Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rp de la rentrée sur NF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanako

Kanako


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Campbridge a harvard aux usa batiment C 4 ème etage chambre 482 lit de gauche :p
Date d'inscription : 23/03/2007

Rp de la rentrée sur NF Empty
MessageSujet: Rp de la rentrée sur NF   Rp de la rentrée sur NF Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23

Voila suffit de mettre les persos que vous jouerez zetes habitués now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Campbridge a harvard aux usa batiment C 4 ème etage chambre 482 lit de gauche :p
Date d'inscription : 23/03/2007

Rp de la rentrée sur NF Empty
MessageSujet: Alexia   Rp de la rentrée sur NF Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

Prenom: Alexia
Nom: Constantinou (rapport a sa mere pour les incultes Wink )
Taillle: 1 metre 65
Poids: 48 kilos
Cheveux: Noirs de jais
Yeux: bleus tres clairs
Groupe sanguin: Impossible a determiner
Aime: Parler et sympathiser avec n importe qui, poser des questions sans raison, son frere
Deteste: Les gens qui frappent son frere, les gens qui insultent son frere, les gens qui insultent ou frappent sa mere, les gens qui disent qu elle chante faux
Signes particuliers: A un jumeau (MUMUUUUUUUU grand sourir ) et chante super bien
Style de combat: A appris le lancer de javelot avec son frere mais trouve ça ininteressant et se consacre integralement aux chants
Tite histoire ^^:
Née quelques jours apres le "sacrifice" de lino, Alexia est une fille au moral innébranlable et qui transmet généralement sa bonne humeur aux autres. Depuis l age de deux ans elle a le plus grand respect pour son frere qu elle trouve génial et qu elle aime beaucoup. Les seuls moment ou elle est triste sont ceux ou son frere lui parle de partir ou bien lors de disputes impliquant son frere. Elle admire aussi Shiko pour on ne sait quelles raisons et aime beaucoup sa mere. Quant aux autres elle les aime de toute façon romantik . Elle cache cependant un secret qu elle partage avec son frere ahaaaaaaaaah... Suite dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Rp de la rentrée sur NF Empty
MessageSujet: Re: Rp de la rentrée sur NF   Rp de la rentrée sur NF Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54

C'est une bonne question, qui je jouerai? et est ce que je pourrai faire le RP lol?
Jme tate à prendre Squally vu qu'il n'est même pas aimé par ses propres enfants Evil or Very Mad
J'ai encore les vacs pour cogiter à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Rp de la rentrée sur NF Empty
MessageSujet: Re: Rp de la rentrée sur NF   Rp de la rentrée sur NF Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:09

Hum moi je ne sais pas trop non plus qui je vais jouer, parce que j'ai aussi envie de jouer mes autres perso, enfin j'ai deja le frère d'alexia qui sera la ^^.

Bref je vérai ça (enfin si je peux me connecter pour jouer Sad ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Campbridge a harvard aux usa batiment C 4 ème etage chambre 482 lit de gauche :p
Date d'inscription : 23/03/2007

Rp de la rentrée sur NF Empty
MessageSujet: Mais si t es aimé   Rp de la rentrée sur NF Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:40

bien sur que si t es aimé squall fin ptet bien ^^
puis pour moi tu px jouer :p
Et mumu t es ooooobligé dfr mon frere nah :p
puis on px aussi s arranger pr d autres trucs fin tu verras bien Oo
Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Rp de la rentrée sur NF Empty
MessageSujet: Re: Rp de la rentrée sur NF   Rp de la rentrée sur NF Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:51

Lol ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de la rentrée sur NF Empty
MessageSujet: Re: Rp de la rentrée sur NF   Rp de la rentrée sur NF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la rentrée sur NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Habatsu Meian :: Le RP :: Présentation de la Guild et de ses personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser