Habatsu Meian
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Habatsu Meian


 
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 Nouveaux Guild Wars

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Linoa Konstantinou
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MessageSujet: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:31

NCsoft fait coup double en annonçant de façon plus officielle que la première fois une extension pour Guild Wars et en confirmant que le travail a commencé sur Guild Wars 2. Pour l'heure, on ne saura pas grand-chose du projet si ce n'est qu'il reprendra les mécanismes du premier et qu'il n'a aucune date de sortie autre qu'un vague espoir pour fin 2008. Plus proche de nous, on attendra pour le troisième trimestre 2007 l'extension Eye Of The North pour Guild Wars premier du nom. Une extension qui nécessitera d'être en possession de l'une des trois campagnes additionnelles du jeu pour fonctionner (Prophecies, Factions, ou Nightfall). Se déroulant sur le territoire de Tyrie, Eye Of The North comprendra 18 donjons, 150 compétences, 40 armures et 10 héros. Notez également qu'un système de records sera mis en place et vous permettra de garder trace de vos exploits dans l'add-on afin de les reporter sur vos personnages dans Guild Wars 2, une façon d'accéder à des objets bonus.



L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....


source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020274-guild-wars-extension-et-suite-en-detail.htm
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Linoa Konstantinou
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:35

Petit communiquer de presse (pour ceux qui ne l'ont pas encore lut)

Guild Wars 2 et l'extension Guild Wars sont annoncés
NCsoft et ArenaNet nous font part de leurs projets pour leur célèbre franchise ; la sortie de Guild Wars Eye of the North est prévue pour le troisième trimestre 2007

Brighton, Angleterre - Le 27 mars 2007— NCsoft® Europe et ArenaNet® nous révèlent aujourd’hui leurs projets pour la très célèbre franchise Guild Wars®. Les sociétés annoncent aujourd’hui qu’une suite indépendante du produit original Guild Wars est déjà en cours de développement. Guild Wars 2™ proposera un monde entièrement persistant et s’inspirera des mécaniques de jeu qui ont rendu le Guild Wars que l’on connaît si populaire. Et tout comme ses prédécesseurs, Guild Wars 2 ne nécessitera aucun abonnement. Aucune date de sortie n’a encore été fixée, mais l’équipe d’ArenaNet prévoit l’arrivée de la beta de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008.

Les développeurs travaillent actuellement sur la première véritable extension de la franchise Guild Wars, Guild Wars Eye of the North™. Pour pouvoir accéder à cette extension qui devrait être disponible au courant du troisième trimestre 2007, les joueurs devront posséder une des trois campagnes Guild Wars (Prophecies™, Factions™, ou Nightfall™). Cette extension profitera à tous les vétérans de Guild Wars car l’ensemble de son contenu est axé sur les personnages de Guild Wars existants.

“Nous pensions qu’il était extrêmement important de gratifier les personnes qui jouent à Guild Wars depuis sa première sortie en 2005”, déclare Jeff Strain, cofondateur d’ArenaNet. “Ces joueurs ont vu trois grandes campagnes sortir en un peu moins de deux ans et nous estimions qu’il était temps de commencer à compléter le monde existant et de fournir davantage de contenu pour les personnages actuels. Nous sommes ravis de nous concentrer sur quelque chose que les joueurs nous demandent depuis très longtemps.”

Prenant place principalement dans les donjons et les cavernes des terres de Tyrie que les joueurs ont explorées dans Guild Wars Prophecies, Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d’armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d’objets, d’armes et de titres.

Et pour ceux qui veulent se préparer à l’arrivée de Guild Wars 2, un Panthéon des Hauts Faits sera mis en place dans Guild Wars Eye of the North, où les exploits des joueurs seront immortalisés et plus tard attribués à leurs personnages de Guild Wars 2, leur donnant ainsi la possibilité de débloquer des objets et des bonus exclusifs.

“Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette petite récompense tandis que nous continuons de développer la franchise Guild Wars”, affirme Strain. “Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de ces deux produits et nous souhaitons que les joueurs sachent que nous réservons un avenir brillant à Guild Wars.”
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Linoa Konstantinou
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

Voici un nouvel interview !

Guild Wars 2 : interview Eric Flannum



Une
interview par téléphone, voilà qui constitue une grande première pour
nous. En général, nous donnons plutôt dans le contact humain rapproché,
dans la cordiale conversation en vis-à-vis pleine d'hésitations,
d'explications et, parfois, d'éclats de rire. Mais l'occasion de parler
d'Eye of the North, le prochain chapitre de Guild Wars, et surtout du futur Guild Wars 2
était trop belle pour que nous rechignions très longtemps à briser nos
habitudes. A l'autre bout du fil se trouvait Eric Flannum qui est game
designer chez ArenaNet et qui supervise la conception des différents
opus de Guild Wars depuis maintenant deux ans.


jeuxvideo.com > Pouvez-vous nous confirmer qu'avec le
lancement de Guild Wars 2 en 2008, vous abandonnerez le système de
distribution en magasins par chapitres ?



Eric Flannum : Déjà, il faut savoir que nous allons
continuer à développer pour Guild Wars 1 mais que nous allons nous
concentrer avant tout sur Guild Wars 2. Pour autant, nous n'avons pas
encore décidé si nous allons ajouter d'autres chapitres à Guild Wars 1
une fois que Eye of the North sera sorti vers la fin de l'année. En ce
qui concerne Guild Wars 2, ce sera dans un premier temps un jeu fini,
un stand-alone. Il ressemblera dans ses grandes lignes au premier Guild
Wars mais, en ce qui concerne le contenu qui suivra le lancement, nous
ignorons encore si la distribution se fera sous la forme d'extensions
téléchargeables ou de chapitres à acheter en magasins.


jeuxvideo.com > Et pensez-vous que le mode de
distribution de Guild Wars 2 sera plus conventionnel, avec l'achat
d'une base assez complète dont on obtient l'accès avec un abonnement
mensuel ?



Eric Flannum : Alors... Les détails sont encore
assez imprécis et c'est pour cela que je ne pourrai pas communiquer
dessus. En revanche, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'y aura
pas d'abonnement mensuel pour Guild Wars 2.


jeuxvideo.com > Les chapitres de GW1 étaient vendus en
magasins à intervalles réguliers mais ce jeu se dispensait
d'abonnement. Pensez-vous que son mode de distribution était pour
beaucoup dans le succès de ce jeu ?



Eric Flannum : Clairement ! Le fait qu'il n'y ait
pas d'abonnement mensuel à payer aura attiré des joueurs. Et ce succès
nous a par définition permis de réunir une grosse audience de joueurs.
Au-delà de la performance, c'est très intéressant car cela nous a
permis d'apprendre rapidement beaucoup de choses grâce à une relation
privilégiée avec les joueurs. De plus, ce système offre plus de liberté
aux joueurs qui peuvent tout à loisir abandonner un temps le jeu avant
de le reprendre ou se lancer quand ils le désirent si le nouveau
contenu que leur propose un chapitre les intéresse.


jeuxvideo.com > Quel est le chiffre de joueurs recensés aujourd'hui sur Guild Wars ?


Eric Flannum : Nous ne divulguons pas cette info. Je peux juste vous dire que leur nombre n'a jamais cessé d'augmenter.


jeuxvideo.com > Dans un premier temps, vous allez lancer
Eye of the North qui sera le dernier chapitre de Guild Wars, c'est bien
ça ?



Eric Flannum : Pour être précis, ce sera le dernier chapitre de Guild Wars avant le lancement de Guild Wars 2.


jeuxvideo.com > Eye of the North sortira quand ?


Eric Flannum : Durant l'été 2007.


jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur son contenu ?


Eric Flannum : Nous l'avons conçu pour qu'il soit
comme un pont lancé entre GW et GW2. Précisons tout d'abord qu'il ne
s'agira que d'une extension. Il faudra absolument posséder l'un des
chapitres précédents pour pouvoir le faire fonctionner. Il ne proposera
pas de nouvelles professions. D'un autre côté, il permettra aux joueurs
de faire leur choix parmi une quarantaine d'armures inédites ainsi que
quelques 150 nouvelles compétences. Eye of the North a été pensé pour
les joueurs qui possèdent des personnages de haut niveau et qui ne
veulent plus construire un nouveau personnage à chaque fois que sort un
nouveau chapitre pour Guild Wars afin de profiter pleinement de son
contenu. Le scénario s'articulera en trois phases. Tout d'abord, les
joueurs devront enquêter sur le conflit entre la race des Nains et une
entité appelée Great Destroyer (Ndr : le "Grand Destructeur").


jeuxvideo.com > L'acte 2 ?


Eric Flannum : Il proposera d'accomplir trois quêtes. L'idée directrice de ce deuxième chapitre, c'est de permettre au joueur de voyager.


jeuxvideo.com > Et dans l'Acte 3, on rencontre le Grand Destructeur ?


Eric Flannum : Exactement.


jeuxvideo.com > Mais quels seront les liens avec Guild Wars 2 ?


Eric Flannum : Déjà, on pourra stocker des objets
et récupérer des bonus qui ne seront utilisables que dans GW2. Et, au
niveau du contexte, on fera connaissance avec des races qui seront bien
plus présentes dans GW2.


jeuxvideo.com > De quelles races parlez-vous ?


Eric Flannum : Des Asuras et des Norns. Il faut
également préciser que les Charrs deviendront une race jouable. Chacune
d'entre elles sera inspirée par des peuples que nous connaissons dans
notre réalité comme les guerriers scandinaves ainsi que les Indiens
d'Amérique ou d'Amérique du sud.


jeuxvideo.com > Avez-vous déjà établi les idées directrices qui régiront la construction d'un personnage dans Guild Wars 2 ?


Eric Flannum : Oui. Même si nous hésitons encore,
nous savons que le niveau maximal sera plus élevé. Reste encore à
savoir si nous proposons un niveau maximal vraiment très élevé ou pas
de niveau maximal du tout.


jeuxvideo.com > Vous ne craignez pas qu'avec ce second
choix les joueurs perdent l'idée de but à atteindre et, à la longue, se
lassent du jeu ?



Eric Flannum : Si, c'est un risque, en effet.


jeuxvideo.com > Qu'avez-vous prévu d'autre ?


Eric Flannum : Nous voulons que les personnages de
bas niveau puissent prendre une vraie part dans le jeu. C'est pour cela
que nous pensons mettre au point quelque chose dont le principe
s'inspirerait du système de "sidekick" vu dans City of Heroes.
C'est-à-dire qu'un personnage puissant en prend un plus faible comme
compagnon et que celui-ci, grâce à son mentor, voit sa puissance
augmenter.


jeuxvideo.com > Des nouveautés en ce qui concerne les ennemis ?


Eric Flannum : Ce seront d'anciens ennemis dont
nous savons qu'ils sont appréciés par le public. Des nouveaux feront
leur apparition dans Eye of the North et arriveront ensuite dans GW2.
Ils bénéficieront de nouvelles aptitudes d'intelligence artificielle.


jeuxvideo.com > Plus spécifiquement ?


Eric Flannum : Il faudra se montrer infiniment plus
tactique pour les vaincre. L'un des schémas sur lesquels nous
travaillons le plus à l'heure actuelle concerne les "spawners", ceux
qui peuvent générer des serviteurs pour combattre à leurs côtés. Nous
en sommes arrivés à un point où le maître pourra profiter de la
confusion créée par la bataille que mènent ses familiers pour
s'éclipser discrètement et revenir quand il sera en meilleure forme.
Les combats devraient vraiment se dérouler différemment.


jeuxvideo.com > Peut-on espérer que dans Guild Wars 2 on voie apparaître des montures ?


Eric Flannum : Ce n'est pas encore envisagé dans la mesure où nous pensons conserver le système de déplacement sur la carte.


jeuxvideo.com > Bref, s'il fallait définir Guild Wars 2 en quelques phrases, qu'en diriez-vous ?


Eric Flannum : Qu'il s'agira d'un monde persistant
accessible sans abonnement. C'est vraiment l'élément déterminant. Le
premier Guild Wars était en fait un assemblage d'instances où justement
les joueurs se retrouvaient et se coupaient du monde persistant. Guild
Wars 2 devrait vraiment s'éloigner de ce modèle.


jeuxvideo.com > Merci, M. Flannum.
(source, jeuxvideo.com)
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:41

A vos commentaire !!!


"Eric Flannum : Oui. Même si nous hésitons encore,
nous savons que le niveau maximal sera plus élevé. Reste encore à
savoir si nous proposons un niveau maximal vraiment très élevé ou pas
de niveau maximal du tout."

Linoa : Pour moi, je pense qu'un niveau RPG serait suffisant (100lvl), se sera assez long et a la fois pas impossible. Au contraire, pas de niveau limité serait une erreur, la raison sera simple, les no~live auront le pouvoir absolu...


"Eric Flannum : Nous voulons que les personnages de
bas niveau puissent prendre une vraie part dans le jeu. C'est pour cela
que nous pensons mettre au point quelque chose dont le principe
s'inspirerait du système de "sidekick" vu dans City of Heroes.
C'est-à-dire qu'un personnage puissant en prend un plus faible comme
compagnon et que celui-ci, grâce à son mentor, voit sa puissance
augmenter."

Linoa : ENFIN IL PENSE AUX JOUEURS ROLE PLAY ! haaa ca fait plaisir, imaginez quand maintenant Linoa formera un nouveau, il y aura une véritable notion de "maître-élève" (Linoa ou un autre je précise xd)



"jeuxvideo.com > Peut-on espérer que dans Guild Wars 2 on voie apparaître des montures ?


Eric Flannum : Ce n'est pas encore envisagé dans la mesure où nous pensons conserver le système de déplacement sur la carte."

Lino : Erf domage, j'aurais bien aimer que ma lino chevauche un petit dragon XD ou alors plus sérieusement, un beau cheval bien sombre ^^




Linoa conclusion : Je suis assez contente de ses affirmations, MAIS, faut il encore voir si ces promesses seront retenue ou pas... va savoir, qui vivra verra (désolé j'en ai oublié mon latin ...aja ecta es... etoooo... >< )
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

J'ai vue ça sur jeux video .com

Mais bon on véra bien ce que cela va donner
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Squall
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:14

Certaines innovations ont l'air sympa : un vrai monde persistant, le mentor, des nouvelles races (ça pourrait être marrant surtout si il y a des ebichu ><). En revanche, je suis d'accord avec Lino sur la durée de vie du jeu, les lvl de fou qu'il faut atteindre ça incite à devenir no life ou si c'est pas le cas seuls les no life domineront (ça me rappelle un épisode de south park XD)

En conclusion : à tester ^^
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:03

Oui et puis ça laisse aussi la place aux PK ce qui peux être relativement chiant, j'en ai deja fait lexpérence sur un autre jeux gratuit et c'est casse pied quand on s'acharne sur toi.

Enfin faut voir après ça peux être intéressant.
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Iane




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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Question :

les habatsu meian seront de la partie sur GW 2 ?

ça sera cool le RP les meian plusieurs siècles plus tard Smile avec l'arrière arrière arrière petite filel de Lino ^^.

PS : Ils parlent pas des proffessions (moi je veux un Assassin !)
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Mochiron Desu ! (Bien sur) Que les Meian seront présent !

Faut voir si tout les membres le seront encore d'ici la ^^

Mais l'idée de prendre les descendant serait une bonne idée, le temps entre notre rp et le prochain, on verra sur place ^^

Ce que l'ont sait deja, c'est qu'on pourra jouer les Charrs... perso ca me tente pas du tout XD
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

C'est clair que les chars ça me tente pas non plus, enfin je sais pas si je jouerai encore.
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Squall
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:28

Quelles sont les news de GWEN ??

Tout d'abord, comme tout le monde le sait, le nouvel épisode va plus s'axer CORPG que pseudo RPG online, ceci dans le but de laisser au joueur une impression durable avant l'arrivée de GuildWars 2. En toute logique, et comme tout RPG qui se respecte, les developpeurs ont donc décidés d'instaurer le systeme de donjons, lieux particulièrement exigus contrairement aux vastes terrains a ciels ouverts. C'est dans ces donjons que les joueurs vont revivre les tensions qui secouent des civilisations souteraines. Ce seront aussi des lieux qui pourront accroitre considérablement vos stocks.

https://2img.net/r/ihimizer/img383/8369/donjon4zz0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img386/9782/donjon2az3.jpg

Beaucoup de choses rendent ce nouvel épisode plus passionnant que les précédents : les donjons seront richements décorés et ne ressembleront en rien a des cavernes. On y trouvera aussi des créatures majestueuses. Chaque donjon sera unique : les développeurs ont voulu créer une atmosphère différente pour chaque lieu. Ces donjons seront réellement des donjons : les pieces seront étroites et les équipes ne pourront pas se mouvoir comme bon leur semble. De plus, les ennemis se déplaceront en nombres conséquents, il n'y aura que peu de répit. Certains donjons se révèleront tout simplement gigantesques. Votre groupe pourra se trouver un instant dans des couloirs étroits et a d'autres moment dans des salles gigantesques.

Chaque partie de la conception des donjons a été commencé en parallèle des autres : très rapidement des prototypes de donjons ont été mis en places, et les mécaniques de pièges ont été implémentées. Les concepteurs ont rédigés les quetes et les histoires pour ratacher ces endroits dans le monde, avec leurs propres caractères et ont travaillé de pair avec les auteurs pour améliorer les dialogues et pour faire que les NPC vivent et respirent. Le processus entier a été commencé simultanément.

https://2img.net/r/ihimizer/img383/7168/donjon3oy3.jpg

Chaque donjon est relié par une technologie magique : le Portail d'Asura (nom a définir en français) Ces portails, ont été développés par une race inconnue jusqu'alors dans le monde de Guild Wars, les Asuras. Avant que les joueurs aient l'oportunité de les incarner dans Guild Wars 2, les concepteurs ont dû penser a leur design : Quelle serait leur taille? A quoi ressembleraient-elles? Comment parleraient-ils? Comment s'organisent-ils en société? Quel nouveau gameplay apporteraient-ils auxjoueurs voulant plus tard les incarner?
Après plusieurs mois de discussions, de plannification, de dessins et d'écritures, l'Asura se matérialisait lentement. Ils seraient intelligents, astucieux, inventifs et adeptes de la magie. Ils sont un élément indissociable de Guild Wars Eyes Of The North.

Les Asuras ont mis en relations beaucoup de races et de cultures, plus ou moins distantes par le biais des Portails d'Asuras. A la différence des portails standards qui relient des masses contigues, le Portail d'Asura est utilisé pour voyager sur de grandes distances, qu'aucun objet ou sort ne peut égaler.

https://2img.net/r/ihimizer/img363/5646/portailasurazw3.jpg

Les joueurs tomberont très tot dans le jeu sur ce systeme de transport pour assister à la débacle de ses créateurs face a l'arriver des Destroyer (ou Destructeurs). Ce sont des incarnations laides, angulaires, ardentes, resistantes a la chaleur et sans-peur. Leur but est de vider le monde souterrain de ses habitants pour préparer la venue de Grand Destroyer, une bête effrayante, mentionnée dans les légendes des Nains. Beaucoup de batailles se dérouleront sous terre, certaines pour la gloire personnelle, d'autres a la demande des nouveaux alliés.

https://2img.net/r/ihimizer/img374/7458/destroyerng9.jpg

Il y aura en tout 18 donjons, s'élevant sur plusieurs étages, chacun avec ses propres monstres, dangers et butins. Les boss sont plus intelligents, plus rapides, plus durs a battre, et possèdent de nouvelles et uniques compétences et et une IA développés spécifiquement pour cette expansion. Par exemple, une selle pourrait être gardée par une araignée colossale. Avant que vous puissiez l'attaquer vous devez d'abord l'attirer. Un balayage rapide du secteur vous permet de voir plusieurs oeuf qui sont sa progéniture. Utilisant un lance-flammes magique cédé par un allié d'Asura, vous mettez le feu à sa couvée. Enragée, elle se laisse tomber dans un sentiment de vengeance et lance un assaut équipe. Les attaques conventionnelles sont lentes et encombrantes contre la bête. En utilisant une compétence apprise par un Norn shaman, vous appelez l'esprit de l'Ours, qui suralimente vos attaques et augmente vos reserves de santé.
C'est juste un exemple théorique de ce qui est possible dans Guild Wars Eyes of The North. Vous rencontrerez beaucoup situations similaires tout en explorant les donjons. Puisque vous formerez des alliances avec différents groupes et personnages, vous apprendrez une pléthore de qualifications de PvE qui, quand combiné avec vos capacités normales, donneront les outils pour surpasser les diverses situations. Il ne sera pas indispensable de se servir de ces compétences mais elles donneront certainement le dessus dans des situations difficiles.

https://2img.net/r/ihimizer/img358/8954/donjon1sb8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img385/5199/blaaajj4.jpg

Maintenant, quand un joueur mord la poussière, il ne sera pas ramené a la vie en changeant de zone. Les actions sont permanentes, ainsi si votre guide est écrasé par un rocher, mangé par un monstre, ou brulé par la lave, vous vous retrouvez seuls. Vous devrez les ressuciter par vous meme, sortir completement du donjon et faire un nouvel essai : la permanence de l'état du personnage s'applique dans les donjons. Dans votre visite du donjon, si vous tomber sur une prison qui renferme des captifs, vous pourrez les libérer, ce qui vous fera de nouveaux alliés pour mener a bien votre tache.

C'est juste un échantillon des dispositifs passionnants inclus dans Guild Wars Eyes of The North. De nouvelles informations seront communiquées quand lejeu s'approchera de son stade final.


Et une chtite video (qui ne montre rien je trouve...-_-')

http://www.gamerz-online.info/commentaires.php?id_news=47
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

Il est clair que le video ne montre pas grand chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad a part pour avoir un aperçu des donjon mais c'est tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin si j'ai bien compris, il faut etre un vrai groupe autrement c'est meme pas la penne Evil or Very Mad mais bon y a moyens de se remplir les poches. Smile
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Bon c'est pas guild wars 2 mais un petit trailer de eye of the north avec la petit gwen qu'on pensait tous morte enfin pour ma part en tout cas Boude

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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:11

Le nouveau Guild Wars est prévu donc pour 2009-2010... Et oui, une refonte complete du jeu vient d'etre anoncer sur la plupart des magasines de jeux... Aya aya, on va devoir patienter !

Nos persos Rp du 2.. on aura me temps de les paufiner niveau Story... j'vous le dit... XD
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:16

Excuse moi je croit plutot 2010 ou 2011.

Un ami ma donner sa^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm

Faudra beaucoup de courage pour reste sur GW et surtout enormement de la patience Razz
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19

Paix a nos ames, on est arrivé a être comme des Woweurs, Espérant avoir un jour un nouveau style graphique après 4 années xD
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:14

dsl changement. Alban tu es mechant tu aurais pu leur montre quelque truc ^^

http://www.gwshop.net/forum/sujet-44182-tuto-cartographe-100-texmod

Voila texmod pour faire les explorations.

Pour les carte perso le 20 lien ^^.

Puis voici un lien qui vous expliquez comment l'utiliser si je suis pas la ^^

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=171572
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:34

Voici la première Vidéo officiel du prochain volet de Guild Wars.

Enjoy

http://www.guildwars2.com/fr/


source : Site officiel de Guild Wars 2
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:51

Bin quand on voit les futures capitales de chaque races vraiment parfait mais la video boff se sont juste des Images que l'on a mi a la suite j'ai pas vraiment aimer ce style de video pour GW.

J'attends plus une video comme Faction ou il i a un vraiment quelque chose de magnifique
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Linoa Konstantinou
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Linoa Konstantinou


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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:15

moi je l'ai trouvée très artistique la vidéo... j'ai bien aimer, c'est pas une vidéo " Epique " mais elle est classe je trouve. On voit un peu du In-Game et ca fait )plaisir, les Charrs sont super beaux ^^
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Spawn Rahxephon




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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:09

Mais en tout cas des new de GW2 enfin sa fais plz de voire une video, on se rapproche ^^
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MessageSujet: Re: Nouveaux Guild Wars   Nouveaux Guild Wars Icon_minitime

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