Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~

Aller en bas 
+5
marcolien
Moutchoupatamou
Niku
Squall
Linoa Konstantinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:17

Konnichiwa minasan ( bonjour tout le monde ^^ )

C'est ici le topic du blabla, comme son nom l'indique à merveille, il sert a " blablater " de tout et de rien,

raconter sa journée ou ses moments forts, parler de jeux videos ( il n'y a pas que GW dans nos vies ^^ ), de cinéma, mettre des liens et autres choses du genre !

Bref, voici notre petit " Bar " privé où l'ont peut discuter ^^

Les boissons sont fraîches, les cigarettes a bon prix et la bouffe pas mauvaise, je vous conseille les plats du jours Very Happy

Sur ce, l'ouverture du bar est annoncée !

* arrive en mini jupe noir et chemise blanche, un tablier autour de la taille * Que puis je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagger
Invité




~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:02

Bonjour tout le monde,

Donc si pour blablater c'est ici, je vais commencer :

- Assassin Jagger est maintenant niveau 20 et se trouve au centre de Kaineng. J'ai encore plein de quetes à faire (donc un coup de main serait gentil)
- Je teste avec ce post ma signature que je viens de créer ( donc soyez gentil si ça marche pas )
- Assassin dispose de deux armures : Une pour le temple et une pour les missions

Sinon, Bon jeu et surtout ( parce que faut pas oublier ) Bon Roleplay à tous
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: ma etite journée   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:33

me voici dans le bar, personne ne commande rien, je ne vois que des bouteilles d'alcool non utilisées... "les pauvres" me dis-je... "elles doivent se sentir si seules" rajoutais-je...

Il me prit une soudaine envie d'oublié mes soucis du travail, et m'enfilla cul sec une bouteille de bacardi Breezer... trouvant celà à mon gout, je me jetta sur une bouteille de biere, histoire de tester, "Jupiler" dis-je... " essayons" et je me mit à boire encore une fois, de façon aussi rapide que pour sa cousine d'avant...

"Quel drôle de breuvage... Qu'est-ce donc ?... ce n'est pas ce que je préfère..." je scrutta le comptoir, la glace cachée par un grand nombre de bouteilles différentes au coulers changeantes et aux formes parfois, extravaguante... " Qui sera la suivante ?" me dis-je ... " peut-être celle de couleur verte ?! " et je me servis un pisang, dans lequel je met trois glaçon, du jus d'orange et une paille.. je me pris un petit panier de fruit. "Cela accompagnera certainement bien mon petit pisang" ... je le bu cul sec également, mais je me sentais un peu chaude, aussi, je décida de me faire un cotail de fruit bien frait ! " Une petite muraille " me dis je... alors, 4 cc de campari, 2 cc de gin, 2 cc de soho (liqueur de litchee), Jus de pamplemousse.... je le sers dans un long drink avec des glaces. Décorer avec des morceaux d'oranges et de pamplemousse.... je le sirote avec joie et bonne humeur attendant mon premier client dans mon nouveau bar tout fraichement créer......... je sirote....... je sirote.... je sirote... je..ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jagger
Invité




~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:47

Bonjour Tavernier,

Est ce que je pourrais avoir une Vodka-Martini Orange, s'il vous plait ?

*attends que le tavernier le serve*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:29

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

Hips...t'as...t'as qu'a te servir * tombe au sol et dort *


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jagger
Invité




~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:43

* se sert et en profite pour prendre des cacahuètes*

Je vous dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:54

C'est gratuis ! lol ^^



Haaalalala, j'ai fais mes heures supl la, je vais bientot partir prendre mon train, deux heure de route encore a faire, si c'est pas long tout ca hein ? enfin ^^ j'ai du boulot a faire dans le train alors, ca va me faire passer le temps ( en espérant que j'ai fini avant de revenir chez moi sinon je devrais finir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:54

*Nouveau client arrive, il pousse les portes batantes du bar**Il parcourt la salle avec une démarche de cowboy et la clope au bec*
*Appercevant la jeune serveuse allongée sur le comptoir, il se dit : "Humm plutot mignonne"*
*Il enlève le verre qu'elle tenait encore à la main et termine le fond cul sec*aaaaah ça arracheeeee affraid *Il s'etouffe, tousse* *Faisant moins viril, il décide alors de faire genre de rien**Il devint tout pâle pale tel un albinos albino *
*Sa tête commence à tourner drunken**Il voit des éléphants roses de partout pig Non ça c'est un cochon!**Bref il s'écroule lamentablement comme une m**** au sol* geek
*Il lève la main et l'air et s'exclame : SuPeR Ze Bareeuuu...ZzZZZZzzzz Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:56

* se reveille après une nuit agitée, se retourne et remarque le jeune garçon bourré et enlassé autour d'elle *

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

* hurle t'elle sans pour autant reveillé la personne endormie *

- Qu'ais je donc fait ??? ( je ne souviens de rien ! Qui est il ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:13

*L'homme fini par se réveiller, la gueule de bois*
*Se tenant le crâne, il s'exclame : "Ma têteeee"**Puis se relève avec difficulté, bien beuré, il marche en titubant jusqu'au comptoir où il s'acoude pour un meilleur équilibre**Il ressort une clope et l'allume au coin de la bouche puis il regarde la jeune serveuse et lui dit "jolies mensurations" avec un sourire de pervers* salive
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:08

* regarde le jeune garcon...un sourire se forme, elle prend son plateau, le regarde.... sourit de nouveau et lui balance un énorme coup de plateau en métal dans la tête *

PERVERS PERVERS PERVERS PERVERS PERVERS !!!!!

* Saute a pieds joins sur le jeune garçon a plusieurs reprise sur son estomac *

KYAAAAAAAAAAAAA !!!! * hoche la tete de gauche a droite, les poings sur les joues tout en criant *
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:44

*sous les coups de la serveuse, l'homme se met à malade **Plié en deux, il arrive tout de même à trouver l'énergie pour se relever et s'enfuire en courant avant que la serveuse ne lui fasse d'autres représailles*



Cette section Bar se BARre en c***** non??!!! lol! pitoyable le jeu de mot blasé
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:07

oui ^^ très pitoyable

Et ou, ca se barre en live mais c'est a ca que sert un barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:52

me voici au boulot, rien a faire, je m'emmerde....

Vous vous direz, elle se plaind toujours !

Quand elle a trop de boulot, elle rale, quand elle en a pas elle rale...

OUI ! et alors ? je désire qu'un travail moyen chaque jours plutot qu'un bcp puis un rien...

Quand y a beaucoup, on se creve de fatigue, et quand y'en a pas, on s'emmerde grave et le temps passe pas...

quelle vie de.....

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:46

Je suis de tout coeur avec toi !
Parfois quand je m'ennuis au boulo , j'en profite pour faire mes dessins et étrangement y'a jamais personne qui viens me déranger...alors que quand je veux fumer une clopinette y'a toujour un trimar qui va attendre que je l'allume pour m'appeler car il à planté un pc... Suspect huuuum Youpiiii ! j'aime mon boulo ! (surtout quand je suis en vacance)

Sinon a part ça , tu permet que je me serve un petit saké ? tongue
Je vous ait apporté des gateaux de riz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:09

Kikouuuuuuuuuuuuuuu Nikuuuu Very Happy

Ca va ?? oui oui sert toi ^^

lol pour le boulot, si tu t'emmerdes tu peux lire mon manga il t'occupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:16

Merki bien ça sera mon echappatoir en cas de stress imminent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Moutchoupatamou

Moutchoupatamou


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/10/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:30

Luluuuuuu
Il est bien reussi ton forum dis donc !! cheers
( Me demande meme sil est pas mieux reussi que un certain Zokuto ... scratch )
enfin bon je vous souhaite a tous une bonne continuation
++
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:52

C'est SQuall qui s'est chargé de tout ! C'est lui qu'il faut délicité pas moi ^^


Merci beaucoup, j'espere te voir mettre des liens délirant ici !
Revenir en haut Aller en bas
marcolien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:45

Hé ben voila ou vous etes tous fourrés !
Sympa le site, vraiment.
Pour ceux qui me connaitraient pas, je suis LE Marcolien. Si si, lui même, en personne.
Non, vous pouvez vous relever, on est entre amis.
king
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:46

hého Marco, y'a qu'une reine ici et c'est Moua ! hihi ^_^

Bienvenue ( désolée plus trop le temps de m'occuper du forum et ca va aller qu'en s'empirant -_- )
Revenir en haut Aller en bas
marcolien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:42

Commencement ça une reine ???
Je suis un mâle moi, madame !
Non mais c'est vrai quoi, toutes les nuits que nous avons passées ensemble ne voulaient donc rien dire pour toi ???
Nos conversations passionnées sur la reproduction des escargots d'Ascalon (si si, y en a, cherchez bien), sur la coupe de cheveux de Niku, la taille des nains,...
Tout ça ne t'a pas convaincue que malgré ce coeur sensible et timide, l'enveloppe corporelle est INDUBITABLEMENT masculine ?
Ah j'suis deg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:38

quand je dis reine...je parle de moi -_-'

Nan mais quel egocentrique...

mdr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yinan Kapaillere
Officier



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:29

toujours aussi modeste lino ^^
enfin ...on va pas changer une equipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:01

Bon, je tiens a relancer ce petit topic en y mettant un remerciement a Squall d'avoir changer le look....

par contre -_-' ... tout ce que j'ai mit...n'est plus visible mdr, mon mauve ne passe plus et ce qui inclue que tt ce que j'ai dit...n'est plus visible mdr ^_^

laisse comme ca, suffit de cliquer dessus et mettre en surbrillance.

( mais j'ai l'aire fine moi hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~ BAR DU FORUM ~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relooking du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser