Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~

Aller en bas 
+5
marcolien
Moutchoupatamou
Niku
Squall
Linoa Konstantinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:55

*prend son téléphone* (allé on va appeler ce chacal)
*se fais masser le dos*
bref" passons. Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niku et Koji entrèrent dans la chambre. Koji posa ses fesses sur le lit, on entendit trois lattes sauter...

Niku: o0okay' heuuu on posera le matelas au sol ça fera futon ...
Koji: /ouiiiiiiiiiin
Niku: cesse tes jérémiades ! Pour l'instant nous sommes trop loin de la guilde, on a plus un p-o en poche et il se fais faim...donc on s'adapte a la situation.
Koji: /boude grumph' *se met la tête sous son oreiller et pousse un rugissement bestial*
R000OOOOOAAAAAAAAAARRRRH'(étouffé)
Niku: Je crois que ça veux dire qu'il est d'accord...quand à moi et bien .... *réfléchis*
soit', ça me va *rire* on a connu pire.

Les deux voyageurs s'installèrent chacun dans leur coin.
Niku s'allongea sur son lit, fixant le plafond....

Niku: hum et bien si vous avez besoin de nos services vous savez ou nous trouver *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:29

Linoa en partant : ..............................
Yuko devant Linoa souriante : Alors ils ont accepté ???
Linoa en la regardant, son regard n'exprimant rien : ......... oui
Yuko en souriant : Yatta ! (super)
Linoa la regardant sévèrement : ..... tu as du travail Yuko ! Dépèche toi !
Yuko en la regardant: ?? haaa ! ... *salue* Je suis navrée Dame Linoa !
Linoa en descendant : Tu néttoie la cuisine et ensuite tu vas te couchée..demain tu vas te levée et faire les courses !
Yuko en saluant : oui Dame! Il sera fait selon vos ordres !
Linoa partant : ..........
Yuko en regardant discretement vers la chambre des garçon, sourit en se mettant a courir pour travailler: *rire*

Linoa est à l'acceuil, elle regarde son établissement, très beau et luxurieux, des filles très belle, son établissement marchant énormément, daisant auberge, maison close et restaurant à la fois, les filles très saillantes, travaillant très bien montrant la poigne de Linoa a faire marché son commerce. Elle regarde ses clients, allant des pauvres paysans aux riches politiciens, il y a de tout et pour toute les bourses... seulement, elle savait que cet établissement serait envié par les mafias du coin. Elle regarde la petite travailler, les filles continuant la nuit... Yuko mettant du coeur à l'ouvrage, ne se plaignant jamais, elle arriva devant Linoa et viens la saluée... Linoa la regarde...

Yuko en souriant tout en saluant : J'ai terminé dame Linoa !
Linoa en hochant la tête, la regardant avec des yeux froids : Bien...
Yuko fermant les yeux tout en souriant : Bonne nuit dame !
Linoa posant sa main sur la tête de la petite : ....toi aussi...
Client : hoooo ? Est-ce une nouvelle fille ??
Linoa le regardant : ..........
Petite en reculant d'un pas : ?
Client en lui prenant la main : Hooo, qu'elle est timide et jeune !
Linoa regardant l'homme : ........
Client pervers : Allez, je vais me laissez tenter par elle ! Combien pour cette petite ?
Linoa en regardant d'un air froid Yuko : ... Combien ?
Yuko prenant peur en voyant le regard cupide de Linoa : ???
Linoa fermant les yeux, frappant sur la main du pervers avec son bâton : Elle est un peu jeune...
Client : aie ! *suce son pouce* domage...
Linoa le regardant : Mon établissement est noble ! Nous ne vendons pas le corps d'enfant mineur !
Client en la regardant : aaaah? On m'avait dit trouver de tout ici !
Linoa fermant les yeux : On vous a mal rensigner...
Client en la regardant : Votre prix pour l'enfant sera le mien ! On peut acheter toutes les filles qui travaillent ici n'est-ce pas ?
Linoa : en effet !
Client : alors combien ?
Yuko serrant la robe de Linoa se cachant : .....
Linoa : Cette fille ne travail pas ici, elle donne un coup de main car je l'ai receuillie... aussi... faites votre choix sur une autre fille ou sortez d'ici..
Client : Sais-tu qui je suis ?
Linoa en soupirant : nhéé.. je m'en fou de qui tu es...
Client : Je suis le fils du maire !
Linoa en le regardant : Celà me fait une belle jambe !
Client : Si je le désire ton établissement je le fais couler alors Donne moi la fille !
Yuko pleurant sur la robe de Linoa : ...
Linoa en riant : ........ Le maire à plus besoin de mon établissement que moi de sa ville.. alors fou moi le camp !
Client en partant : ON EST MAL RECU DANS CET ETABLISSEMENT !!
Linoa en le regardant : ...... ( on dirait que nos deux gardes auront du travail dans peu de temps...)
Client : (J'irais faire appel a une des 4 familles...Et ton établissement va sombrer sous une pluie de flamme !)
Yuko : .....
Linoa en posant sa main sur sa tête : Va dormir.. *lui donne de l'argent et un papier* pour les courses... il y a assez pour que tu te prennes des sucreries..
Yuko regardant Linoa, souriant : Merci !!
Linoa ne laissant aucune émotion : ... va dormir
Yuko montant : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:43

Pendant ce temps a la sortie de l'établissement....

Client pervers: grrrmlhh grrr ....
...
!!!!
?
Qui qui êtes vous ?
Niku:*appuyé contre un arbre fixant d'un regard glacial l'homme a travers ses mèches de cheveux*...
Dites moi....*s'approchant lentement, et sortant de la pénombre*
Client pervers: ?!? Que que...que voulez vous !?
Niku: cette enfant vous intéresse donc tant que ça ?
Client pervers: !!!! Que voulez vous dire !!!?
Niku: répondez !*posant un regard aussi glacial que pénétrant sur sa proie*
Client pervers: huhuuhéhéhé en effet ET ALORS !?
Niku: ho non rien de plus...c'est tout ce que je voulais entendre *sourit*
Client pervers: Je vous préviens, je suis le fils du maire et...
Niku: face à la mort, pauvre ou riche nous somme tous égaux.
Client pervers: !!!! *recule d'un pas*
Niku: Maintenant....je n'ai pas la prétention de juger vos actes rassurez vous *sourit*!

Client pervers: *rassuré* hé hééé héhéhéhéhé !
Niku:* se précipite sur lui et commence à le couper en deux en partant de l'entre jambe s'arrêtant au nombril*
Client pervers: GHUAAAAAAAA HAAAAYHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Niku:je laisse ce travail a Grenth *gros sourire* allé , à jamais !*le tranche en deux d'un coup sec*
...
Ioup’s j'ai glissé ! *rit aux éclats*
Koji: ~à la fenêtre de l'étage~ putaiiiiiiin Nikuuuuu !!! Encore?
Niku: ~d'en bas~ j'ai pas pu m'en empêcher c'était un beau celui là !
Koji: errrf okkkay mais pense a planquer le corps faut pas attirer encore des emmerdes à Linoa...
Niku: oukkiii" l'ami !* prend les deux morceaux de l'homme et commence a les traîner dans la foret voisine*
...
*parlant au cadavre*
Et voila, ben je t'ai choisis un coin très approprié !
*le jette dans une espèce de marre de boue*
J'espère que les charognards du coin ne vont pas s'intoxiquer...

à peine ses paroles finis qu'une nuée de corbeaux se jeta sur la chaire encore fraîche.

Niku: bon n'app ! *se retournant et rentrant tranquillous a la taverne de Linoa en sifflotant*
tudududuuu dududu tilalilalouuum"
et hop' *saute sur le toit et rentre par la fenêtre de l'étage*
Et reuh"
Koji: Baka *souriant*
Niku: c'est boon, non mais ça quand même j'ai pas pu me retenir...
Koji: je comprend.
Niku: Bon, on dis rien a Linoa, okay" ?
Koji:* rit* ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:54

Cernd, élémentaliste et grand voyageur, qui marchait dans une nouvelle ville vit un Bar et déssida d'aller faire un tour à l'intérieur afin de se détendre un peu.

*pousse les portes dur bar*
Gruuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii (grinsement de porte)

*s'approche de la maîtresse de maison*

Cernd :Bien le bonjour Gente Dame, pourrai-je avoir uun petit quelque chose à boire et à manger?
Et j'aimerai également passer le nuit dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:57

Linoa regardant le client venant d'entrer, se met à saluer à plusieurs reprise tout en lui souhaitant la bienvenue, elle se releve.

LInoa en le regardant : Vous désirez laisser votre veste ?
Cernd en regardant fixement Linoa : .... *lui donne sa veste* ... J'accepte..
Linoa en le regardant l'arme de Cernd : donner moi vos effets personnes je vous pries...ils seront garder dans un coffre le temps...
Cernd tenant ton bâton fermement : .. Je préfère garder...
Linoa en gardant un sourire très commercial : Les armes sont interdites en ces lieux, votre bâton semble être d'une grande valeur, aussi il sera enfermé dans un coffre séparément *salue* je ne perdrais pas mon commerce pour un bâton messire *se redresse*
Cernd en donnant son bâton avec difficultée : .....
Linoa en tapant dans ses mains : Les filles ?

A cet instant un lots de filles plus belles les unes que les autres se mettent en rang, élémentaliste, assassin, rodeuse, envouteuse, necromante, guerrière, Ritualiste, derviche et paragon sont présente, toutes les races, de toutes les couleurs et nationalité sont présentes derrière Linoa.

Linoa en saluant : Ici, nos filles sont bien entretenue et ont le libre choix de la relation sexuel ou non mais je vous rassure, celle qui se présente devant vous sont d'accord messire.. Pour moi les obligé à avoir une relation n'est pas une manière de les faires travailler. *sourire* elles travaillent mieux dans de bonne conditions... Faites votre choix et installer vous a table, votre commande sera prise, une fille coute 2 à 3 K la nuit la chambre est comprise dans le prix ainsi que le repas. Une chambre sans fille coute 500 po la nuit et un repas dépendra de votre choix... Aussi, faites vous plaisir *sourire*
Cernd en regardant les filles : ....
Linoa en partant, son regard est froid : .... (la nuit ne fais que commencer...)




(ps: Vous pouvez faire parler mon personnage, tans que vous garder sa nature et son caractere ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

Cernd eu due mal à réfléchir en sachant que son baton au quel il tient tant se trouvait entre des mains inconnues. Mais après une longue réflection, il pris sa déssision.

Cernd s'assit alors à la table : très bien j'ai pris ma déssision et je vais prendre une des filles pour la nuit.
Linoa revint avec le sourir aux lèvres: Et sur la quelle des filles porte votre choix?
Cernd un peu hésitant : Et bien... Je... *Lui fit signe de s'approcher*
*Cernd lui murmura alors sa réponse à l'oreille*
Linoa avec un sourir encor plus grand dit à voix haute : Vous avez donc choisi la Luxonne.
Cernd rouge comme une tomate : o..ou..oui.
Linoa retournant à son comptoir et dit avec un air froid: je vais donc vous facturer cela.
Cernd demanda : pourai-je également avoir le menu pour le repas?

(ps : je me suis pas trop trompé j'éspère?)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

( nonon c bien ^^ )


la fille choisie arrive avec la carte du menu, elle lui fait regarder et le conseil sur certains plat au vertue aphrodisiaque... Ramen au gingembre, ou le plat typique des jeunes mariés japonais a base de tortues et de sang de lézar, ayant une vertue aphrodisiaque étonnante, permettant à l'homme de tenir toute la nuit ( véridique -_- dans l'existance mais pas sur la fiabilité, j'en sais rien lol ), Cernd regarda le menu, ne sachant pas trop quoi prendre... Linoa regarda les autres clients rentré, n'ayant plus énormément de place libre dans son grand établissement...

Linoa en fixant le lieux : ... vous serez donc mes derniers clients de la soirée...
Client 1, un rodeur : Ouais ouais !
Client 2, un guerrier : Elles sont chaude se soir ?
Linoa regardant froidement : ... Elles sont... apte a travaillées...monsieur...
Guerrier : Rhaaaaaaaaa, ammene les moi femme !
Linoa en saluant : ........ (....pauvre type...) Les filles... qui est interessée ?
Guerrier ne voyant aucune femme venir : .......
Rodeur en regardant Linoa : Tes putains sont bien délicattes !
Linoa restant froide, stoique : ..... Elles ont libre choix...
Guerrier : ON VEUT DE LA BAISE !
Linoa frottant le postillon qu'elle s'est prise avec un mouchoir en soie : .... allez voir les cochons à la ferme d'à côté... elles refusent, je ne les oblige pas... les cochons ne donneront pas leur avis...
Rodeur en la regardant : ........ Il semblerait que tu ignores à qui tu as affaires...
Linoa saluant : Il semblerait que vous ignorez le nombre de fois qu'on me dit ca...
Cernd entendant ca, sourit : ...
Guerrier attrapant les cheveux de Linoa : OBLIGE UN DE TES PUTTES A VENIR !
Linoa ayant ses cheveux tiré, montre un petit semblant de douleur : ......
Cernd voulant se lever mais remarque le regard de Linoa, froid et habituel : ?
Linoa frappant rapidement dans la main du guerrier qui lui lâche prise : ...je vous demande de partir... *salue* sans faire d'histoire...
Guerrier en la pointant du doigt, sa main étant noir brulée : ECOUTE TOI JE *remarque sa main et ressens la douleur* RHAAAA !!!
Linoa saluant : Veuillez sortir de mon établissement je vous prie... *salue a plusieurs reprise* ... nous sommes fermé a partir de maintenant...
Rodeur en prenant le Guerrier par l'épaule et partant : TU VAS LE PAYER !
Linoa, après un soupire : ..... *prend la note et va le déposser a Cernd* ... vous payez maintenant ainsi après vous êtes tranquil monsieur...
Cernd regardant Linoa : ...... dites..
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

Linoa : oui
Cernd ne sachant pas trop comment s'exprimmer : Ce..Cela vous arrive-t-il souvent?
Linoa d'un ton froid et détendu : oui ,assez régulièrement, mais cela ne doit pas vous inquiéter, je sais me défendre.
Cernd d'un ton décontracté : j'ai bien vue comment vous les avez fait détaler, mais passont à autre chose, j'ai choisit ce que je veux commender. Je vais vous prendre le plat typique des jeunes mariés. Je vais aussi vous régler la note donc voici votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19

Soudain la fenêtre de l'étage semblait s'être ouverte, faisant entrer un léger courant d'air...
Suivit de peut par un bruit de tuiles comme si quelqu'un s'amusait a courir sur la toiture.

Koji déboula des escaliers en courrant, s'excusant au passage par le bruit causé.
Koji: Hoplaaa, pardon, pardooooooooon !!!! (Nikuuuuuuu Bordeeeeeel !!!!!)
*se faisant interpeller par Linoa*
Linoa: Mais !? Que vous arrive t'il ?!
Koji: *mal a l'aise* Heuuu heuu bhen ...heu..*idée* Besoins pressants !
Linoa: Mais vous avez des toilettes a votre disposition...*laisse perler une goûte sur son front*
Koji: Ha ! huuu héhéhéhéhé (hey merde !)
C'est que vous comprenez, .... L’appel du grand air *sourit*
Linoa: Et qu'en est t'il de Niku ? J'ai entendu un bruit de tuiles, il va bien au moins ?
Koji:*prêt a sortir, coupé dans son élan* oui oui !!

Soudain un " YHHHAAAAAAAAAAAARGH"" résonna dans les environs ...

Koji: ....
Linoa:....
Clientèle: ....

...

Koji: il fume sa clope tranquillous a la fenêtre... bon je fonce que j'en peut plus.!!!!
Linoa: ...hahem.

15 minutes passèrent...
C'est alors que Koji réapparu, le visage moucheter de sang.
Quelques secondes plus tard on réentendit des bruits de pas sur le toit.


Linoa: Qu'es ce que c'est que tout ce sang!?! * prenant Koji entre 4 yeux*
Koji: arrrf je me suis fais attaqué par une cigogne sauvage...je crois qu'elles n'aiment pas le rouge...mais n'ayez crainte, je m'en vais me rincer pour ne pas effrayer la clientèle.
*se tournant et laissant voir son dos*
Linoa: !!!
...
les cigognes tirent des flèches maintenant ?
Koji: !!! (Damned j'me disais bien qu'il y avait un truc qui me picotait légèrement...)
Koji: gruuumph'...gniiiiiarf *se l'enlève comme s'il s’agissait d'une écharde*
Je sais pas ce que ça foutait dans mon dos...ça devait être là quand j'ai acheté cette armure..?
M’enfin, permettez, je m'éclipse *fais la révérence avant de foncer à l'étage*

Quelques secondes passèrent...on entendis soudain Koji et Niku s'engueuler assez violemment.

Koji: Putaiiiiiiin !!! Espèce de ..d..BAKAAAAAAA *lui met une pêche assez forte*
Niku: *roulant sur le sol* Rhaaaa GUERRIER DE MERDE !!!! *lui saute dessus et lui met quelques taquets sur le crâne avant de se faire étrangler et frapper la tête contre le parquet* Bo0nk" Bo0nk"Bo0nk"Bo0nk"Bo0nk"
Koji: Ne me fout plus JAMAIS dans la merde !!!
Niku: *se recoiffant* umpf" ...*boude* ...de toute façon elle (en parlant de Linoa) ne se doute de rien, alors RESTE SOUPLE ! *lui met un coup de pied dans la tête*
Koji: *s'écroulant sur le lit, pétant 3 lattes de plus, avant de se relever aussi sec"*
RAAAAAAOAAAAAAARH !!!!!
*enfonce son poing dans la face de Niku, le séchant pour la soirée*
Niku: *Dans les vapes* (hooo je vois des bouteilles de saké tourner au dessus de ma tête)
*essaye d'en attraper une, puis s'évanouis*
Couic"
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

Linoa la goute d'eau sur la tête : .......................
Koji se couchant : Groumph !
Linoa ayant une veine sur la tête : (je les payes pas sur se foutre sur la gueule... rhaaa Baaakaaa !!)
Yuko tenant un nounours d'une main, de l'autre se frottant les yeux : dame linoaaa..c'est quoi ce bruiiit ?
Linoa en la reconduisant au lit : rien.. Un cigogne sauvage...
Yuko : hé ?
Linoa : Une grosse cigogne et un Serpent !
Yuko : Kyaa !
Linoa se tenant la tête : Tinquiete...c'est fini...

La nuit se passa, le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:04

Niku: *les yeux en trou de pine* haaarf encore ces foutu cauchemars...*arrive a ouvrir un oeil*
Koji:*le dos pété en deux sur son lit complètement explosé* yAaAwww" *s'étire*
KRAAAAAAAAAAAK"
Niku: Bon sang t'as encore pété une latte ?
Koji: non non c'est juste mon dos ...j'ai bien dormis haaa ça fais foutrement du bien !
Niku: huuumpf"*jette un oeil par la fenêtre* encore une belle journée de meurtres en série qui s'annonce !
Koji: HAAAH ! Commence pas !
Niku: Ho c'est bon...si on a plus le droit de déconner...
Koji: Tu vois le problème avec toi s'est que on a du mal a savoir quand tu déconne réellement !
Niku: Ha ouaaaiii !!! Et bhen tu vois, le problème avec toi c'est que t'es ROUX !
Koji: *se levant d'un bon, manifestement vexé* !!!!
Niku:Vas y viens !!! je te prend QUAND TU VEUX ! *sautant sur son lit tel une puce sous extasie*
Koji:*ramassant un coussin qui traîne par là et le jetant de toutes ses forces dans la tête de Niku*
Niku:*Se bouffant le coussin en pleine poire* BFUHAH" !!!
Koji: Petit con va, faut pas me chercher de bon matin ...
Niku: *la tête pleine de plumes* pfuuuh pfhuuh ' ! grrrrr !!!
*s'approchant de Koji en bombant le torse*
Koji: *faisant de même*

Les deux amis se retrouvèrent torse contre torse, prêts a en découdre !
Soudain une servante entra brusquement dans la chambre avec un plateau de petit déjeuné, surprenant nos comparses en slip' & caleçon...


Servante: !!!
Niku: !!!
Koji: !!!
Niku: !!!
Servante: !!!
Koji: !!!

pendant ce temps à Paris ...
Couple de japonais: hoooo , incroyable ! *photographiant la tour Eiffel, un bateau mouche, une merde de chien, un banc...etc.*

Mais revenons en à la taverne de Linoa:


Koji: !!!
Niku: !!!
Servante: !!!
Niku: heuu...c'est pas ce que vous croyez...*s'approchant de la servante*
je..je vais tout vous expliquer !!!
Servante: *posant le plateau sur le sol et partant en courrant* Hiiiiiiiiii Kyaaaaaaaaaaa !!!!

...

Niku: *se retournant vers Koji* ...
Koji: * faisant craquer ses doigts* toi ...tu va déguster...
Niku: Glup's !
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:22

Une douce lumière de printemp vient illuminer la chambre de Cernd, qui a l'air en très bonne companie.

Cernd après une nuit agitée : J'ai passé une très bonne nuit.*sourire ravie* J'éspère qu'il en est de même pour vous charmant demoiselle.
La demoiselle : Ou..oui.
Cernd content : Pourai-je, si cela n'est pas trop indiscret, vous demander votre nom? Car hier soir, nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter.
La demoiselle ésitante : J..Je ne.....Je ne sais pas si Dame Linoa accepterai que je vous le donne.
Cernd avec un grand sourire : Et dans ce cas accepteriez de prndre votre petit déjeuné avec moi? Et pour votre nom....Et bien je le demanderai à la maitresse de ces lieux.
La demoiselle toujour ésitante : Et bien...je..d'accord.
Cernd avec un sourire encore plus grand : très bien...alors descendont.

Puis Cernd et la fille descendent pour commender un bon petit déjeuné.

Dame linoa....*attend un moment puis*....Je souhaiterai commender quelque chose à manger... ainsi que......Connaitre le nom de cette fille si vous voulez bien m'accorder cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:51

Linoa regardant Cernd, lui faisant un magnifique sourire commercial tout en fermant les yeux : Elle se prénomme comme vous le désirez messire *salue*
Cernd la regardant : Heu..non..je voudrais savoir son vrai prénom..
Linoa perdant son sourire, ayant un regard froid : ... Ici aucune de ces filles ne portent son vrai nom, aucune de ces filles ne donnent son vrai nom...c'est la règle
Cernd en se tenant la tête : Je ne comprend pas très bien pourquoi..
Linoa : C'est ainsi messire et pas autrement, si elle a donner son prénom, je me dois de la virée sur le champ !
Fille en se tenant le coeur : ??
Cernd : nononon ! Elle a rien donner du tout c'est juste que...

*hurlement de serveuse se faisant entendre*

les autres : ???
Linoa : Occupez vous de son déjeuner..je vais aller voir !

Linoa monta les escalier, arrivant devant la serveuse qui apporta le repas a Koji et niku...

Serveuse : ILS ILS ILS !!
Linoa en s'empressant : ( mort ?)
Serveuse une fois que Linoa ouvra la porte : Ils sont en train de se battre en callecon !!!
Linoa les voyant : ?
Koji et Niku regardant Linoa, étant toujours en callecon: ???
Linoa les regardant : ... quand vous aurez fini...
Koji étant aussi rouge que ses cheveux : .... heu... Groumph !
Niku relevant un surcil en regardant Linoa : Ca te plait hein ? *remue son corps*
Linoa détournant la tête en soupirant : Seigneur...
Niku relevant le sourcil gauche puis le droit a tour de role : tentée chéérieee ?
Linoa claquant la porte en partant : Vous avez du boulot !
Koji regardant Niku danser tout seul : ... t'es content elle est en pétard ?
Niku en souriant : Qu'est-ce que tu veux qu'elle nous fasse ?

Nous retrouvons Nikula et Koji, tout deux ayant un bandana rose et mauve sur la tête, ayant une tenue de technicienne de surface, ballait, raclette et sot en main.. Linoa est devant eux, les fixant assez méchamment...

Linoa : Vous allez commencer par laver tout le sol de l'établissement... Les 7 étages ! Ensuite vous ferez la devanture ensuite vous changerais les draps et mettrais les nouveaux et enfin vous ferez la lassive des draps et vêtements des filles sales ! Question ??
Koji : Groumph !
Niku se tenant la tête : c'est obligé dans cette tenue ?
Linoa : Non... mais ca vous apprendra ! *part*
Koji en regardant Niku : Toi je vais te tué !
Niku le regardant : Vas y ca m'évitera a faire ça !
Koji : Et qui me tuera pour que moi j'évite !
Niku soupirant : Oui mais me tue pas après qu'on est néttoyé... ok ?
Koji : RRRrrr.. *marmonne dans sa barbe et nettoie* ....
Niku en le regardant faire : Tu fais ça très bien !
Koji lui mettant le ballait dans la bouche : Pas de tire au flan !
Niku le balait en bouche : mhmhmmmhmphm !

Pendant se temps, Linoa fait ses comptes, la petite reviens avec les courses, des gros sacs remplis de bonne chose a manger qu'elle a du mal a transporter...

Yuko : Je suis rentrée dame *tire avec effort*
Linoa : Pose ça à la cuisine yuko...
Yuko tirant : Oui dame !
Linoa : ... ( 548 k .... 550 K ...avec les boissons... pas mauvaise soirée hier... )
Homme entrant avec un symbole a l'arrière de son kimono,"Sachiwa" : WOIII !
Linoa remontant les yeux vers l'homme : ... je suis occupée...
Homme en posant le pieds sur une table : ....... Oraaa ma belle.. c'est l'heure de la protection !
Linoa en retournant a ses comptes : ... contre les termites ?
Homme : NE TE MOQUE PAS DU CLAN SACHIWA !
Linoa d'une voix "jem'enfoudetavie": Désolée désolée...
Homme en sortant son katana et plantant celui ci dans un K de Linoa : ET PETASSE !
Linoa regardant son argent troué : ..... *soupire*
Niku arrivant avec Koji (tjrs en tenue sexy) : Hey !
Homme en les regardant, lui et ses acolyte se mirent à rire : C'est quoi ça !
Koji vexé : Heeeeyyyyy!
Niku limite à pleurer : C'est pas de notre fauuuteuh !
Linoa en regardant les hommes au travers de son K troué : ...vous me devez un K ...
cernd mangeant son petit déjeuner tranquillement : ... *sluuuurp*
Niku prenant le manche a balais comme arme et fait une démo : WOOOtchaaaaa ! ¨le place derrière le dos*
Koji lui regardant le sien : .. Groumph, je vais pas me battre avec ca ?
Niku faisant des petits saut et bruit a la Bruce lee : wouwouwouuuuu .. *snif*
Linoa soupirant : ........ oubliez pas de leur piquer un k pour moi...garder ce qu'ils ont sur eux pour vous... *va voir Yuko à la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:53

Niku: (huuum *regardant son balais puis le Katana de l'homme*)
Vous n'avez AUCUNES CHANCES !!!
Alors soyez raisonnable, rendez ses 1k a la Damoiselle et je saurais me montrer indulgent...
Koji: (heuuu tu nous as bien regardé ?!?) ... OUAIIII !!! *frappant le balais dans ses mains*
Samouraï: Hé pfff héhéhéhéhé HAHAHAHAHA arrêtez vous allez me faire mourir de rire !
Niku: Mourir tout court si vous ne vous exécutez pas tout de suite ! *se tournant vers Koji*
J'ai le droits cette fois si ?!
Koji: Boaf" allé , on va dire que oui! *tenant sa serpillière tel sa braquemart*
Samouraï: tsss' vous êtes totalement inconscients ! *se mettant en garde*
Niku: *cassant son balais sur son genou et tenant chaque bouts tel des matraques*
Oui c'est sûrement ça...
Koji: Bon, trêve de bavardage! On se met sur la gueule ou bien ?! C'est que j'ai pas que ça a foutre moi...
Samouraï: *outré* GRRRRRRR !!! RHAAAAAAAAA !!!!!!!!!*fonçant sur Niku*
Niku: *Bondissant sur l'homme* WO000OOOOTCHAAAA !!! *esquivant le Katana et en deux coups de manche a balais, brisa les deux poignés de l'homme*
Samouraï: GHWAAAAAAAAHHH MES MAAIIINS !!!*laissant choir son Katana*
Koji: RHAAAAAA TA GUEUUULLE !!! *lui brisant le manche a balais sur la nuque le tuant sèchement*
Samouraï : G! ...* s'effondrant*
Blaaaam"
Niku: ...mon dieu ...quelle honte...mort a coup de manche a balais...pfffff haha
Koji: Huhuhu
Niku: BWAAAHAHAHAHAAHAAA
Koji: HAAAAA HAHAHAHAH HAAHAHAHAHA ....
Niku:...
Koji: Baka...
Niku: je dirais même plus...petite merde...
Koji: Ho et encore t'y va souple là ...
Niku: *se précipitant sur le corps de l'homme pour le détrousser*
Allons bon ...ça droppe quoi un samouraï ...héhéhéhé
...
Ho0oo0o ! *sourit*
1k...2k...3k 500 po ... pas mal...
Koji:*Poussant Niku* Laisse voir !
Niku: ghaaa ! je veux son Katana !!!
Koji: *le regardant méchamment* humpf depuis quand tu te bas avec ça toi ?
Niku: ....errrf non mais j'aime bien l'objet juste *essayant de l'attraper*
Koji: *lui mettant un taquet sur la main* Pas touche, c'est mon butin tu vois pas ?
Y'a marqué "pour Koji" !
Niku: ....muuuh" ....errrf *boude*
Connard !
Koji: QUOI !?
Niku: nan rien je disais juste roar" ...
Koji: ouai...ouaiii.....
Tête de bite !
Niku: PARDON !?!
Koji: Tête de bite !!
Niku:*n'en crois pas ses oreilles*
...attend j'ai mal saisit le truc là tu peux répéter ?! *commençant déjà a s'énerver*
Koji: *toujours aussi impassible*
Tête ...
Niku: Ouaiiiiiiiiiiiiiiii ?
Koji: DE BITE ! Tu comprends bien là !?!?
Niku: *faisant de la mousse avec sa bave* Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" !!!!! RHAAAAAAAAAAA !!!!!
*sautant sur Koji, lui distribuant quelques mandales au passage*
Koji: Ouf" Gha" Ouch' ! *se relevant brusquement et mettant un coup de tête a Niku*
Niku: BWAAAOUTCH" !!! *roulant par terre*
Koji: Ho ! ...désolé..j..je voulais pas... enfin si... mais pas si fort ...quoi que?
Niku: *se relevant le nez en sang* enfoiré ! je me vengerais ! *remonte dans sa chambre en courrant*
Koji: *perplexe* (qu'es ce qu'il va faire encore ce couillon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:31

Linoa attrapant par le col Niku : Hep la !
Niku continuant de marché mais faisant du surplace : ??
Linoa : ... tu es un petit malin toi, tu forme un dispute ainsi tu n'as pas a partager l'argent avec lui...
Koji entendant au loin renvoit un regard assassin a Niku : Groumph !
Niku : Héhéhé... pas si fort dame Linoa...
Linoa : Mon K !
Niku en lui donnant : voiciii
Lino en prenant un second K : ...merci !
Niku : Hey !
Linoa en partant : Pour avoir casser du matériel, faut bien racheté tout ca ! mais vu que je n'ai plus, tu nettoiera avec le manche cassé...
Niku : Quoi ???
Linoa en partant : Tu reste plus qu'a te mettre a 4 pattes !
Niku : ...espece de...
Koji juste derrière: *dans l'ombre, oeil gauche brillant* ...
Niku : ? .. *sens comme une présence ennemie*
Koji attrapant Niku qui lui hurle de douleur avant d'etre frappé : Waaieee ouille !!





~~~
Désolée pour ce petit poste... mais quand je fais une nuit blanche a cause de mes nerfs ca va pas trop...
~~~
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:13

Niku: NAAAHAAAAHAAAAAAAN !!!! * se jette par terre en position du foetus*
Koji: *se préparant a abattre sa colère sur le pauvre assassin sans défense*
Niku: (nihuhuhuhu") *lui mettant un Kick"balls aussi inattendu que rapide*
Slpaaah" !
Koji: G' HAYYYYYY" Ghouaaaah " ! *tombant a genoux tout en palpant ses bourses voir si il n'a rien perdu*
Niku: nhihahahahahahahaaa houhouhouhéhéhéhé" *pointant du doigt Koji*
Subis mon courouuuuuux !!!
*regarde a droite puis a gauche* humpf ...bon le ménage m'attend...erf
*commence a balayer le sol avec le bout de bois, entraînant un grincement strident*
Koji:* la larme a l'oeil, fixant le néant*
Niku:* déplaçant Koji quelques mètres sur la gauche* hoplaaaa, pardon ... il en reste un peut ici ....tudududuuuh'
....bon...
J'ai finiiiit !
Le dernier arrivé à l'étage s'occupera de la vaisselle !!! Bwhaahahahahaa !
Autant dire que je m'occupe des vêtements des filles! *sourire vicieux*
Allé on se retrouve au dîné" ! *disparaît dans les escaliers* HAAHAHAHAhahahahahaha
Koji: ...
...
...
*reviens parmi les vivants*
GRRRRRR !!!!!!!!!
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kuuuuuuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
(Je vais te fummeeeeeer !!!! ensuite j'écraserais ta tronche tel un vieux mego !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Squall
Officier
Squall


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

(Tu me dég avec tes supers avatars Niku Mad Evil or Very Mad
désolé pour l'incruste, fallait que ça sorte! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:59

*se roule par terre en position du foetus*
NAAAAAAAAAN !!! PITIEEEEE NE ME FRAPPE PAAAAAAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

Niku:* se retrouvant face a une montagne de petites culottes et de soutiens gorges...*
hhh ha hhhhoo hhhh hhuuhuuhuhuhuu hulalaaaah" !!!!
Ho seigneuuuur !!!! *se frotte les yeux*
YATAAAAAAAAA !!!!* saute dans le tas de sous vêtements* WIIIIIIIIIII !!!!!!
Haahahahahah HOUhouhihihiii Rhhaaaarf Niaaarrrf" héhhéhéhéhé
*après avoir pataugé un bon quart d'heure*

... Ho Bon sang ! J'allais oublier ....*cherche un fer a repasser*
Ha ! voila !!! *commence a attraper une ptite culotte en satin*
tudududu didadouuum"
pssssSSSSHHHH !!!
BORDEL *s'aperçoit d'un gros trou de brûlure*
Ho NAAAN NAN NAN NAAAAAAAAAAN !!!!
...
...Je dois masquer les preuves...
*la range dans sa poche*
*en foire 4 ou 5 comme çà*
...
(Bon ...on va arrêter le massacre ou pas?)
*Regarde l'heure*...."3heures se sont écoulées depuis qu'il s'est mis au travail"
Arrrrrrf...chuis pas très doué manifestement...je me demande comment s’ en sort Koji...c’ est bizar, je ne l'ai pas entendu crier encore...
*se rendors sur le fer à repasser*
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:02

Linoa regardant Niku dormir, elle voit des petites culottes dépassées... Elle regarde se bon vieux Niku, prend le fer a repasser et le lui pose sur la main... Celle-ci brule un peu puis un hurlement se fait entendre, Niku tiens sa main et souffle dessus avec une larme au coin de l'oeil... Linoa le regardant sans émotion...

Niku : MAIS CA FAIT MAL !! ><
Linoa : ... Je le sais...
Niku ayant toujours ca larme : Pourquoi êtes-vous si cruelle ?!
Linoa hochant les épaules : ... Comme ca... *voit que rien n'est fait* ... vous n'avez rien fait en trois heure ?
Niku en regardant : héhéhé...rien est un grand mot !
Linoa : ...Votre repas est aussi un grand mot...
Niku : Nhé ?
Linoa : ... Vous n'aurez rien a manger ce soir...
Niku : Hey !!! Quoi !? Comment ça ?!
Linoa : Pas de travail...pas de repas...
Niku : Non mais vous avez pas le droit !!!
Linoa : ... J'ai tout les droits... *désire passer* excusez moi...
Niku se mettant devant : ..... Mon repas ?
Linoa fermant les yeux : ... pas de repas...si pas de travail...
Niku restant devant : ...
Linoa : ... je désire passer...
Revenir en haut Aller en bas
truc




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/03/2007

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

Nicky le regard sombre et sa capuche sur la tête entra dans le bar. Il scruta la pièce de long en large en éxaminant chaques recoins. Ils cracha un juron de dégout en voyant Cernd s'amuser avec une des filles du bar puis il vint s'assoir et appela la patronne pour savoir ce qu'il y avait de bon à boire.

Nicky : hep, toi la bas, vien voir ici *en s'adressant à linoa* apporte moi quelque chose à boire et tout de suite.
Linoa approchant avec un grand sourire : *lui encoie une bonne droite dans la figure* sais tu au moin à qui tu parle?? *rire sadique*
Nicky tombé de sa chaise : A la patronne de se taudi il me semble *d'un ton froid*
Linoa irrité : CET ETABLISSEMENT N'EST PAS UN TAUDIT QUE SE SOIS BIEN CLAIR, ET JE VOUS PRIERAI DE RETIRER VOTRE CAPUCHE LORSQUE VOUS RENTREZ ICI.
*plus calmement*
et si vous désirer quelque chose vous le damandez correctement.
Nicky sous le choc : Bi..bien madame. Alors pourraige avoir dequoi me désaltérer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:15

niku: *se retournant, les bras ballants ainsi que la mâchoire* haaaaarf"
(je dois m'éclipser disssssssscretement...*regarde la porte de la cuisine*)
Bon je retourne a mon ménage !
*lance un sort de rappel sur une cuisinière sans qu'elle s'en rende compte et remonte les escaliers en direction de l'étage*
(5.4.3.2.1 ...niuk niuk niuk niiiaaarf")
*se téléporte directement a coté de la cuisinière et se cache derrière les fourneaux sans se faire remarquer*
(je n'ai pas droit a l'erreur ! *remonte son masque pour se mettre a fond dans le rôle du super Ninja*)
(Tiens la cuisiniere va servir les clients ....à moi de jouer !)

une fois la porte de la cuisine fermée, Niku se jeta sur la bouffe en simulant des feintes, roulades salto arrière...etc

Niku: des Ban bao0o !!! Whooooaaaaaaaaaa mon diiiiiiiiieu !!!! *s'empiffre tel un jeune porcin*
Whouhouha houhouuuu hahahaha chomp" chomp" !!!!
G ...! Glé Ghaaa *manifestement y'en a un qui est passé de travers*
*vire au bleu, puis au violet foncé*
*se met une grosse tape sur le torse*
Groumph' glup's !
*reprend son souffle*
....
.... !
Hey merde j'avais pas pensé au trajet de retour ....comment sortir d'ici sans se faire remarquer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:06

Dans son petit coin, Yuko avance avec son chariot de linche sale de la cuisine, prenant les essuies et autres tabliers sale... Elle avance tranquillement, prenant de l'ardeur et du coeur dans son ouvrage. Linoa quand a elle, prépare la salle, elle décore et remet les nappe sur les tables, les filles quant à elles, se font un peu de toilettes. Niku remarque la petite passer avec son chariots...

Niku en souriant : NhiéééhéhéhéhéHééjééé... voilà qui va m'aider !
yuko en allant chercher des tablier : ...humm
Niku d'un super salto arrière tout en faisant la roue et une vrille s'instal dans le chariot : ...
La petite posant les draps et voulant pousser mais trop lourd : ??
Niku : -_-'.....
yuko en poussant fort : hum... faudra mettre de l'huile !.. ou alors ces tablier sont drolement plus lourd !
Niku : .....
Yuko poussant tans bien que mal : .......

arriver dehors, la petite se dirige vers le puit pour laver, quand koji la remarque, et voyant qu'elle a du mal, il décide de pousser lui même et remarque que lme chario est bien trop lourd... Linoa sort dehors et remarque Koji faire sortir du Chariot se pauvre niku qui tente de courir dans les aires...

Koji : ESPECE De TIR AU FLAN !!!
Niku : Meuuuh NoooOoOOn !
Linoa croisant les bras : ........
Yuko riant : !!
Koji en mettant son poing vers l'arrière : NikuLAAAbwaaaaaaa
Nikurecevant les postillons de Koji : bloublou ! je me noie !!!
Yuko riant à chaude larme : !
Koji : TU VOULAIS t'ECHAPPER AVEC L'AIDE DE LA PETITE !
Niku : hum....
Linoa : Yuko !!!
Yuko la regardant: ??
Linoa s'avancant: ... alors tu as voulut aider Nikula a s'enfuir ?!
Yuko se tenant le coeur : ??
Linoa voulant la gifflée : Ingrate !!! Après tout ce que j'ai fais pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Allié
Niku


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : dans les coins de penombre, sous votre lit, dans le grenier ou bien dans le placard qui sait ?
Date d'inscription : 21/09/2006

~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:50

Niku: *d'un bon salvateur s'interposant entre Yuko et la main de Linoa lancée a plus de 82,36 km/h*
Naaaaaaaaaaaaaan !!!!

SHBLAAAAF"


Surpris par ce bruit aussi fort que sec, une nuée d'oiseaux pris aussitôt son envol!

Niku: *roulant par terre * Ghuuuuhaaaargh'
*se relevant avec grâce et volupté*
Humpf" *se tenant la joue*
Elle...elle n'y est pour rien, c'est moi qui ...
*esquive une baffe de Linoa*
Holaaaaa holaaa !!!
*esquive un coup de pied, un couteau de cuisine, quelques draps, une brouette et un évier en céramique*
Du calme voyoooooons !!!! *attrape la main de Linoa au vol et la ramène vers lui*
Je ne recommencerais plus.
*fais son regard de lover irrésistible* (j'utilise drague sur Linoa)
Promis...ait confiance ...
Linoa: *se défaisant de son emprise avec brio* tssss" le travail t'attend, dépêche toi !
Niku: (yess ça a marché niurk niurk niurk niurk") oui Mâdâââme ...
*se retourne vers Yuko*
Désolé...
Yuko: *encore sous le choc* ce...ce n'est rien ...
Niku: *se retournant vers Koji* f'oiré
Koji: héhéhéhé tête de bitte va ! Allé au boulot !
Niku: humpf'*retourne au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
http://zokuto.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~   ~~~~ BAR DU FORUM ~~~~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~ BAR DU FORUM ~~~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relooking du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser