Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relooking du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:38

Coucou tout le monde,


Lino m'a demandé s'il était possible de remettre le forum en mauve parce que c'est plus kawai!!! Maintenant que je suis débarassé de mes partiels je vais pouvoir m'en occuper mais je pense carrément relooker le forum donc si vous avez des idées sympa sur l'esthétique du fofo n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:42

En mauve ça doit etre eu peu bizard mais bon faut voir.

Et tu pourrais pas mettre Habatsu Meian sur l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

lol! ben c'est les gouts de lino.... Rolling Eyes

Pour l'image je pensais (si je réussi à le faire ><) mettre des screens de nos perso et faire un montage, j'étudie ça^^
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:46

Ouai ça peut etre bien, j'y penssais aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:39

Ca y est ça commence à prendre forme!

Pour ceux qui voudraient leur perso sur l'image d'accueil envoyez moi un screen (de bonne qualité et éviter que le décor soit de la même couleur que votre perso) et j'essayerai de trouver une chtite place, en se serrant un peu on y arrivera et en plus on se tiendra chaud Razz

pour ce qui est de la couleur j'espère que ça s'approche de ce que tu voulais Lino

Le forum est loin d'être terminé il y a encore du taf study

Sur ce, ciao ciao up
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Je voie que t'a reussi à avoir la tof d'elfe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:57

Oui!!! Après un harcelage intensif j'ai réussi!! Nan je déc Elfe a coopéré rapidement je n'ai même pas eu besoin de sortir les outils de tortures Sad
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

Mdrrrrrrrr je voie que tu est déçu mais tu pourra toujours les sortir pour moto lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:07

Twisted Evil Elle va souffrir mouhahah c'est pas parce qu'elle est aux states qu'elle ne craind rien, elle goutera à ma puissance outre atlantique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

WOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mes gouts t'emmerdes MUMU ><

Squaaaaaaallyyy *love* Je t'aiiiime on se marie Quand ??? *entend mag gueulée "T'es a MOUA"* erf ><

Je trouve le fofo très très Kawai hihi ca me plait bien, l'image est superbe ca le fait vraiment bien.

Ce qu'il reste a faire pour moi, c'est une rubrique spécialement pour les alliances. c'est l'endroit ou ils pourront poster ce qu'ils veulent.

Sur ce, bon boulot Squally ^^ jsuis heureuse :p

j'en profite pour vous faire un kissuxXx (même plusieurs tiens) mais aussi que je pense a vous (erf, la menteuse XD) et que je vous aimes (encore un mensonge et on m'appellera l'apôtre, je mentirais trois fois avant le coucher du soleil XD).

Vala, une tite nouvelle rien que pr vous mes agneaux, votre maman arrive dans neuf jours... sauf si problème d'avion il y a =_='...

Bisoux bisoux

Votre bien aimée, adorée, sublime, irrésistible, parfaite, que vous aimez (du moins zavez interet..) et magnifique déèsse Linoa. ( et je reste modeste envers moi même, dois je le préciser ? mais c'est ainsi fait )

PS : Mag aura bcp bcp de choses a vous racontez qu'elle me dit souvent .... rhooo jme tiens bien prtant ><
Revenir en haut Aller en bas
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Squall !!!!!! Je love !!!!!!!! C'est super trop beau >< !!!!!
En plus Nyndra et Maximus....ça me met les larmes aux yeux tellement sont beaux ensemble*snif, snif*
Franchement ton image est magnifIQUE >< !!!!!! (te prend pas la grosse tête avec ts les compliments que je te fais :p)
Je trouve qu'Adonia a le visage bien éclairé...trop même lol...d'après Lino, ça serait son côté pur...mais bon à ce point... -_- faut pas dec non plus XD ....puis elle est pas sur son 31 là XD !!!....enfin on verra ça tranquillement tous les deux, j'vais te torturer pour que tu changes l'image !!!! XD nan nan je dec (....enfin je crois)

Bientôt j'vous rend Lino.....MOUINNNNNNNNN.....!!!!!
J'en ai à vous raconter.....oui oui Lino >< !!!! Et arrête de me faire les yeux du chat de Shrek
!!!!! CA PREND PLUS >< !!!!!!!! *Lino qui prend un air innocent* MOUA? BETISES?
Mumu !!!!! comment tu peux pas aimer le fofo en rose? >< si t aimes pas le rose, t aimes pas les goûts de Lino donc t aimes pas Lino (je ne fais juste que la conclusion "logique" qu'en aurait tiré Lino :p). Enfin tu me manques :'( ....mais oui toi aussi Squall tu me manques ....mais je peux pas gerer tout le monde >< !!!....moi qui essaie deja de gerer Lino ....laissez tomber -_-.... Xd
Allez j vous laisse kissouuuuuuuuuuuuuus xXx !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous Squall !!
Bisous Mumu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:59

Loooooool bon bah content que ça plaise et que vous soyez passées sur le fofo!

Pour les images j'ai fait avec ce que j'avais (heureusement Mumu était là pour me trouver quelques screens) Au pire je peux toujours refaire Ado on verra ça

Amusez vous bien, jvous fais aussi des kissouxxxx ciao ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Et bé voui le rose c'est pas mon trip et alors Boude Boude Boude Boude

En tout cas je vous fais de gros bisous à toutes les deux salive salive
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:36

MDRRRRR fait gaffe tu baves! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

Oups désolé *s'éssuit* Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:28

HEHO !!!!! >< C'est fini de baver sur Lino oui !!!!! ><
XD

alala on pense souvent à vous en se disant:
Mag: Lino...j vais pouvoir leur en raconter avec toutes tes conneries >< !!!
Lino: QUI? MOI? CONNERIES? >< RHOOOOO TOI AUSSI MAG T EN AS FAIT
Mag: NHIEEEEEEEEEEEEEEE? ><

enfin plein de trucs comme ça :p

kisssous xXx
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:31

loooooooooooool On est impatient de savoir quelles bitiz vous avez faites.

D'un autre coté jsais pas si c'est un bonne idée..... Suspect glooooups

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:59

J'attend de voir ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kissous

ps :au fait lino merci j'ai bien reçu ta carte mais le facteur l'a mouillée Evil or Very Mad enfin c'était lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:00

quoiiiiiiiii??????????? j'ai pas eu de carte moi OO Shocked jte fais la tête Lino ><!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:41

je répond sur le compte de mag, mais c lino.

De rien pr la carte, quel enfoiré cte facteur...

Et pour Squall, je t'avais demander ton adresse pr t'en envoyé une, tu ne l'a pas donnée... jsuis pas devin donc, j'en avais déduis que tu n'en voulais pas une... si tu veux, envoie moi par message sur mon hotmail ton adresse...si j'ai le temps maintenant je te l'enverais si pas ce sera depuis ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

j'ai même pas calculé que tu me l'avais demandé Shocked Nan mais jveux pas te déranger tu me raconteras quand tu seras rentrée Smile t'inquiètes jte fais pas la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanako

Kanako


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Campbridge a harvard aux usa batiment C 4 ème etage chambre 482 lit de gauche :p
Date d'inscription : 23/03/2007

Relooking du forum Empty
MessageSujet: tite precision !!!   Relooking du forum Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:15

Je tiens a dire que si j ai pas doné de photo c que psychologiquement et tt parlant (et oui jsuis dvenue a moitié fole les usa c ça aussi Wink ) aucun de mes persos fais vmt partie du clan (en rp evidemment)
Pour les amnésiques et comme j aime bien me repeter vais m amuser a refaire une liste ahaaaaaaaaah:
_Motoko c la grande mechante dc rien a fr sur cette image (nyark nyark)
_Yumi... Ben yumi euh a part azuzu personne la connait vmt ^^
_Kana c ma preferée elle tjs son mot a dire un peu comme moi en fait... elle elle a vraiment mais vraiment rien a voir avec les simples mortels comme vous grand sourir
_alexia est en cours de recréation etant donné qu un certain couillon que je nommerai pas me l a supprimé ><

Fin bref il y a une raison a tout ^^
Notez bien que jme frais bien une image pr moi toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum   Relooking du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: News en vrac !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser