis cette aura quelque part….
Ryo : Shinku ?
Aiko : nan… enfin, je ne sais pas…on dirait Shinku, mais…je parle de la seconde aura
Ryo : seconde ?
Hikari : Deux aura…deux côtés !
Kaoru : Un démon …. A double face ?
Ryo serrant le poing : …. Nous allons avoir un nouvel ennemi…
Aiko le regard douteux et doux à la fois : …. Je ne sais pas…
Kaoru : .. nous verrons bien
Aiko : …. (qui est-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

Le soir tard dans le nuit Aiko se réveille, regarde Kaoru qui dors tranquillement, elle sourie à la vue de son mari, puis se lève et se met au balcon de sa chambre …

Aiko en regardant la lune : … ( je me demande ce qu’il me veut… )

Soudain elle aperçoit un homme au loin, debout sur le toit de la maison d’en face masqué d’une écharpe qui danse avec le vent en contemplant la lune…

Aiko : … ( qui est ce ? … encore lui.. )

A ce moment, un flash apparaît, l’œil de Shin devient rouge et illumine tout le lieu qui devient cendre et feu, il se retourne et regarde Aiko dans les yeux… Aiko contemple le désastre, la moitié du visage de Shin se recouvre d’un tatouage noir et à l’aide d’ailes rouges, fonce en direction d’Aiko… Soudain elle se réveille en sursaut

Aiko en se réveillant : YHAAA !!!
Kaoru en se réveillant a son tour pris de panique : Aiko ! tout va bien ?!
Aiko en courant vers le balcon : ? … ( personne…ce n’était qu’un rêve )
Kaoru en tenant Aiko : … qu’est ce qui c’est passé ?
Aiko gênée : … rien..ce n’était qu’un rêve
Kaoru : rentre… tu va attrapé froid
Aiko en rentrant : Oui tu as raison… désolée de t’avoir réveillé

Juste au dessus de leur immeuble…

Shin les yeux rouge avec la moitié du visage tatoué : ( Aiko… tu ne m’en empêchera pas ! Je parviendrait a mes fins ! )

Le lendemain…

Aiko en finissant de s’habillé : ( la finale va débuter dans 1 heure…. Je ne peux pas perdre )
Kaoru :… ça va ?
Aiko : hein ? heu.. oui bien sur ça va très bien
Kaoru : Ne t’en fait pas, si cela tourne mal, tu abandonnes Aiko et personne ne t’en voudra pour ça.
Aiko la tête basse : … Je n’abandonnerais pas Kaoru… je ne peux pas
Kaoru en remontant le visage d’Aiko : Pourquoi tu ne peux pas ?
Aiko : … je dois savoir qui il est… cette Aura…je te jure qu’elle me rappelle quelqu’un !!!
Kaoru : … oui, c’est Shin… mais cela ne se peut…
Aiko : Qui est ce se Shin?
Kaoru : .. un jeune garçon… était venu il y a 12 ans…il avait 5 ou 6 ans à cette époque dans notre école Sorata… il était perdu, ces parents l’avait abandonné …
Aiko : … et ?
Kaoru : … Akane, fut a ma grande surprise fort proche avec lui, elle l’a accepté tout de suite alors que d’habitude elle refuse catégoriquement de parler aux gens … elle c’est occupée de lui tout le temps… c’est ça qui est étonnant c’est qu’ elle est plutôt solitaire.. et la voir avec quelqu’un ne peux m’empêcher de penser a lui… mais .. cela ne peux être lui…
Aiko : Pourquoi ?
Kaoru : … Quelques temps plus tard… il avait reçu comme nous un professeur particulier… Kurenai
Aiko : Kurenai… L’ancienne Meian ?
Kaoru : Oui… elle a disparut avec Shinku et Akane……
Aiko : Shinku ? ( comme… non c’est pas possible.. )
Kaoru : Oui, on savait rien de lui, il été un enfant sage, gentil, silencieux n’utilisant jamais la violence car Akane le lui interdisait.. alors, c’est souvent elle qui se prenait des coups a sa place…
Aiko : .. que c’est il passé ensuite ?
Kaoru : …… Pendant des années on ne les à plus jamais revu… jusqu'à un soir où ils sont venus attaquer le Dojo… Le jeune Shin, complètement changer… devenus si fort…si puissant… si mauvais… à faillit tué maître Sorata si Ryo n’avait pas intervenu dans le combat…
Aiko étonnée : Comment ??? C’est lui qui avait mit maître Sorata dans cet état ??
Kaoru : … il y est parvenu… Maître est mort des années plus tard… comme tu le sais…suite aux blessures que Shin lui avait fait… Ryo n’avait réussi qu’a reporter sa mort de quelques années…
Aiko baissant la tête : ….
Kaoru : ……… Peu de temps après cette attaque, mon maître et les autres décidèrent de détruire la fameuse section de Kurenai…Une alliance avec les Meian a été faite pour vaincre cette section dangereuse qui avait attaqué notre école… ensuite, la guerre à commencée…
Aiko : …. C’est triste… que cela en est arrivé la…
Kaoru : on était que des gosses… ont était encore jeune… on avait combattu de toutes nos forces Aiko, on avait fini par gagner… Kurenai était vaincue… Il ne restait que deux survivant de la section……
Aiko : … Akane et Shin
Kaoru : Oui… Akane étant la fille du maître Toshi, chef des Meian, à été graciée…Mais Shin a été éxécuté sous nos yeux… Il à été exécuté puis est tombé depuis le haut des montagnes de Trabia…
Aiko : … je comprends… maintenant…c’est de lui que nous avez parler Yun… je vois pourquoi elle a toujours poursuivit Hikari et Ryo… la pauvre…. Voir quelqu’un a qui ont tient… Tomber dans le vide…
Kaoru : Elle l’a jamais vraiment supportée…
Aiko : …. Et tu crois que ce garçon … serait le Shinku de ton enfance ?
Kaoru : … elle l’a appelé Shin
Aiko : Et alors ?
Kaoru : … elle nommé Shinku comme ça !
Aiko : Pourquoi ?
Kaoru : C’étais son petit nom quoi… Shin symbolise beaucoup de chose, la vérité, la confiance, la foi, la fidélité, la sincérité, la dévotion et le cœur…
Aiko :… ce n’est pas un nom que l’ont donne au hasard
Kaoru : Non…
Aiko : .. Mais.. avec moi qu’elle est le rapport avec moi ?
Kaoru : Ca, j’en sais rien… toi seule peut le savoir…
Aiko : …. Je lui demanderais moi même… je comprends pas pourquoi il ma demandé de partir
Kaoru : … il n’est pas du genre a tué n’importe qui, n’importe quand…
Aiko : … il a tué un homme durant ce championnat pourtant !
Kaoru : … un assassin… C’était un assassin…
Aiko : … dans quel camp sont ils ?
Kaoru :… j’en sais rien… c’est bien ce que je me pose comme question …
Aiko : Ils sont dangereux…
Kaoru : Si ils sont contre nous… très dangereux
Aiko : … faut espérez qu’ils seront de notre côté !
Kaoru : …
Aiko : … Toi aussi tu étais proche de lui ?
Kaoru : De Shinku ? … oui, je l’aimais bien ce gamin… J’ai hésiter…j’ai voulut tenter quelque chose mais je n’ai rien su faire… Hikari et Ryo les ont très vite oublier… J’ai continuer a vivre….avec le remord de l’avoir abandonner… *baisse la tête*
Aiko le consolant : … j’ignorais tout de ça… tu ne m’en avais jamais parlé …
Kaoru serrant Aiko : … je n’avais jamais eu l’occasion d’en parler non plus…

La Finale va débutée… Dans le ring central, des barrières sont présente, une cage électrifiée, Ryo, Aiko, Shin et Akane sont présents…

Ryo regardant Aiko : … Aiko ? … Te sens tu prêtes ?
Aiko hochant la tête : … je le suis
Ryo : Bien
Aiko regardant Shin : (Dans peu de temps… je saurais qui tu es )
Shin assit position sur ses jambes : Akane, commence, bats toi contre Ryo.. mais ne touche pas a Aiko… elle est a moi… *saute et se positionne sur un poteau haut du ring*
Akane le regard méchant : Ryo…. (Cela fait si longtemps que j’attends ça )
Ryo : qu’est ce qu’elle a à me regarder ainsi celle la ?
Aiko la regardant : … ces yeux réclament vengeance Ryo
Ryo : Vengeance ? ... et sur quoi?
Aiko : … ( il ne peu même pas reconnaître la vérité de ces actes )
Akane en pointant du doigt : RYO !! … toi et moi… maintenant
Shin : (Calme toi Akane…cela n’en vaut pas la peine)
Akane : (Shin… je veux le tuer celui la )
Shin : ( Cela t’avancerait a quoi ? )
Akane : ( hummm… Nous venger de tout ce que nous avons subit Shin )
Shin ( Akane… ne fait pas des choses que tu risques de regretter)
Akane : ( arrête, la télépathie me met hors de moi )
Shin : Comme tu veux
Akane en se mettant en garde : ……
Shin Regardant Aiko : ( toujours cette Aura… cette fille… )
Aiko de même : …

Akane et Ryo sont les premiers a entré sur le ring… Aiko attends en dehors tandis que Shin se tient sur un poteau, sur une jambe… Le combat commence, Akane attaque Ryo avec une série de coup de poing en tournant sur elle telle une toupie, elle se retrouve de dos, Ryo se remet du coup et fait pour l’attrapée mais Akane donne un coup de pieds en faisant une roue, Ryo la reçoit en plein visage… Ryo frappe Akane, celle-ci fait un pas de côté et à son dos sur le torse de Ryo, elle lui donne un coup de coude, elle penche son corps vers l’avant, pose sa main au sol et lève sa jambe et donne un coup de talon dans la mâchoire de Ryo, celui-ci recule, Akane continue sur sa lancée, elle tourne sa main au sol, son corps fait un tour complet, elle plie son bras et met ses deux jambes droite ! Elle tourne sur elle-même et fait un balayage avec ses deux jambes, Ryo tombe au sol, Akane se redresse en poussant sur ses main, Ryo se relève, il donne un coup de poing, Akane se baisse, se met sur ses mains, fait le poirier et attrape la tête de Ryo entre ses jambes. Ryo tente de la faire lâcher prise mais celle-ci leve son buste vers la tête de Ryo, lui donne un coup de poing, lâche prise de ses jambes, attrape la tête de Ryo et dans sa chute, attire la tête de Ryo vers son genoux… ryo reçoit le coup et titube un peu… Akane fait un change et Shin entre dans le combat.

Shin se craquant les doigts : …
Ryo se tenant la mâchoire : …. Khhh… HAAAAAAAAAAA !!!
Kaoru en regardant ça : …… (Akane est…aussi agile ?)
Hikari en regardant étonnée : (Akane est aussi agile que moi ? peut-être même plus… mes coups sont rapides et diversifiés…mais elle frappe…où il faut…) *fixe sa sœur* (Elle est si…incroyable…)
Ryo en courrant vers Shin : TSOAAAAAAA !!!
Shin penchant sa tête sur le côté : ……

Ryo fonce sur Shin, son poing est en flamme, il frappe Shin de son poing en feu, Shin ne réagit pas, encaisse le coup de plein fouet, Shin recule sous le coup de quelques petits pas… Ryo le regarde étonné.

Ryo : ??? (Pourquoi ne se débat il pas ?)
Shin se redressant tout en riant : Tu crois que cela va suffire ?
Ryo reculant d’un pas : …. (Ca ne la même pas affecter)
Shin : … désolé mais je ne désire pas jouer avec toi et de toute façons j’ai d’autres chats a fouetté… *se met à genoux et se tiens le poing* Huuuuuu…
Ryo le regardant : ? (Qu’est ce qui lui prends ?)
Shin avec de l’électricité autours de lui : Hu ! … maintenant viens me Voir Sorata !
Ryo : ? …. Prends garde… Quand on réclame quelque chose.. on fini par l’obteniiiir
Shin avec le sourire narquois : Mais j’attends que ça !
Ryo : Maintenant.. place à la force de Sorata !
Shin gardant son sourire, le regard sadique : Tu finiras comme lui !
Ryo enrager, la haine se voyant sur son visage : TU VAS LA FERMER !!!!!!
Shin avec le sourire narquois et faisant signe de sa main : approche !
Ryo concentrant son pouvoir autour de lui, du feu se voyant surgir de tout son corps : TU AURAIS DU RESTER EN ENFER !!!
Shin : *Rire* Ryo ! tu n’as jamais su faire quoi que cela soit de bon…tu es pitoyable !
Ryo en faisant exploser sa force : C’EST ASSEZ !!!
Shin ayant ses habits remuant sous la pressions du coup : ………si tu crois que cela m’impressionne…

Ryo fonce sur Shin qui lui tiens sa ceinture de ses deux mains… Ryo forme un enchaînement rapide de coup de poing, il tourne sur lui-même et tente de lui donner des coups de pieds retourner… Shin esquive tout avec aisance, Ryo voyant l’humiliation qu’il lui faisait subir, il attaque au niveau des jambe d’un balayage, Shin lève la jambe, Ryo se relève en formant un uppercut, Shin recule son visage in extrémiste, mais Ryo redescent avec le coude vers le visage de Shin qui ne peut esquivé.

Ryo en hurlant : CELUI LA TU NE L’ESQUIVERAS PAS !!!

Le coup arrive et s’arrête juste avant le visage de Shin. Une force obscure tel un bouclier protège Shin et électrocute Ryo. Shin attrape de sa main gauche l’habit de Ryo, il se met à genoux, son bras droit se met à trembler, Shin pose sa main sur le torse de Ryo et lui envoie une énorme décharge d’électricité. Ryo se voit expulser contre le grillage électrifié, Shin disparaît et apparaît devant lui et lui envoie un coup de coude tellement fort dans le torse que Ryo passe au travers de la barrière et tombe en dehors du ring, Aiko entre en action…

Ryo au sol ne bougeant plus : …………
Hikari et Kaoru : RYO !!!!
Aiko en se mettant en garde : …… (Ryo…)
Shin en se retournant : … Akane… Partons !
Akane en apparaissant aux côtés de Shin sous en effet de fleur d’Iris : Bien…
Aiko en retirant sa garde : ? Quoi ? Où vas-tu ?
Shin lui tournant le dos : .. je n’ai pas a me battre contre toi..
Aiko s’énervant : TU ME DOIS CE COMBAT !!!
Shin souriant sadiquement : .. pourquoi l’as tu mérité ?
Aiko : Mérité ? NOUS SOMMES EN FINAL TU ME LE DOIS ET SI JE DOIS D’ABORDS BATTRE LA FILLE JE LE FERAIS !!!
Shin :… elle s’appelle Akane… et j’ai décidé de ne pas t’accorder de combat aujourd’hui… revient me voir quant tes amis serons plus fort … ils sont pathétique… Hu *Rire* … vraiment pathétique… Akane on s’en va
Akane le regard douteux envers Shin : … Pars devant…je te suis ….
Shin en sautant du ring : … bien sur…
Hikari arrivant au bord du ring tenant Ryo : Ryo ?!
Akane en partant également : .. Conserve ce que je t’ai donné Hikari…
Hikari la regardant : ? …
Akane le visage sérieux : … tu en aura besoin…
Shin en partant : … ho ! *s’arrête* … j’allais oublié… le publique.. doit avoir pour son argent ? n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

Shin concentre un éclair sous forme de boule dans sa main droite et le lance vers la foule …

Shin en lançant la boule : TSAAA
Hikari Aiko et Kaoru : NOOOON

Soudain une boule d’énergie mauve percute celle de Shin et s’annulent l’une, l’autre … la foule commence par fuir dans tout les sens.

Shin en regardant Akane : ? …
Akane en gardant la pose de son attaque : … on y va
Shin : Hu ! *fais signe de la main de dos* A une prochaine fois… Sorata
Aiko Courrant vers lui : … tu devais m’expliquer !
Akane attrapant le bras d’aiko : Ou tu vas !?
Aiko d’un geste fais lâcher prise a Akane : Hu !
Ryo se faisant relevé par Hikari : ..kh… *regarde tout le monde*
Shin en souriant : T’expliquer ? haaaaa… juste … comme tu veux, je suis en faite… ton frère
Akane en souriant ironiquement : … *petit rire*
Aiko se tenant le cœur : ? Comment ?
Shin soupirant : …Tu as héritée de Shirka.. moi j’ai hérité de Shinku..j’ai même hérité de son nom… j’ai conservé ce démon toute mon enfance… quand a toi, Shirka ta été confiée que plus tard…
Aiko : … toi aussi tu as un démon ? Mais on peut te l’enlevé !
Shin : … je suis plus celui que tu as connus .. alors oublie moi..ca serait mieux pour toi… par contre Ryo viens me voir quant tu le désir !
Ryo se relevant avec difficulté : .. khhh… (celui la.. il paiera ça )
Shin : *rire* KHHHHHHH *se tiens le cœur et ses yeux sont grand ouvert*
Aiko voulant s’approcher : ? …. Qu’est ce que tu as ?
Shin les yeux rouge, le tatouage se formant : HAAAAAAAAAA
Akane voyant ça : (et merde…) …. Barrez vous… COURREZ !!
Aiko n’osant s’en approcher plus : ?? ( il est comme dans mon rêve !! )
Kaoru la regardant : ? Courir ? Mais pourquoi ?
Shinku en se relevant Ayant la voix de Shinku le démon : …. Tu es devenu faible… Ryo
Ryo : … ce…cette voix c’est ?….. Shinku le frère de Shirka ?
Shinku ayant son visage bleu écailleux : … autrefois, ce garçon m’empêchait de ressortir ma force… maintenant c’est fini… tu vas voir maintenant de quoi je suis capable… les anges mourront tous !
Ryo : ?…. les anges ?
Aiko : …. De quoi parles tu ? De quels anges parles tu ?
Shinku : … ne vous opposé pas a moi !
Ryo en se mettant en garde : …. tu vas voir !
Kaoru faisant de même : Ryo nous sommes la
Hikari pareil : Oui
Akane en se mettant face aux autres, les bras écartez le regard méchant : … barrez vous… je m’occupe de lui !
Hikari retirant sa garde, étonnée : Quoi ?
Akane : Toi barre toi… ce n’est pas lui qui te tuera mais moi… alors fou le camp si tu tiens a la vie, princesse ! *se retourne et se met en garde*
Kaoru venant à côté d’elle : Je suis avec toi Akane… je ne te laisserais pas une seconde fois… ni Shin !
Ryo le regardant : … ( une seconde fois ? )
Akane fixant Shinku le démon : … Je n’ai rien contre toi Kaoru aussi je te demande de partir… vous ne pouvez rien contre lui lorsque que son côtés démoniaque se réveille… HIKARI !
Hikari se tenant le cœur : ?..heu… oui ?
Akane la regardant du coin de l’œil : La pierre… donne la moi !
Hikari la lançant : Voilà…
Akane l’attrapant : …. Aiko… avec moi
Aiko regardant Akane : ?
Akane souriant sadiquement : … on va le libéré !
Aiko en hochant la tête, se mettant en garde : …. Bien
Hikari : Aiko qu’est ce que tu fais ?
Aiko : … je dois aider… je dois les aider !
Hikari : pourquoi ?... Elle est mauvaise cette fille… crois moi je la connaît !
Akane : … ce n’est pas moi qui est laissé un enfant se faire EXECUTE !
Hikari la regardant : ??
Akane en souriant : Allons y
Aiko : Oui !
Akane : Kaoru… distrait le, le plus longtemps possible
Kaoru : … compte sur moi !
Akane : (Shin… on va te libéré ! )
Shinku : …. Qui veux tu libéré… cet enfant.. si faible ?
Akane le pointant du doigt : Cet enfant si faible… ta enfermé dans son corps depuis qu’il a deux ans !
Shinku : … humm
Kaoru : … tu le savais donc…
Akane : Pas le temps de parler … fait ce que je t’ai demandé
Aiko : compte sur nous…
Akane en sautant en l’aire vers l’arrière : …. Go

Les trois alliés d’un moment se séparent. Kaoru occupe Shinku en l’attaquant, Akane se tient assez loin tandis que Aiko tiens la pierre en main.

Akane prenant une pause, elle est droite, tête baissée, les mains reliée, l’indexe contre son front : (Aiko, je te parle par la pensée… prends la pierre et enfonce la dans son corps d’un seul coup)
Aiko : ? (Comment me parles tu dans ma tête ?)
Akane : (t’occupe pas de ça, fait le)
Aiko : … très bien…

Aiko court vers Shinku alors que Kaoru vient de se faire éjecter dans le mur, Aiko approche Shinku se retourne, désire lui donner un coup de poing mais elle glisse au sol sur ses genoux et lui enfonce la pierre dans le ventre de sa main !

Shinku en tentant de frapper Aiko : ?? Cela ne va pas m’empêcher de te tuer ! GHH…. Lâche moi !
Akane gardant la pose : C’est bon Shin tient le !!!
Aiko : … il le tient ?
Shinku : … Tu m’ennuie depuis plus de 17 ans, laisse moi prendre la possession de ton corps…. (… je ne…te laisserais…plus tué cette planète !) … Adonis tu ne vas plus m’ennuyer très longtemps !
Akane souriante tout en gardant la pose : … soit en sur
Shinku la regardant : ?
Akane regardant le démon méchamment : (Que la puissance de la pierre Killhadès viennent a bout de ce démon et aspire tout …. Pierre De Meian … écoute moi et agis.. je te l’ordonne)

A ce moment, La pierre s’illumine dans le corps de Shinku la peau bleue se fait comme aspirée et se dirige vers la pierre, celle-ci fini par sortir du corps de Shin et tombe au sol…il ne reste plus sur le ring que Shin… il tombe au sol, crachant du sang se tenant le cœur…

Shin à genoux : … Khh..kusoo….. *tombe en arrière et fini couché au sol*
Akane en allant voir Shin : …SHIN !!
Shin en tenant Akane : Akane… khh… tu as réussi?
Akane en souriant : Oui… on a réussi
Shin en prenant Akane dans ses bras: Super… *rire* … c’étais juste cette fois
Akane en lui souriant : Oui
Shin en la tenant toujours : … tu m’as manquée
Akane au bord des larmes : … toi aussi
Kaoru les regardants : (Tu m’as manquée ?)
Aiko en ramassant une photo au sol : ( … ?? … qu’est ce que ?? )
Shin en regardant Aiko : …. Rends moi ça !
Akane en tendant la main tendrement : … Aiko donne la moi !
Aiko en la donnant a Akane : … bien sur… qui es tu ?
Shin en toussant : … c’est assez long a expliquer…. *reste au sol*
Aiko s’asseyant devant Shin et Akane : … si tu en à la force, moi j’ai le temps…
Shin avec Akane qui lui soutient la tête : … très bien… il y a 13 ans .. ma mère fut tuée en Grèce, et je fus confié à ma sœur, celle ci m’emmena dans un dojo… le dojo Sorata
Aiko : …
Shin : … Ma sœur… et moi… avons eu, … une mission…
Aiko : … une mission ?
Shin en toussant : … garder deux démons… au fond de nous…
Aiko se tenant le cœur : quoi ??
Kaoru venant derrière Aiko : ……
Shin fermant les yeux : … j’ai…gardé… Shinku… et ma soeur… a eu… la sienne…
Aiko : Shirka… c’est Shirka n’est ce pas ?
Shin toussant : … oui…
Aiko fixant Shin : … ( Ce.. garçon… est… mon frère ?)
Shin : … ma sœur… elle… j’ai eu le sentiment… de la voire…. Devant moi
Akane la regardant : …. Aiko … tu es sa sœur n’est ce pas ? Tu as eu Shirka en toi… vrai ?
Aiko en hochant la tête : ….. vrai…
Shin en agonisant tout en fermant les yeux : … je le savais… c’est… bien toi…
Aiko en touchant le visage de Shin : … tient bon … on va te soigner
Akane en tenant Shin : *petit rire*… il est inutile… même humain, il a encore énormément de pouvoirs… l’électricité qui parcours sont corps fait que les plaies pas trop grave se cicatrice rapidement.
Aiko : …. Il a de l’électricité dans son corps ?
Akane : Oui… les pouvoirs des loups et électrique sont à lui … pas a l’autre
Aiko : Des loups ?
Akane : Il est le maître des loups, ils les contrôlent… leurs parlent, et possède tous les avantages des loups !
Aiko : … Comme ?
Akane : … La furtivité, l’odorat, il rode et peut se repéré n’importe ou… jour comme de nuit.
Aiko en voyant Shin les yeux fermé : … comment va t’il ?
Akane : … il se concentre… (Shin…comment te sens tu ? )
Shin en ouvrant légèrement les yeux : …. ( ça va, … me sent bien )
Akane : Il se sent bien
Aiko : … lui aussi peut parler par la pensée ?
Akane : oui… enfin c’était un pouvoir du démons… il a du garder ses pouvoirs… une chance !
Ryo : … Donc…c’était bien lui…
Akane en regardant Shin : …
Ryo : Réponds moi, C’était bien lui ?
Akane en regardant Ryo, d’un air méprisant : …
Ryo : POURQUOI M’IGNORE TU ?
Akane : … je n’ai pas a parlé a un être comme toi !
Ryo : ….. COMMENT CA ?
Akane : … une personne colérique, se la jouant dur mais qui ne peut même pas aider deux enfants… un lâche !
Ryo en approchant Akane : C’est moi que tu traites de lâche ?
Akane en se relevant : Ose dire le contraire ?!
Ryo en voulant frapper Akane : … je vais te montrer moi

Ryo met son poing en arrière, Akane ne regarde même pas le poing, baise la tête et souris, Shin se relève en une fraction de seconde et attrape le poing de Ryo…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

Akane en riant : … alors ?
Shin en tenant la main de Ryo : ……
Ryo en se servant de son second poing : TSAA !!
Shin en attrapant le second, le regard méchant : ……
Hikari : Calme toi Ryo… n’entre pas dans son jeu !
Akane : … et toi… la gentille héroïne, la belle et gentille fille parfaite … a mes derniers souvenirs de toi… tu étais une petite garce gâtée par le grand maître… Kaoru et Ryo en ont bien bavé par ta faute… Toutes tes bêtises retombaient sur ces deux la …
Hikari détournant la tête : …. J’étais enfant…
Akane : … Comme c’est pratique … mais lors de la tragique fausse mort de Ryo… ont voyait bien quel est ton vrai caractère !
Hikari la regardant : … Tais… Tais toi !
Akane souriant sadiquement : … ont ne supporte jamais ce que l’ont a dans le cœur n’est ce pas ?
Kaoru : Akane… calme toi… et laisse les… s’il te plaît
Akane : … Tss.. de toute façons je n’ai que faire de vous tous… Shin..laisse le
Shin en lâchant Ryo et en le poussant : ……
Ryo en tombant au sol : …. Merde..
Hikari en tenant Ryo : ça va ?
Aiko : …
Kaoru en venant prêt d’Akane : … Akane…Shin… je suis désolé… j’aurais dû faire quelque chose ce jour la … pardonne moi.
Akane : … je n’ai rien contre toi particulièrement… mais ces deux la ! Vont encore entendre parler de moi !
Hikari en se tenant le cœur : … je croyais… je croyais que tu ne m’en voulais plus…
Akane : … a notre dernière rencontre… je ne cherchais que la mort… je me suis laissé faire, comme ça, je pouvais agir de mon côtés avec plus de facilité…
Hikari la fixant : … tu étais une Shinobi pourtant…
Akane : … tss… toi aussi… nous avons peut être la même mère… mais nos père sont différents… nous avons été sélectionnées pour nos capacité.. rien a voir avec le faites que l’ont soit demi-sœur !
Hikari : … je sais… as~tu … eu des nouvelles de ton père ?
Akane : … oui
Hikari Kaoru et Ryo : ???
Akane en riant : … avant de mourir.. il m’a dit .. Pourquoi détruire ta famille ?
Hikari : ??
Shin en se relevant : …. Hu !
Kaoru : .. C’est toi … qui as détruis les écoles ?
Akane : Et bien… tu sais maintenant !
Ryo : … TU AS TUES TOUTES LES ECOLES ! COMMENT AS TU PU TUE TON PERE ??
Akane en sortant son Katana : Bhaal contrôlait ses actes…
Hikari le regard déçu : … Tu me dégoûtes
Shin en serrant son poing : … ne lui parle pas ainsi !
Akane en allant le voir : C’est bon? Tu te sens mieux ?
Hikari regardant ça : … (Elle est totalement différente avec lui )
Shin : … oui, merci ça va…
Aiko : … Comment te sens tu ?
Shin en partant : On y va ?!
Akane en le suivant : Oui
Aiko le regardant :? Et où tu vas ?
Shin en regardant Aiko : Nous serons amenés à nous revoir… Akane… après toi
Akane : Merci Shin, … Hikari… Ryo, on remettra notre combat a une autre fois… peut être
Ryo la fixant méchamment : (on se reverra…tu peux en être sur )
Hikari apeurée : ….
Akane faisant signe : … Kaoru… a une prochaine fois
Shin : …
Kaoru en les regardant partir : … salut… ( portez vous bien )
Ryo croisant les bras : … je peux pas dire que je la porte dans mon cœur cette fille…
Hikari : … Qu’est ce qui nous est arrivé… nous avons oublié énormément de choses… je ne me souvenez plus de lui…
Ryo : … je sais pas ce qui a eu… et je m’en fiche, les avoir oublier ne me pose aucun problème… je dirais même que c’est mieux pour moi…
Aiko dégouttée : …
Hikari : …
Kaoru : … comment peux-tu dire ça ?
Ryo : Ce sont deux prétentieux, ils se croient supérieur aux autres… hu, maintenant qu’il n’a plus son démon j’aimerais voir de quoi il est capable celui la… ferait pas long feu
Aiko en s’énervant : … Parle correctement de lui !! C’est de mon frère qu’il s’agit !!
Ryo la regardant : … tu crois vraiment cette histoire a dormir debout ? Aiko, tu n’as pas de frère … ils inventent ça pour … je sais pas pourquoi ils inventent ça… mais ne les croient pas
Aiko croisant les bras : … pourquoi ne devrais-je pas les croire ? Ce qu’il a dit était très convainquant !
Ryo se tenant la tête : … Ecoute moi, tu ne vois pas, tu ne sais pas qui ils sont, regarde les… L’école Meian n’a jamais rien apporté de bon, que des assassins et autres voleurs à la petite semaine… cette Akane ne vaut rien, regarde la vraiment ?!?
Kaoru soupirant : … c’est toi en parlant ainsi qui ne vaut rien Ryo !
Ryo le regardant : ? quoi ? Qu’est ce que tu viens de dire ?
Kaoru : T’a très bien entendu Ryo… Tu parles comme une merde !
Ryo : .. Mais t’es dans quel camp ?
Kaoru : Je ne suis dans aucun camp … ni dans le leur… ni dans le tient… je suis de mon propre chef Ryo !
Ryo en frappant au sol : … très bien
Hikari en se mettant au milieu : Calmez-vous !
Kaoru en détournant la tête : …..
Aiko en regardant Kaoru : …
Ryo : Désolé Kaoru …je me suis emporter
Kaoru : … c’est bon…
Aiko : … si ce garçon est mon frère… il faut lui laissé une chance !
Kaoru en tenant Aiko: … Tout les deux… Auraient du l’avoir depuis longtemps
Ryo soupirant : ….
Aiko en prenant la pierre au sol : … cette pierre… contient le démon ?
Hikari hochant la tête : … probablement …
Ryo :… il faut la détruire
Hikari : Mais comment ?
Ryo : … j’en sais rien…
Aiko : … ( Shinku… mon frère… comment t’ais-je oublié ? )
Kaoru en prenant Aiko dans ses bras : … rentrons Aiko
Hikari : … le championnat…est annulé de toute façon

Pendant ce temps, sur le balcon … à l’hôtel…

Akane le visage caché par les cheveux poussé par le vent : … tu crois que c’est prudent de leur laissé le démon ?
Shin regardant vers l’horizon : … ils ont juste enlevé le second démon… maintenant je suis moi même..
Akane en regardant Shin : .. tu es toujours démon n’est ce pas ?
Shin ne croisant pas le regard d’Akane : Plus que jamais… maintenant un démon libre
Akane : … Que comptes tu faire ?
Shin : … laissons le temps jouer en notre faveur Akane…
Akane : .. Qu’elle est ton plan ? … Qu’as tu décider ?
Shin : … la patience… Akane.. profitons un peu du temps libre
Akane le regardant : ? que veux tu dire ?
Shin en regardant Akane: … Allons nous détendre un peu.. il y a deux trois endroit que j’aimerais revoir avec toi
Akane en souriant : .. je te suis
Shin en souriant : … allons y

Qui sont réellement ces personnages ? Akane et Shin… sont ils bons… sont ils mauvais ? De quel plan parle Akane ? De quelle décision parle t’elle ? Quel sera le choix de Shin ? Tant de question qui n’ont pas de réponses pour le moment ….

__________________________________________________________________________________________________________________Fin du chapitre 7: La nouvelle menace
__________________________________________________prochain : Le Duo de l’enfer
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

Chapitre 8 : Le Duo de l’enfer

Un nouveau jour se lève sur Angia, Trois mois ce sont écoulé depuis le tournoi, dans le dojo Sorata Ryo retrouve une lettre …

Ryo en posant une lettre sur la table : … une lettre pour toi Kaoru
Kaoru en la regardant, des petit « ? » l’entourant : ? Pour moi ? … c’est pas piégé au moins ?
Ryo soupirant : C’est ton nom sur l’enveloppe….mais non y’a pas de piège
Kaoru inspectant la lettre : Montre voir ? *l’ouvre* … ( Kaoru, rendez vous ce soir au port, quai numéro 9, viens seul nous devons parlé. )
Ryo : .. c’est de qui ?
Kaoru en déposant la lettre : … D’Akane
Ryo douteux : … que veut elle ?
Kaoru en se décontractant : .. Me parler
Ryo : … allons y ensemble
Kaoru : Non, elle veut que je vienne seul
Ryo : … c’est un piège
Kaoru : … Ryo arrête un peu de les voir si mal … ce sont des amis d’enfance après tout !
Ryo : .. pas a moi
Kaoru : Bhon, arrêtons d’en parler car a chaque fois qu’on en parle, ça tourne a la dispute !
Ryo : … bien..mais je refuse que tu y aille seul
Kaoru : Aiko viendra avec moi si tu veux
Ryo : .. bien
Kaoru en se balançant sur sa chaise : .. Il serait temps que tu leurs pardonne…d’autans que ce ne sont pas eux qui ont commis la faute !
Ryo : ? mais de quoi vous parlez toujours ?
Kaoru en arrêtant de se balancer : … c’est à toi a te souvenir
Ryo le regard bas : … hu… (pourquoi je ne me souviens pas ?)

Pendant ce temps la, dans le Dojo Meian en ruine… Shin s’entraîne sous une pluie battante tandis qu’Akane le regarde … Ces coups ne sont pas acrobatique, plutôt d’un style de karaté personnalisé, Violent, la pluie est à chaque fois repoussée par l’onde de choc du coup…

Akane : … ( Si il continue a s’entraîner ainsi.. il risque de devenir un danger pour tout le monde… cinq ans… il m’a fallut prêt de cinq ans pour le retrouver… mais il a changer… moi aussi j’ai changée…) …Shin !
Shin en continuant de s’entraîner : …….. qui a t’il ?
Akane hésitante : J’ai besoin de toi.
Shin en s’arrêtant : .. Qu’elle est le problème ?
Akane : Dis moi… maintenant qu’il est parti… tu es le même que lorsqu’on était à l’école ?
Shin : Pourquoi cette question ? .. je suis ce que j’ai toujours été
Akane : .. Je penses qu’on a tout les deux fortement changer… on tourne mal
Shin : .. Akane, les humains sont des erreurs … ils ne méritent que mépris et les tués sera une grande œuvre.. maintenant, Gaïa règnera… la terre ne peux être laissée a des être aussi primitif… hu.. elle leur a offert une terre, de l’oxygène.. de la vie… et eux.. ils la tue sans remord… la pollution.. aucun respect pour cette terre… les Loups reprendrons leurs place et règnerons de nouveau sur la terre … Les humains doivent mourir Akane… ils ne méritent que cela !
Akane : … peux importe ton choix je suis avec toi Shin
Shin souriant en coin : je le savais Akane… tu es la seul en qui j’ai confiance…
Akane le fixant : .. tu as confiance en moi ?
Shin : .. tu es la seule personne a qui je laisserais ma vie entre ses mains… mais maintenant… il faut nous préparé !!
Akane avec un sourire narquois : .. Oui !
Shin avec le sourire d’un côtés : es tu prêtes ?
Akane : … je le suis Shin
Shin avec un éclaire surgissant : .parfait
Akane : … allons y maintenant
Shin : ..oui

Pendant ce temps Aiko et Kaoru sont au lieu du rendez vous et attendent … Très peu de lumière, juste un petit lampadaire de feu présent… éclairant que légèrement.

Aiko restant en retrait de Kaoru : … tu crois qu’elle viendra ?
Kaoru sous le lampadaire : .. je ne penses pas qu’elle va s’amusée a nous jouer un tours pareil..
Aiko hochant la tête positivement : … tu as raison
Akane apparaissant : .. je viens quand je le dis
Aiko la regardant : ?
Kaoru de même : Akane ? …. Pourquoi cette invitation ?
Akane fixant Aiko, puis Kaoru : … ne t’avais je pas demandé de venir seul ?
Aiko gênée : …
Kaoru : Elle est avec moi ou est le problème ?
Akane souriante : Aucun problème… on doit te parler
Kaoru : J’écoute
Akane :… Seul a Seul
Aiko : ?
Shin : On peut la mettre dans la confidence
Akane soupirant : … je vois… tss
Kaoru cherchant à droite à gauche : ( ou il est ? )
Shin le dos contre le poteau du quai : Mais je suis ici..
Aiko la voyant, un petit sourire heureux se fait voir : .. ( Mon frère ) …
Shin gardant les yeux fermés :… ne me considère pas comme tel Aiko
Aiko : ?
Akane soupirant, agacée : Venons en au faite
Kaoru la fixant : … bien que veux tu ?
Akane se prélassant : … Shin et moi allons sauver la terre
Kaoru étonné : Hein? Quoi ? La sauver ? mais de quoi ? ( ils sont de notre côté )
Aiko souriante en soupirant pour évacuer son stresse : ( ils sont avec nous.. quelle chance )
Akane en se retournant vers Shin : … Des humains…
Kaoru et Aiko, prenant ça comme un coup de massue : HEIN ?
Shin ayant un regard fou : Le plus grand danger de Gaïa.. est l’Homme
Aiko reculant d’un pas : Mais tu délire Shinku !
Shin souriant sadiquement : … je délire ? …. C’est toi qui ne comprends pas Aiko.. Les humains sont nuisibles a la vie de la terre, elle meurt Aiko.. lentement mais sûrement.. ils doivent tous mourir sans exception !
Kaoru le fixant : Cela te met dans le lot !
Shin :… Cela n’est pas un problème… je mourrais avec ma race.. mais en aucun cas je laisserais la terre mourir des mains de mes semblables !
Kaoru : Tu oses dire semblable ? … Shinku..tu n’es plus celui que j’ai connu … j’avais espéré … que tu jouait un jeu… que tu n’étais pas devenu mauvais…
Shin : … J’ai grandi.. j’ai vécu dans un monde ou j’ai endurer toute les souffrances, l’enfer est bien sage a côté de ce monde !
Aiko le regardant : .. Ou es tu allé ..tout ce temps ? Entre ta mort… et ….maintenant ?
Shin en souriant : … Les Arcises
Aiko : Les…Les Arcises ?
Kaoru : ( le pire endroit de l’enfer…il existe vraiment ? )
Aiko : … tu y a perdu ton œil.. là bas ?
Akane : *Rire* il n’a rien perdu du tout !
Shin : *Rire* … en effet… je n’ai rien perdu

Shin enleva le bandana et laissa montrer un œil rouge, cette œil si vif, que l’on aurait pu croire y voir les flammes de l’enfer y surgir


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

Kaoru le fixant : ? incroyable…
Aiko le regardant : … cette œil.. est terrifiant…
Akane : .. ce n’est pas l’aspect qui devrait t’effrayée… mais plutôt ces capacités
Shin : en effet…
Kaoru : .. Pourquoi nous dire cela.. pourquoi nous montré ?
Shin : .. Aiko je te laisse une chance a toi et a Kaoru de devenir nos alliés … protège la terre avec nous…
Akane souriante : Kaoru…rejoins nous
Kaoru réfléchissant : …
Aiko détournant la tête :… Shinku… je défend la terre …mais je ne peux tué ces occupants … pardonne moi…
Akane refaisant ses cheveux : tsss….
Shin croisant les bras : … Hu !
Akane regardant Kaoru : Et toi ?
Kaoru : … je suis de son même avis… Shinku même si la terre meurt.. il y a un moyen de coexisté !
Shin d’une voix calme : … les Humains se tuent entre eux… c’est dans leur nature, je vais leur donné un petit coup de main… et en finir plus vite
Akane : Si tu n’es pas avec nous….tu es contre nous
Kaoru en baisant les yeux : … je ne peux t’aider… crois moi que j’en suis désolé…
Akane soupirant : … moi qui croyais que tu nous aurais aidé cette fois…
Shin en se retournant pour partir : Aiko tu as fait ton choix.. assume le maintenant
Aiko se tenant le cœur : ?
Shin en jetant un œil furtif sur Aiko et Kaoru: Dorénavant, nous sommes ennemis, ne l’oublie pas
Akane en partant a son tour : … il a raison, à notre prochaine rencontre, vous regretterez votre choix…
Shin : Allons y maintenant, Aiko, Kaoru ! Si vous changez d’avis, rendez vous à la métropole… je dois accomplir ma mission
Aiko douteuse : La métropole ?
Shin partant : C’est ce que j’ai dit.. réfléchis
Kaoru : .. Que comptes tu faire la bas quel est cette mission?
Shin avec un sourire narquois : hum… viens et tu verras
Akane avec le même sourire : Et n’oublie pas d’amené ma sœur et Ryo !
Kaoru : … ( je vois )
Aiko : ………
Akane : … on vous laisse…Shin ?
Shin en riant : tout de suite

D’un saut cumulé arrière, Akane disparaît sous un effet de fleurs, Shin lui disparaît sans même bouger, des éclair apparaissant un peu aléatoirement.

Kaoru : ? … ( Téléportation ) … faut en avertir les autres…
Aiko en tenant son cœur : … me battre contre mon frère
Kaoru en se retournant vers elle: … Qui te parles de les combattre ?
Aiko en regardant timidement Kaoru: .. Tu veux les rejoindre ?
Kaoru se tenant la tête : .. Non plus… je penses qu’il est possible de trouver.. un compromis
Aiko en baisant les yeux : .. je doute fort qu’ils acceptent.. ils sont assez déterminés
Kaoru : … Je crois.. qu’ils sont simplement égaré, ils ne savent plus ce qu’ils font
Aiko regardant les étoiles : … ( Shinku… je suis désolée de t’avoir abandonnée.. mais… comment ais je pu t’oublier… )
Kaoru : … Il a dû subir beaucoup d’épreuve la bas… ça a certainement dû avoir un impacte sur lui… Akane elle…ne fait que le suivre…c’est évident…
Aiko :… oui.. peut être as-tu raison..
Kaoru en souriant : j’en suis certains… rentrons maintenant
Aiko : Oui

Kaoru et Aiko arrive au Dojo Sorata …

Kaoru en se tenant la tête : … ça va pas être la joie d’expliquer ça au autres …
Aiko le regard de côté: … je penses qu’ils seront au contraire heureux !
Kaoru la regardant : ? Et pourquoi ça ?
Aiko en regardant Kaoru : Ils les détestent !
Kaoru soupirant : Soit pas si négative ma puce…
Aiko croisant les bras et détournant la tête : .. mouais, on verra !
Kaoru la prenant par la taille : …..Allez on y va

Kaoru et Aiko, entre dans la dojo… Ryo est assit sur une chaise, la pièce est un peu délabrée et en cours de reconstruction… Hikari est assise aussi sur une chaise un peu plus loin, jouant avec des tablettes de mémoire a retourner.

Ryo se levant d’un bond : .. alors ?
Hikari souriante : Vous allez bien ?
Kaoru se tenant la tête : il faut qu’on parle
Ryo et Hikari : ???
Aiko restant discrète derrière Kaoru : …
Hikari inquiète : Qu’est ce qu’y a ?
Kaoru : .. Shinku et Akane décide de protéger la terre
Ryo : ?? … cela m’étonne d’eux…
Hikari souriante : ? haaa c’est super ça ils sont pas nos ennemis !..mais contre quoi ?
Aiko en s’installant sur une chaise : …
Kaoru soupirant : … ils comptent défendre la terre… contre les humains
Ryo frappant contre la table : … je m’en doutais… ils savent rien faire de bien
Kaoru : .. Les humains détruisent la terre et eux veulent tué les humains ..
Ryo : Où se dirigent t’ils ? !!
Kaoru en regardant Aiko assisse dans son coin le visage triste : … je sais pas
Aiko : ?
Ryo : .. merde…faut les empêché …on commencera les recherches demain
Hikari : Ok,..mais comment savoir ou ils sont ?
Kaoru : ( Aiko.. j’espère que cela en vaut la peine )
Hikari : … allons dormir.. demain nous devront aller les retrouver !
Kaoru : Il n’est pas question de les combattre !!!
Hikari regardant son frère tout en se tenant le cœur : Kaoru ?
Ryo fixant Kaoru :.. et comment comptes tu y parvenir ?
Kaoru tenant ses deux mains sur la table : Il y a moyen de trouver une solution bénéfique à tous !
Ryo : Et tu crois qu’il vont t’écouté ?
Kaoru regardant Ryo : .. pour le moment c’est toi qui refuse d’écouté
Ryo détournant la tête : … on ira les retrouver… On ne les affrontera que s’ils nous laisses pas le choix
Kaoru : Bien ...
Aiko : … Ryo, je tient a prévenir tout le monde.. je ne suis dans le camp de personne.. qu’il y en est un qui fasse un faux pas.. et il m’aura comme ennemie…
Ryo et Hikari la fixant : ??
Aiko en partant : … je préfère prévenir… tout simplement… bonne nuit a tous !
Ryo : … bonne nuit
Hikari étonnée : ? … bonne nuit Aiko
Kaoru suivant Aiko : .. je viens avec toi.. Hikari Ryo , demain nous partirons a 8 heures …
Ryo et Hikari se regardant l’un l’autre : …

Nous sommes dans une grande ville, les bâtiments sont en général de haut building, les routes sont sur plusieurs étages, les néons des commerces se font voir, bref, une ville de lumière ou l’ont peut trouver de tout. La métropole en pleine nuit, ressemblant à nos grande ville de chez nous, un lieu de fête, de jeux et de violence cachée… La métropole se présente sous deux zone délimitée, les beaux quartiers et les mauvais quartier… Les mauvais quartiers forment une un croissant de lune autour des beaux, un énorme mur y est présent, faisant la limite. Dans la première partie, les gens sont habillé d’une manière délicate, de la haute couture est présente, les bars sont luxurieux ainsi que les hôtels, les rues sont propres, une technologie avancée est présente également, des machines nettoyant le sol automatiquement, pas un seul sans abri, une voiture de police tournant dans un coin de rue, passant devant un bel hôtel au devant d’une très grande place. Shin et Akane sont présent devant cet hôtel, tout deux habillé très distinctement, Shin portant un costumes trois pièce noir a chemise rouge, Akane quant à elle, porte une robe saillante au dos nu, cachant l’avant entièrement, un nœud autour du coup pour fixer le haut de la robe. Tout deux rentre dans ce superbe hôtel, une seul et unique valise en main tenu par Shin. Ils entrent dans l’hôtel, celui-ci est d’une richesse à faire envier le roi Midas. Akane s’approche du comptoir, tandis que Shin lui, reste un peu à l’écart, ses cheveux coiffé de façon à ce que son œil soit caché.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Guichet en saluant : Madame Monsieur puis je vous être utile ?
Akane en posant de l’or : Une chambre…
Guichet regardant l’or : ? …de quel genre de chambre désirez-vous ?
Akane : .. La plus Luxueuse que vous ayez
Guichet souriant : Bien madame, combien de temps comptez vous restez ?
Akane réfléchissant : Etoo… 5 jours je vous prie *sourire*
Guichet lui tendant un formulaire : Je vais vous demandez de remplir ce formulaire avec votre nom svp
Shin réagissant sous ces paroles, regardant vers Akane, déposant la valise : …
Akane ne bougeant pas : ………
Guichet : Madame ?
Directeur arrivant : Un soucis ?
Guichet : non monsieur le directeur, je demande juste a remplir le formulaire
Akane en posant une bourse : prenez les… et on oublie le nom… ok ?
Directeur : Soyez le bienvenue monsieur le comte et madame la comtesse Darudia ! *claque des doigts* Josh svp
Guichet en remplissant le formulaire : très bien madame, monsieur, nous allons emmené vos baguages, porteur !! Emmenez ces jeunes gens a la chambre présidentiel je vous prie… bonne soirée monsieur le comte et madame la comtesse Darudia…
Akane se retournant : Merci bien.. messieurs… *fixe Shin*
Bagagiste en prenant la valise : Veuillez me suivre je vous prie
Akane lui arrachant des mains : Je prends cette valise !
Bagagiste les emmenant vers l’ascenseur : ? comme madame le souhaite
Shin tendant la main : donne la moi svp
Akane la lui donnant : …
Shin murmurant : Soit plus relax…
Akane montrant un visage agacé : … je suis totalement relax
Shin ayant un visage sans expression : on dirait pas
Akane faisant un signe de la main : Laisse tomber tu veux…
Shin : … comme tu veux
Bagagiste sortant de l’ascenseur et se dirige vers la porte juste en face : nous y sommes.. je vous prie d’entrez.. *utilise une carte magnétique*
Shin faisant révérence : Après toi
Akane entrant : merci
Bagagiste : Ceci est la chambre présidentielle, elle est constituée d’un balcon qui donne sur la grande place de la Métropole
Akane allant vérifié : … *sourire* (c’est tout simplement parfait)
Shin regardant autour de lui : …… (elle aurait aimer voir cet hôtel…)
Bagagiste restant planté la : Vous n’êtes pas sans savoir que la grande fête annuelle se déroule dans 5 jours
Akane se retournant, d’une voix étonnée : … vraiment ??
Bagagiste souriant : oui, le président de la Kitech sera présent
Akane souriante :.. je n’étais pas au courant
Shin s’énervant : ( fait le sortir maintenant s’il te plait )
Akane souriante : Tout ira bien, vous pouvez disposé
Bagagiste saluant : ha… oui bien sur madame
Akane lui donnant de l’argent : Prenez ça et partez
Bagagiste : .. merci… Madame, monsieur, bonne soirée !
Akane en fermant la porte :…Tsss, j’pensais qu’il partirait jamais celui la
Shin regardant la ville de lumière, débraillant sa chemise : Faut se couvrir sur ce coup la Akane
Akane refaisant ses cheveux de sa main :.. mouais mais j’en fais pas trop ?
Shin : tu sais ce que tu fais…
Akane en sautant dans le lit : Oui !
Shin en s’installant dans le divan : … on va pouvoir être tranquille ici…
Akane : .. on a 5 jours pour se préparé.
Shin restant tête basse : Deux suffiront largement maintenant, allons analyser le terrains
Akane le regardant : Maintenant ?
Shin se levant : Oui maintenant !
Akane soupirant : … moi qui pensait pouvoir me reposée… Tssss !
Shin ouvrant la porte : .. une petite visite de la ville te fera du bien
Akane en se levant du lit d’un bond :… ouiiii, allons y !

Le lendemain matin, au dojo Sorata … Le soleil se lève lentement, éclairant un dojo détruit… Ryo est déjà debout, se tenant à la fenêtre… il réveille en douceur Hikari et se dirige vers la chambre de Kaoru, il frappe à la porte et reste derrière celle-ci…

Ryo : Kaoru Aiko.. réveillez-vous…
Kaoru en se relevant : ?? hein ? … ha…ouais…j’arrive… *baille et tapote Aiko*
Aiko recevant les coups : ? hum? … qu’est ce qui a ?…
Kaoru se levant, s’étirant : .. c’est l’heure Aiko
Aiko se levant tout en frottant ses yeux : ha … je me lève…
Kaoru ouvrant le rideau : La métropole est a quelques jours de marches…
Aiko le regardant : Tu comptes leur dire ?
Kaoru : .. Ils ont dit qu’ils iraient de façons pacifique… moi j’ai confiance en eux, ils tiendront leur promesse
Aiko hochant la tête : oui, … si on se dépêche on pourra les rattrapés
Kaoru : Possible. Allez habille toi, je t’attends dehors
Aiko : Oui.. ( … Mon frère…est ce vrai ? es-tu réellement mon frère ? … Shinku…)

Dehors…

Ryo les bras croisés : Hikari… je ne sais pas ce que tu en penses, mais… Kaoru et Aiko nous caches quelque chose …
Hikari hésitante : Oui, je sais, moi aussi j’ai ce sentiment… mais.. S’il nous cache quelque chose, c’est forcément qu’il y a une raison Ryo…
Ryo : Oui, j’en suis sur mais.. j’ai peur pour Aiko
Hikari baissant la tête : Moi aussi.. devoir combattre son frère va être dur pour elle
Ryo :.. Et je penses ..qu’elle ne le fera pas
Hikari regardant Ryo : Elle ne sera pas contre nous Ryo, Vraiment tu n’as pas de soucis a avoir
Kaoru : Non, aucun problème ne t’en fait pas.
Ryo le regardant : ? Kaoru, ..comment elle se sent ?
Kaoru : Bien, elle va bien
Hikari baissant la tête : Cela doit être dur pour elle…
Kaoru : Hikari, Ryo.. évité de faire ces têtes devant elle
Ryo : Oui,.. maintenant faut savoir où ils sont
Kaoru : ….. *soupire*… la Métropole
Ryo et Hikari : ?
Hikari regardant son frère : Comment sais tu ça ?
Kaoru : Je le sais depuis le début, ils me l’ont dit hier
Hikari : … tu ne nous cache rien d’autre grand frère ?
Kaoru : Non…rien du tout
Ryo en regardant vers le nord : La Métropole, c’est a trois jours de marches
Kaoru : Plus ou moins oui
Hikari : .. Ils ont un jour d’avance sur nous, on devrais les rattrapé si on se dépêche
Ryo : Dés que Aiko sera la on y va
Aiko en avançant : ..allons y
Hikari souriante : Pille a l’heure allez !
Kaoru : …Aiko ça va aller ?
Aiko en franchissant la porte: Aucun problème, allons y
Ryo :… ( Nous y serons dans trois jours si tout va bien… )

3 jours plus tard, nos amis sont arrivé à la Métropole, un peu perdu dans l’immensité de la ville, il demande des renseignements … Il fait jour…

Kaoru regardant autour de lui : Ryo, je vais essayer de me renseigné attendez la
Ryo : Bien…
Kaoru voyant un homme : Excusez moi, mais que ce passe t’il ici ?
Homme regardant Kaoru : Demain se déroule la fête en l’honneur du fondateur de la Kitech
Kaoru : Kitech ? Qu’est ce que c’est ?
Homme d’un ton prétentieux : D’ou sortez vous ? La Kitech est une organisation qui offre a nous tous de l’énergie pour ainsi faire fonctionner nos machines et nous offres ainsi de l’électricité.
Kaoru regardant bêtement : Comment peuvent ils faire ça ?
Homme en riant : Mais d’où sortez vous…voyant votre accoutrement je peux en déduire des montagnes…
Kaoru énervé : … (pour qui il se prend lui..)
Homme : Vu que je suis bon, je vais vous expliquer et vous enseigner ! Ils prennent les ressources naturel et la transforme en énergie pour nous, c’est aussi simple que cela.
Kaoru regardant la ville : … de l’énergie ?… Mais.. cette grande ville doit demander beaucoup d’énergie non ?
Homme : C’est sur, mais la Métropole n’est pas le seul lieu, en vérité, tout Angia.
Kaoru lui coupant la parole : Tout Angia ??? nhéééééééééééé……
Homme : Oui, je me demande si vous êtes déjà sortis de votre cabane… nous voyons cette compagnie un peu partout…
Kaoru :… Vraiment.. merci du conseil au revoir… (je comprends Shin a présent …)
Homme : Au revoir a vous jeune paysan
Kaoru en revenant voir les autres : Voilà
Hikari le regardant : Alors ?
Kaoru : Demain il y a une célébration, un homme de la Kitech, une sorte d’organisation qui pompe les ressources naturels pour en faire de l’énergie qui nourri tout Angia
Hikari le regard choqué : Tout Angia ?…mais c’est dangereux !
Kaoru soupirant : … oui, il pompe l’énergie de la terre…
Ryo réfléchissant : … hum..c’est demain c’est ça ?
Kaoru : Oui
Aiko et Kaoru :… ( Maintenant je sais quel est leur mission)
Ryo : … Si ils sont ici ce n’est pas un hasard…
Hikari tristement :.. Avec toute la foule qu’il y aura demain ils pourront commettre un énorme carnage !
Ryo réfléchissant : En effet… il serait dangereux de les laisser s’amusé comme ils veulent
Aiko ayant un regard agacé : ….
Ryo en regardant Aiko :… Faut les convaincre Aiko…sinon… ils tueront des milliers d’innocents…
Aiko soupirant :… je sais Ryo.. ne t’en fait pas.. si l’ont dois aller a les combattre, … je le ferais !
Hikari mettant sa main sur l’épaule d’Aiko : … Aiko… je suis sur qu’il t’écoutera… faut juste qu’on l’écarte d’Akane.. je suis sur que c’est elle qui la fait devenir ainsi
Kaoru : Ne dis pas n’importe quoi
Hikari regardant son frère : Tu c’est bien comment elle est… une Tueuse professionnelle ! Elle a déjà essayer de nous tué… elle a déjà été dans le camp ennemi !
Kaoru : … Hikari, ils sont devenu ce qu’on a fait d’eux…
Hikari : Kaoru arrête de les défendre tout le temps
Kaoru : Arrêtez de les attaqués tout le temps
Hikari : ok… c’est bon, on dira plus rien…désolée grand frère…
Kaoru : Merci !

Pendant ce temps a l’hôtel… Dans la chambre.

Akane fermant un plan : … tout est prêt
Shin la regardant : … tu es la meilleure
Akane en souriant : Je le sais, je le sais, y’a que la vieille qui a jamais su le reconnaître !
Shin en riant : maintenant que tout est prêt…sortons un peu tu veux ?
Akane souriante : pas de problème
Shin : Prépare toi s’il te plaît, en attendant je dois vérifier quelque chose
Akane allant vers la douche : ok
Shin en allant au balcon : ( d’ici…ça ne peut pas rater… )
Homme en frappant a la porte : Room service !
Shin en prenant son Kodachi (Katana plus court): …( J’ai rien commandé )… Qu’avez vous ?
Homme derrière la porte : heu… j’ai une bouteille de champagne, pour la chambre présidentielle……monsieur
Shin avançant vers la porte : (Akane tu as commandée quelque chose ?)
Akane sous la douche, dans une cabine : ( hein ? non pourquoi? )
Shin serrant son Kodachi : ( pour rien…) … Entrez c’est ouvert !
Homme en entrant : Bonsoir monsieur !
Shin posant son Kodachi sur son épaule : Bonsoir…
Homme voyant Shin : Vous …ce n’est pas un peu grand pour vous Rasé *Fou rire*
Shin : ………………… amusant… d’ou cela vient.. j’ai rien commandé !
Homme : Le Directeur vous offre cette bouteille monsieur !
Shin en prenant la bouteille et en reniflant : … vraiment…. ( aucun poison )
Homme : ( il renifle la bouteille..il est fou ? )
Shin en foutant le mec a la porte : Juste prudent dégage maintenant !
Homme partant : ? oui monsieur…comme vous voudrez
Shin assis sur le lit : (je hais ces cadeau surprise)
Akane en serviette : J’ai fini ma douche, encore deux minutes et on y va
Shin en la voyant : ……….
Akane ayant ses long cheveux mouillés : Quoi ?
Shin détournant la tête : Rien du tout, dépêche toi s’il te plait..
Akane retournant dans la salle de bain : o~ok
Shin en baissant la tête:………

Pendant se temps, perdu au milieu de la ville … il fait nuit maintenant, les néons se font voir et éclairent a eux seuls la ville…

Hikari regardant autour d’elle : Il est vrai que cette ville est énorme…vraiment énorme !
Kaoru regardant les lumières : ( toute cette énergie … )
Aiko regardant les haut building : … trop grande… inutile… tout l’espace vert perdu…
Ryo cherchant : … Ils peuvent être n’importe ou… ils doivent vouloir être discret alors… je supposes qu’ils sont allé dans un hôtel minable ou dans une baraque minable…faut aller voir les mauvais quartier…
Hikari levant le doigt tout en fermant les yeux :… N’oublie pas.. que c’est un démon !
Ryo : Et alors ?
Aiko : …le considéré pas comme ca…
Hikari réfléchissant : bhenn.. il doit aimé le luxe au contraire… non ?
Kaoru souriant : Un point pour Hikari
Hikari heureuse : haaa !
Les autres : ???
Hikari pointant du doigt : Regarder, cette affiche !
Kaoru la regardant : ? .. ( Hôtel Calingan, meilleur hôtel avec la plus belle vue sur la grande place ) …
Ryo : .. ils sont la.. j’en suis sur !
Hikari se tenant la tête comme Kaoru : Bhen on en était tous sur *rire*
Ryo après un gros blanc : ….. nous devrions y aller
Aiko soupirant : … tu as de quoi payé ?
Ryo regardant dans ses poches : … non pas vraiment
Kaoru en fou rire : et tu compte faire la vaisselle là bas ??
Ryo détournant la tête : …. Ferme la Kaoru…
Hikari souriante :… j’ai un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Ils arrivent à l’hotel…

Hikari marchand gracieusement vers le guichet : Excuser moi monsieur, mais nous sommes venu voir deux amis a nous, pouvez vous me dire si ils sont bien arrivé ?
Homme voyant le charme irrésistible de Hikari : … heu…bien..bien sur madame
Hikari en usant de son charme : Mademoiselle s’il vous plait… *sourire aguicheur*
Homme : Mademoiselle…pouvez..vous me dire leur nom ?
Hikari en se penchant, laissant légèrement entrevoir son décolleté : oui bien sur Akane et Shinku
Homme regardant dans ses registres :..un instant…s’il vous plait……
Hikari en souriant : merci beaucoup.
Homme la regardant : …. Je suis désolé..mais personne de se nom… navré mademoiselle
Hikari en jouant avec ces mains contre le bureau : hoo… mais ils sont facilement reconnaissable, un grand garçon aux cheveux noirs et rouges et une fille de taille moyenne avec des cheveux noirs et mauves …ce la ne vous dit rien ?
Homme : … vous voulez sans doute parler du comte et de la comtesse !
Hikari : ( ..jouons le jeux, tans pis ) ouiiiii voilà !!!
Homme souriant : Haa bien sur oui, ils se sont installez dans la chambre présidentielle au dernier étage ! Qui dois je annoncé ?
Hikari avec un clin d’oeil : ha ? et bien, je vais cherché les autres… et on reviendra d’accord ?
Homme sous le charme :..d’a…d’a..d’accord..made..moiselle
Hikari se retournant, d’un geste faisant bouger ses cheveux : Merci
Homme souriant bêtement : … si belle…
Hikari en revenant voir les autres : voilà.. dernier étage… mais je suis pas sur que ce soit eux ! …mais c’est déjà ça !
Ryo en regardant le dernier étage : ……………
Kaoru de même : … comment allez vous montez la haut ?
Aiko croisant les bras : j’en suis curieuse de savoir
Ryo regardant Kaoru : Hum… Kaoru toi tu peux te rendre invisible alors pourquoi tu n’y va pas, juste voir ce qu’ils préparent.
Kaoru regardant Ryo : … Avec Shin et Akane dedans ? …dans tes rêves !
Ryo soupirant : ..on reviendra demain en attendant.. trouvons un endroit ou dormir.
Aiko faisant un signe de la tête : .. j’ai vu un hôtel avant… plus modeste
Kaoru baissant les épaules : .. nous devrions gagné de l’argent… si cette histoire persiste… ça va nous en coûter !
Aiko : …ça c’est sur…si on doit les suivre…
Ryo la regardant : … Comment gagner de l’argent ?
Kaoru se battant dans le vide : … la métropole… tu va pas me dire qu’il n’y a pas des combats clandestin ?
Ryo croisant les bras : … j’aime pas trop ça
Kaoru choppant Ryo au cou de son bras: On te demande pas d’aimer mais de gagner ! *le lache et part gaiement*
Ryo en regardant Aiko :… ce mec est accros a ça…
Aiko le regardant sautillé tel un enfant : …m’en parle pas
Kaoru faisant un joli coup de pieds : Watchaaaaaaaa !!! En avaaaaannnnnnt !!!!!
Aiko et Hikari désabusée : …. Il est barge…

Pendant ce temps dans un sous sol… Une cage se fait voir, des combattants dedans à nombre de quatre… Le lieu est minable, une sorte de cave aménagée de façon grossière ou l’odeur de l’alcool et du sang séché est mélanger. Shin et Akane sont présent au bar, buvant un coctail ensemble, au milieu des hurlements de foules. Shin se retourne et regarde la cage.

Shin fixant un combat sans intérêt : … tu es sur de vouloir venir ici ?
Akane faisant de même : oui, faut pas qu’on se rouille
Shin croisant les bras faisant la tête : … pour ça… on aurait pu s’entraîner a deux.. on va s’emmerdé avec eux !
Akane en lui souriant : oui, mais si on s’entraîne a deux… on va tout explosé
Shin le regard méchant : … mouais… ça ne serait pas si grave après tout… ça viendra…
Akane lui tapotant l’épaule : Peut-être mais pas tout de suite… pour l’instant… faut s’en tenir au plan tu veux !
Shin ne bougeant pas : … je perd patience
Akane en voyant les autres arriver : tss…défoule toi sur eux !
Shin voyant Ryo, Kaoru, Hikar et Aiko : ? ……mais qui est là… hu.. allons leurs rendre une petite visite !
Akane souriante ironiquement : oui allons y

Akane et Shin se dirige vers les autres qui eux, sont installer autour d’une table prêt de l’arène en question.

Ryo :…Kaoru tu es grave d’aimer ce genre d’endroit…et pourquoi si prêt du ring ?
Hikari se bouchant le nez : .. ça pue en plus
Kaoru souriant, tout excité : Mais non, c’est pas grave, toi ça te plait Aiko ?
Aiko le fixant d’un regard noir : …
Kaoru : Mouais… vous allez me remercié d’être venu ici vous allez voir
Akane posant ses fesses sur la table : hooooooo, mais je t’en remercie !
Shin restant discret un peu derrière Akane, croisant les bras : ……
Kaoru Souriant : ? hoow…vous êtes ici?
Akane lui envoyant un sourire moqueur : .. non…mais quelque chose me dit qu’on va pas tarder
Kaoru déprimé : …. ( cassé… ) …merci Akane
Akane en s’installant : Mais vraiment pas de quoi..
Ryo la fixant : Qu’est ce que vous faites ici ?
Akane en regardant Ryo: Et vous ?
Shin en regardant Ryo d’un mauvais aire : ……
Ryo en regardant Shin : Et le muet ?
Shin le visage sans expression, juste les yeux méchant : ……
Ryo : Il va bien ?
Akane souriante : Il est en forme oui… tu veux voir ?
Shin : (Merci Akane)
Ryo en se levant :… ça me plairait oui
Aiko se levant : RYO !
Ryo en se rasseyant : … rhaa… on laisse tomber…
Akane : Comme tu le veux… et toi Hikari ? … un combat te plairait ?
Hikari en regardant Aiko : …. Nan
Akane en s’accoudant a la table : ….. vous êtes pas drôle… allez rien de méchant.. un petit match amical… si vous voulez.. on le fait en équipe… et on inverse les équipes
Shin : (Excellent Akane)
Les Autres : ???
Akane : Alors ? Hikari et Shin contre moi et … Kaoru ?
Kaoru souriant, tout heureux : Comme tu veux ! ouiii super !
Akane : Excellent, un petit match amical rien de méchant… juste histoire.. de ce dérouillé !
Kaoru en souriant : moi je suis partant, ça peut être marrant !!!
Hikari regardant Shin : … faire équipe… avec lui ? *le pointant du doigt* Je sais pas…il m’inspire pas trop
Shin le regard méchant, sadique : ….
Aiko en se levant : Laisse moi alors !
Hikari la regardant : ?
Shin son regard s’adoucissant légèrement : (c’est bien Aiko)
Ryo fixant les quatre : …… (j’ai pas confiance en leur plan de mélange d’équipe… )
Shin s’inclinant : .. après toi Aiko
Aiko étonnée : ?? Mer… Merci…
Shin restant incliné, souriant : ( Parfait…on va s’amusé un peu.. )
Akane : ( Héééé ! penses moins fort Shin tout le monde va t’entendre )
Shin : ( Akane, je sens que tu va passer un sale quart d’heure… )
Akane : ( mouais… faut voir, tu t’es pas beaucoup entraîner.. et il va falloir que tu fasse mieux mon gars que lors du dernier tournois )
Shin : ( tu ne sera pas déçue )
Akane souriante : Allons nous inscrire
Kaoru aux côtés d’Akane: hahaaa ! je te suis !
Shin se plaçant devant Kaoru :……
Kaoru le regardant bêtement : ? oui Shinku
Shin se retournant et suivant Akane : … Dégage
Kaoru se tenant la tête : Hoow… un vrai enfant de cœur ton frère… Aiko
Aiko : … qu’est ce que tu veux.. je crois que tu ferais pareil si quelqu’un faisait trop de familiarité avec moi nan ?
Kaoru : Attends.. tu veux dire qu’ils.. ?
Aiko : Je n’ai rien dit du tout, mais je présume seulement
Kaoru se tenant la tête: … Woops…
Aiko inquiète : Quoi ?
Kaoru : J’espère qu’il sait pas lire les pensées parce que vu comment j’ai penser de sa copine
Aiko lui coupant la parole : QUOI !! ??
Kaoru riant comme un idiot : C’est pour rire, c’est pour rire.. je voulait voir comment tu réagirais !
Aiko partant, le regard vexé :… on verra ça tout a l’heure
Kaoru : …pupuuuce, tu es fâchée ?
Aiko en criant : tu verras ça !
Kaoru la tête basse : … ( j’ai jamais de chance… )
Akane en criant : héééé vous vous bougez ouiiiii !!!!!!!!!!
Aiko goutte d’eau sur la tête : on arrive…pas la peine de hurlé
Kaoru marchant tel un déprimer, les épaules basses, le pied traînant : ouais
Homme des inscriptions : Vos noms…
Akane : c’est pour un match en Groupes
Homme : je m’en fou, c’est pas ce que je t’ai demandé conasse, ton nom !!
Shin en attrapant l’homme au coup avec une énorme vitesse : ……..
Homme : haaa khhhh rhaaaa… il..il..m’étrangle…
Shin le regardant dans le blanc des yeux : …
Aiko tirant sur le bras de son frère : Shinku arête !!
Kaoru pointant légèrement du doigt : Je crois qu’il veux que vous fassiez des excuses
Akane croisant les bras, le regard et le sourire malsain : ……..
Homme :..pardon…haaaa..khhhh !!
Kaoru : heuuu..il l’a dit
Aiko : Lâche le maintenant !
Shin étant à la limite de lui broyé la gorge de sa main : ……
Homme entendant sa gorge se craqué un peu : HAAA KHHH…
Akane : … Shin Yamero kuredasai (*Shin arrête s’il te plait*)
Shin en lâchant l’homme et en le repoussant sur sa chaise : ……………
Kaoru fixant Shin qui se tient bras croisé : J’ai cru qu’il allait le tué
Akane d’un voix glaciale : il allait le faire.. maintenant écrit… « en groupe Akane et Kaoru contre Adonis et Aiko »…
Homme en toussant : désolé…mais les…combats…sont tiré au sort…
Shin en regardant l’homme d’un air menaçant : …. !
Homme apeuré : ok ,ok, ok, c’est bon… je ferai le maximum ..mais…me faites pas de mal !
Akane faisant une tape sur le visage de l’homme : Voilà qui est raisonable… *rire de peste*
Homme : emmenez ces gens au vestiaires !
Kaoru en parlant doucement a Aiko : au moins, il faut reconnaître que ces techniques fonctionnes !
Aiko murmurant : … ouais.. mais un peu trop barbare a mon goût
Kaoru de même : ? j’ai pas trouvé ça si barbare !
Aiko regard agacé : ……
Akane : on y va, faut aller aux vestiaires !
Homme arrivant aux vestiaires : voici les vestiaires ..les femmes par la, les hommes ici
Kaoru en arrivant aux vestiaires : ……. Génial…vraiment…c’est… amical
Shin regardant le lieu délabré, laid et malodorant : … *se bouche le nez discrètement* ……
Akane Voyant le lieu : … *siffle* non seulement c’est aussi propre qu’une ferme..mais en plus ça à la même odeur !
Homme la regardant bêtement : ? ….. je vous laisse…
Kaoru la fixant avec un sourire moqueur :…Quel douceur Akane….
Akane fermant les yeux, souriante tout en se pointant du doigt: Oui, je suis la douceur a l’état de femme
Kaoru d’une petite voix: ……hum… j’en suis sur…
Shin : ( … franchement la.. personne ne va te croire.. )
Akane : *rire* salaud
Kaoru : ? tu ris toute seule maintenant ?
Aiko : … allons nous habillé
Shin : ….
Akane faisant signe a Shin : A tout a l’heuuure !!!
Shin hochant la tête : Ouais
Kaoru en souriant : ouais
Shin allant se préparé : ………
Kaoru le regardant : ?…ça va toi ?
Shin : ………
Kaoru : Pourquoi tu refuse de me parler ?
Shin en retirant le haut : Le jour ou j’aurais a te tué.. j’hésiterais pas ainsi !
Kaoru en faisant de même: Haw… sympa a savoir.. parce que tu comptes me tués ?
Shin en enlevant le bas :…… tôt ou tard oui
Kaoru en mettant ses habit de combats : Mais je peux te poser une question ?
Shin en mettant les siennes : C’est ton problème
Kaoru : … j’aimerais savoir… si.. tu m’en veux
Shin en lassant ses chaussures : … a quel sujet ?
Kaoru : D’avoir rien pu faire… lorsque tu as eu besoin d’aide
Shin en fermant sa ceinture : … j’ai jamais eu besoin de toi… et ça changera pas
Kaoru en mettant ses chaussures : Pourquoi joues-tu ce jeu ? … qu’est ce qui ta fais changé ainsi…
Shin : … quel jeu ?
Kaoru : Je te vois très bien, avec Akane tu laisse passé ce que tu es, une personne sensible et attentionnée … pourquoi.. avec les autres tu sois si violent ?
Shin en regardant dans les yeux de Kaoru : ……c’est pourtant pas compliqué, …c’est la seule qui m’ai apportée de l’affection, les autres.. ne furent que du mépris due a mon côté maléfique.. elle le savait, et elle ne m’a pas jugée !
Kaoru : C’est un peu normal, elle est également un peu
Shin : Hu !.. elle l’est car ce fut son choix
Kaoru en regardant Shin : Son choix ?
Shin : …… Peu importe… Disons qu’on s’est promis quelques chose…
Kaoru : … c’est pour cela…qu’elle est changée… C’était quoi cette promesse ?
Shin :…… Tout deux…nous deviendrons les êtres les plus fort du monde…
Kaoru : … ( elle est devenue Tueuse dans le seul but… de tenir ça promesse envers lui )…c’est pour ça alors
Shin : Oui…
Kaoru : … elle ne l’a fait, que par amo..
Shin en coupant la parole : Amitié, pour moi…
Kaoru : … toi et elle vous ne..
Shin : Ce n’est pas ce que tu crois, elle est libre si tu le souhaite…
Kaoru : Non, ce n’est pas pour ça que je disais ça…et puis je suis avec ta sœur tu sais
Shin en inspectant Kaoru du regard : … qu’est ce qu’elle te trouve ?…
Kaoru en se tenant la tête : *rire* des fois je me pose également la question *rire*
Shin : …….
Kaoru : *rire* peut être que je l’amuse tout simplement
Shin d’une voix peu convaincante : ……. possible
Homme : Messieurs, dames …ça va être a vous !
Shin serrant sa ceinture :….. ( Akane… c’est le moments maintenant )
Kaoru : Je vais appelés les filles..
Shin : Pas la peine ..elles arrivent
Kaoru voyant Shin habillé d’un habit Arcisien, comme celui que Kurenai lui avait donné : … Tu le…
Aiko coupant la parole en arrivant : Nous sommes prêtes
Akane montrant une tenue Meian sur Aiko : elle est pas jolie comme ça ?
Kaoru regardant ça bizarrement : … merveilleuse
Akane : ni trop combatif, ni trop ville, le parfais milieux, c’est ça la classe Meian !
Shin en regardant Akane d’un air mauvais : ….
Akane le lui rétorquant : Et toi me fait pas ces yeux la !
Shin se craquant le cou : … … tu va avoir mal
Akane avec un sourire sadique : Je vais te défoncer !
Kaoru et Aiko les regardants : ??
Kaoru : heuu…
Akane riant : Ne t’en fait pas on fait ça tout le temps, on se taquine c’est tout
Aiko petit rire nerveux : … je…vois…
Akane en souriant : et oui, en route pour la castagne
Aiko : ( elle a un double visage cette fille… avec moi elle est gentille…souriante, amusante même… mais avec Hikari ou Ryo… son visage souriant laisse place a celui de la haine… )
Shin en souriant à Akane qui elle le taquine : …
Aiko : ( mon frère également… il sourit avec elle..parle.. s’amuse… mais avec personne d’autre… comment ça se fait ? .. Je n’arrive pas a cerner son personnage )
Shin en regardant Aiko : !
Aiko : ? ( il me regarde, on dirais qu’il ma entendue…. )
Shin en partant : … hu…
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:06

Les deux groupes entrent dans l’arène de forme ronde avec des barbelé tout autours ainsi que des grilles pour empêcher toute sortie de Ring…

Présentateur : Voici maintenant un combat qui, je l’espère vous mettra en haleine et je l’espère également qui vous rapportera de l’argent *rire* mais nous allons vous présenter nos combattants qui combattrons en groupe de deux, voici les groupes, Adonis et Aikoooooo !!!! et dans le second Groupe, Kaoru et Akaneeee !!!!!
Akane soupirant, croisant les bras en détournant la tête : … quel présentation de merde !
Kaoru souriant : tu t’attendais a quoi ?
Akane : j’sais pas… mais a autres choses quand même… pour ce qu’ils vont voir, on mériterai un meilleur accueil, crois moi !
Kaoru : Tu avais dit que c’étais un match amical AKANE !!!
Akane regardant Shin avec un sourire envieux : Calme toi, … et regarde bien.. passe devant
Kaoru : …j’aime pas ces cachotteries
Shin se mettant assis sur ses genoux : … passe première
Aiko le fixant : ? tu veux pas te battre contre Kaoru ?
Shin en regardant Akane : C’est pas lui qui m’intéresse !
Aiko : Akane ? Mais pourquoi ?
Shin : … on va bien rire !
Ryo voyant l’uniforme de Shin : ???? *revoit Shin petit devant Sorata* ……… *les yeux tremblants*
Hikari en voyant Aiko : Pourquoi elle porte une tenue Meian ?

Le combat oppose Aiko à Kaoru, il y a comme une odeur de vengeance, Kaoru Frappe d’un coup de poing frontal Aiko qui elle repousse avec ses deux mains, elle s’abaisse et tente un balayage, Kaoru esquive en levant le pieds et donne un coup de pieds frontal a mi hauteur, Aiko esquive en se plaquant au sol, elle attrape de ses jambes une jambe de Kaoru,lui fait un ciseau et le plaque au sol, elle lui donne un coup de talon dans les abdos puis recule en roulade pour s’éloignée et se met en garde. Kaoru n’ayant pas sentit grand-chose du coup, se relève et se met en garde également… Aiko se jette au sol, fait une roulade et ce met sur ses mains, elle lève les jambes et tourne sur elle-même, les coups de pieds en toupie sont pour la plupart bloquer par Kaoru, Aiko reforme une roulade en arrière puis presse de ses mains et se propulse vers l’avant, les deux pieds joints que Kaoru se prend en plein machoîre. Kaoru recule de quelques pas, puis frappe Aiko d’un coup de poing, celle-ci se cache derrière ses bras mais recule malgré tout de quelques mètres… pendant le temps du combat.. Shin et Akane debout sur la grille patiente…

Shin assis sur ses genoux, fixant le combat, son œil est rouge, caché sous ses cheveux : ( … en forme j’espère ?)
Akane debout, droite, les bras croisés, regardant également : (Il faudra utiliser nos protection)
Shin relevant les yeux vers Akane : … ( et pourquoi cela ? )
Akane regardant Shin : (pour agir librement)
Shin : (Hu ! je préfère agir librement sans protection… comment tu les trouvent ?)
Akane regardant Kaoru et Aiko : ( pas mauvais… mais ils n’osent pas ce frapper alors.. on ne peut pas voir leur vrai capacité.. dommage )
Shin : ( oui.. mais je penses qu’il ne poserait pas de problème si tu vois ce que je veux dire )
Akane : ( je vois très bien ce que tu veux dire.. mais ne les sous estimes pas… )
Shin : ( ..peut être mais.. je vois mal comment ils arriveront a nous emmerdés)
Akane : ( Sais t’on jamais… l’avenir nous réserve parfois des surprises…)
Shin : ( de toute façons… peut importe ce qui va se passer… demain une bonne partie de notre mission sera finie)
Akane : ( oui, tu as raison … )
Aiko sautant sur la plateforme prêt de Shin : … changement Shinku monte sur le ring !
Akane descendant : Kaoru ! je te remplace
Kaoru la voyant sur le ring : ? hein ? Ha nonononon, Moi je veux l’affronter !!! *pointe Shin*
Akane regardant Shin se craquer les os : Fait le…
Kaoru les gros yeux, limite en pleure : Maiiiiiiiiiiiiiiiiis
Akane lui mettant un coup de poing marteau sur la tête : Fait le changement !
Kaoru sautant sur la plateforme se tenant la tête : .. très bien ! … *snif snif*

Shinku et Akane se retrouvent tous les deux dans le ring… ils se fixent dans les yeux…Shin sort son bandana et le pose sur le front, ses cheveux ne cachant plus son œil rouge, celui-ci visible par tous. Akane quand à elle, fait son chignon habituel avant de combattre.

Akane se tenant de côtés et sur une jambe : Houuu, le Hitomi d’entrée de jeu ? … tu veux y aller a fond la ! *sourire*
Shin les deux pieds au sol, les poings relevé a la hanche, d’une voix peu commode : .. j’ai envie… de joué Akane…
Kaoru et Aiko : ( Hitomi ?? )
Akane en souriant : alors viens !
Shin le visage froid : … parfait

Le silence se fait dans la salle… les deux combattants se regardent toujours dans les yeux…aucun ne bouge… pas un seul mouvement… soudain… il charge l’un sur l’autre avec une telle puissance que tout les murs se sont mis a tremblé, ils se tiennent les mains et formes une telle pression que leur pieds s’enfonce dans le sol, soudain des courrant électriques viennent s’ajouter a ce phénomène …

Akane ouvrant les yeux : (protection infernal)
Shin de même : ( protection électrique)

Soudain une énorme forme vient apparaître autours d’eux, on aurait dit un champ de protection qui les entouraient et faisait toute la taille du ring ! L’une des formes est électrique et l’autre semble être brumeuse mauve.

Kaoru se retrouvant dedans : Qu’est ce que c’est que ça ?
Aiko regardant autour d’elle : ??…
Ryo se levant de sa chaise, la faisant tombée : … ( qu’est ce que ? …)
Hikari de même : ??? C’est quoi ça ?
Ryo regardant Shin et Akane : J’en sais rien
Kaoru essayant de le toucher : Qu’est ce que c’est que ce pouvoir ?
Aiko fixant son frère : …… (Qu’es-tu ?)

Les éclaires se faisant de plus en plus énormes, on pouvait sentir l’énergie que disposait les deux protagonistes, ils se repoussent, et s’éjecte sur les rebords de la cage, mais ils refont une secondes charges mais cette fois ci en se donnant des coups très rapide et puissant de la part d’Akane et extrêmement puissant mais un peu lent de la part de Shin, chaque coup donner retentit dans toute la salle, des bruits très fort… Soudain Shin disparaît et réapparaît derrière Akane qui elle, esquive le coup en faisant un saut cumulé en donnant un coup de pieds que Shin reçoit en plein visage… Celui ci attrape directement la jambe d’Akane et l’éjecte en l’aire et lui donne un coup de pieds directement dans le ventre, Malgré la douleur, elle attrape les mains de Shin et une fois retombée au sol, elle glisse entre ces jambes, le déstabilise et une fois derrière saute légèrement en l’air pour arriver a auteur du dos et lui expédie un coup de pieds comme donnerait les chevaux avec les deux pieds en arrière… Shin le reçoit mais ce retourne directement et lui donne double coup de poing qui consiste a touché le cœur et le visage en même temps, elle le reçoit et se recule un peu… Elle fonce sur Shin, elle saute et avec sa jambe attrape sa tête et le projette au sol … Mais il se relève, et des éclaire apparaissent sur ses mains quand tout a coup un gros éclaires tombes sur sa mains droite, il expédie le tout sur Akane qui met ses bras devant le visage pour se protégée ! Elle reçoit le coup et est projetée sur le rebords du ring…. Après avoir repris ces esprits, elle fonce sur lui et lui envoie son poing des enfers, la vague est lancée …Shin met ses mains en avant et reçoit le coup dans ses mains, l’énergie reste dans sa main…mais on peut voir sur son visage la difficulté a contenir cette source d’énergie, soudain celle-ci explose dans ses mains et il se retrouve expédier contre les grillages et son bras se prends dans un file barbelé ! Il enlève son bras de là, et on peut y voir un trou causer par ce file barbelé, mais, la blessure se cicatrice en quelques secondes et son bras se soigne… il retourne a la charge, Akane fait de même.. le second corps a corps se fait, les mains dans les mains… l’atmosphère se fait si lourd qu’il devient même difficile de resté debout, c’est comme ci la gravitée avait augmenter de 10 fois ! Quand soudain… ils s’arrêtent et se regarde……

Akane et Shin : (arrêt du bouclier)
Kaoru étonné : Khh… ( ils sont incroyable ! )
Aiko de même : ( quelle force…comment est ce possible )
Shin visage sérieux : …… félicitation Akane !
Akane en souriant : Toi aussi t’étais super !
Shin en retrouvant un léger sourire : … je regrette pas d’être venu
Akane : ( ouais, mais faut un vainqueur )
Shin : ( C’est juste…voyons voir…. )
Akane le regardant : Hum ?
Shin : (j’aurai dit honneur au dame mais comme il y en a une aussi dans mon équipe c’est assez dur…)
Akane souriante : ( Un petit double K.O? )
Shin de même : ( Si c’est proposé si gentiment alors a trois ) .. un..
Akane : Deux
Shin et Akane en faisant une technique qui forme une lumière rouge et mauve dans toute la salle : TROIS
Kaoru en se protégeant les yeux : ? cette lumière !! ça fait mal
Aiko de même : qu’est ce qu’ils font ?!!
Hikari et Ryo de même : ……

Une fois le flash dissipé tout le monde voit Shin et Akane au sol inerte…

Kaoru les voyant : Qu’est ce qu’il c’est passé ?
Aiko descendant dans le ring : Shinku, Akane !?
Ryo debout et étonné : … comment ont t’ils pu se battre ainsi…
Hikari de même : ……….. je n’en ..sais rien…si c’est ça.. le pouvoir de l’enfer…
Présentateur : … Nous… nous avons un match nul.. messieurs dames…. Emmener les sur une civière et ramenez les aux vestiaires !
Kaoru suivant la civière : Allons voir comment ils vont !
Aiko le suivant : Oui !

Aux vestiaires… Shin et Akane sont sur la civière tandis que les brancardiers partent…

Kaoru les regardant : … ils sont inconscient
Aiko s’approchant de son frère timidement : …….
Kaoru : … Akane ? Shinku?
Kaoru en se rapprochent d’Akane: … comment tu te sens ?
Akane en se relevant d’un coup sec : Parfaite !
Kaoru en ayant une crise cardiaque : WHAAAAAAAAAAAA
Aiko regardant Akane : ???
Aiko : et mon frère ?
Shin derrière Aiko : …… je vais bien
Aiko : !!!?? haaaaaaa.. ne murmure plus jamais derrière moi ainsi…
Kaoru : Mais…qu’est ce que…
Akane : Haaaa…ces cons croient toujours a ce vieux trucs des lumières !
Shin : *Rire* ouais… vraiment
Kaoru : .. pourquoi cette comédie ?
Shin visage sérieux en regardant Kaoru : …
Akane : Héééé !!! tu crois que je vais frappé Shin ? tu es malade !!
Kaoru : ?
Akane : Lui et moi nous nous entraînions c’est tout
Aiko : ?…c’étais…juste un entraînement ?
Akane : Bhen ouais…vous croyez qu’on allait se frappé ? Mais vous n’y pensez pas..
Shin : …
Aiko retrouvant son si beau sourire : en effet.. vous tenez trop l’un pour l’autre
Shin regardant sa sœur : …… (ce sourire…)
Akane : …… qu’est ce que tu veux dire ?
Aiko en partant : Haaa rien, moi je dis ça ainsi…
Akane et Shin en se regardant : ??
Aiko en souriant : Un jour vous comprendrez ce que je veux dire…
Akane : ( ta sœur tourne plus très rond Shin )
Shin : ( je penses aussi … faut rentrer c’est pas tout ça, mais nous avons une mission nous demain )
Akane : ( très juste ) *s’étire, montrant ses formes généreuse* Houaaaaaaaaaa… suis crevée !
Kaoru la regardant : ……
Aiko lui cachant les yeux : … (Ca devrait être interdit un corps comme elle et Hikari…)
Shin partant : … on rentre Akane
Akane le regardant déjà partir : Ok, heu… vous êtes descendu à quel hôtel ?
Kaoru se tenant la tête : Erf…
Aiko : on n’est pas encore installer ..on comptais gagné de l’argent ici…
Shin en jetant une bourse : ……
Aiko l’attrapant par réflexe :? Non merci
Kaoru d’une voix sérieuse : Reprends ça
Shin tournant le dos : …….
Akane : Si vous auriez pas accepter ce combat contre nous, vous auriez gagné votre argent alors.. accepte ou tu vas le vexer.. pour une fois qu’il fait un geste…
Kaoru : … alors se n’est qu’un simple emprunt.. je te rendrais ça.. une autre fois.. merci Shinku
Shin : … c’est pour elle que je fais ça !
Aiko le regardant : ..pour moi ?
Akane : … profite.. ça arrivera pas tout les jours
Aiko le saluant noblement : … normalement …c’est a moi…a t’aider…
Shin en disparaissant lentement : … C’est comme il l’a dit.. un simple prêt ! … allons y Akane
Akane en tournant sur elle même et en disparaissant : ok, bye~bye
Kaoru : …. Au fond il n’est pas mauvais….juste égaré… tout comme Akane
Aiko : … oui, … il faut l’aider Kaoru… mais seul nous n’y arriverons jamais…
Kaoru la serrant : …ca va aller…

Quelle est la mission du duo des enfer ? … quelle sera l’issue de celle ci… De quels camp sont ils ? Aiko et Kaoru finiront ils par les rejoindre ? … Vous le saurez peut être dans le prochain chapitre !

_________________________________________________________________________________________________________________________Fin du chapitre : le duo des enfer
_____________________________________________Chapitre suivant, les terroristes
___________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~   ~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~-={ La manga Tenshi Taisen ( La guerre des anges }=-~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser