Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~() Les vacances ! ()~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~() Les vacances ! ()~ Empty
MessageSujet: ~() Les vacances ! ()~   ~() Les vacances ! ()~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

VIVE LEs VACANCES, VIVe L'INSOUSCIANCE !!

comme dit la chanson, c'est les vacances ^^ et bon il y a du bon et du mauvais, le bon c'est que ca va faire du bien et que je vais violée ma tite chatte mag xD (kiss kiss au passage) et y'a du mauvais c'est que je vais devoir vous abandonnez mes enfants (snif snif) MAIS ! Ce n'esssst qu'un auuu revoiiiiir mes frèèères, ceee n'essssst qu'un auuuu reevoiiiiir... Maiiis je ne partirais pas sans laisser un petit mots pour vous tous... (Qui a dit qu'elle va nous dire "je vous emmerdes et je rentre à ma maisonnn" ???)

Alors alors, par quoi commencer, le commencement dira t'on mais il a déja commencer alors je prendrai la suite du commencement commencer, claire non ? Donc, je tiens tout d'abords a dire aux plus anciens ( Mag, Squall, Elfe ) Que je suis heureuse d'avoir jouer tout ce temps, un an ca va vite quand on s'ammuse...même si je vous hais car vous me rappellez que je vieillis xD. un an depuis la révolution que j'avais faite a Ascalon en eden et ou je vous ai rencontré (pour Squall) Pour elfe, ce fut totalement par hazare ^^ et quel hazare ! S'en est suivit des heures...des heures...et des heures de délire RP, oui oui souvenez vous de nos nuit pret du feu d'ascalon, des sommeils agité de Lino et de son renard dans le feu xD

Pour les plus récent, Mumu et Moto, des nouveaux qui se sont lancé dans le rp, Mumu étant rentrer dans la guilde sous la recommandation de son frère (Aschra) qui lui a fallut du temps pour s'intégré avouons le tous, timide et réservé ont ne l'entendais jamais...certe, il s'est ratrapé avec Aline qui gueule tout le temps XD. en ce qui concerne Moto, on s'est croisée dans la place du marché, bizarement et sans raisons on a discutée dans la tite cabane du pêcheur (toute la magie de notre ami Cabrel ? xd ) et du coup, elle a rejoint notre famille. s'amusant a faire des retournement psychotique, elle a ammené une nouvelle touche rp ^^. Mumu quant à lui, offre une touche plus délicate au rp, domage que tu ne t'engages pas dans tes idées et que tu ne fasses en général que suivre l'histoire ^^ Ose Mumu !

Pour les autres, aschra, Nanaky, Eric, alexandre K et alban. Pour Achra, domage qu'on ne discute pas plus, domage également que tu ne te joignes pas au rp ^^ ca aurait pu etre marrant. Alban, tu débutes encore dans notre guilde, si besoin d'aide n'hésite pas a demander et si tu le désire, je t'apprendrais a Rp pour que tu nous rejoignes dans celui de Nightfall ^^ (idem pour tout les autres :p). alexandre K, Et bien et bien, on s'est déja parler toi et moi ? >< lol non je sais par contre que tu as de bons contact avec mag, c'est cool ^^ je voudrais pas que tu te sentes en solitaire ^^. Nanaky, bhen nivo rp c'est tranquil mais entraine toi encore a Guitar Heros que j'ai plus de difficulté a te bouffer la prochaine fois XD nhéhéhéhé *salope mode on* Et Eric, notre yoda à nous ^^ ( c'est pr du comique xD *est restée en mode salope*) je suis contente que tu sois là, je peux ainsi continuer a te parler ^^ ca me fait plaisir.

Vala, j'espere n'avoir oublier personne... Sur ce mes agneaux, Libérons nos coeur et disons nous la vérité tous ensemble... je commence (oui oui tout ce que j'ai dis avant ct du faux jetons la c'est mon coeur qui vous parles)


JE ME CASSE ! ET J'M'EN BALANCE DE VOUS TOUS ! POURQUOI ? Car je vous hais ! ><


Meuuuh nooooooooooooooooooooooooooon je vous nems... aimes ><
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

~() Les vacances ! ()~ Empty
MessageSujet: Re: ~() Les vacances ! ()~   ~() Les vacances ! ()~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Moi aussi je t'aime lino et je vais essyaer d'inover pour le prochain rp Smile Smile Smile Smile

A ouai et n'oublie pas la carte postal Wink Wink

Sur ce bonnes vacances et amuse toi bien Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Campbridge a harvard aux usa batiment C 4 ème etage chambre 482 lit de gauche :p
Date d'inscription : 23/03/2007

~() Les vacances ! ()~ Empty
MessageSujet: moi zossi ze t aimeuh   ~() Les vacances ! ()~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:19

Attention message direct from america mdr...
Jvouklais juste dire que je vous aime aussi et que vous me manquez quand meme un peu mais juste un peu lol (pas le temps dpenser ><)
Sinon pour ce qui est de ma rencontre je tiens a dire que j ai parlé a lino parce qu elle gueulait je cite:
JE VEUX UNE FEMME
N allez pas voir que je suis une perverse mais bon les choses sont ce qu elles sont ^^
sinon ben je veux aussi dire que j attend tjs mon screen shot lino comprendra mdr
Fin bon....
voila quoi puis petite revelation secrete pour ceux qui ont le courage de me lire en entier:
Motoko will never die mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

~() Les vacances ! ()~ Empty
MessageSujet: Re: ~() Les vacances ! ()~   ~() Les vacances ! ()~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:51

Message direct from chez moi.. (ça fait tout de suite moins classe Razz )

Tiens j'avais même pas posté un message ici Shocked je suis tête en l'air lol.
Bon bah bonnes vacances à tous sunny (même si vous me dégoutez Crying or Very sad lol)
Allez je retourne à mes study
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

~() Les vacances ! ()~ Empty
MessageSujet: Re: ~() Les vacances ! ()~   ~() Les vacances ! ()~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

Message direct of me to moto ..

Bon courage et accroche toi bien pour tes études.

ps: on t'aime tous et tu manque aussi Wink

Message direct of me to squally.. (je sais ça fait répétition blasé mais m'en fous Boude )

C'est pas bien ça pas bien Evil or Very Mad les révisions te tue le cerveau Evil or Very Mad

ps: je rigole Wink continue de réviser, bon courage t'est presque au bout. Ah et aussi M.E.R.D.E (il parrait que ça porte bonheure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

~() Les vacances ! ()~ Empty
MessageSujet: Re: ~() Les vacances ! ()~   ~() Les vacances ! ()~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

KYAAAAAAAA vacances pour moi aussi héhé afro Cool sunny tongue Very Happy

Je vais pouvoir faire du rangement albino

Allez kissou tout le monde et à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~() Les vacances ! ()~ Empty
MessageSujet: Re: ~() Les vacances ! ()~   ~() Les vacances ! ()~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~() Les vacances ! ()~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: News en vrac !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser