Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habatsu Meian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après"

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Empty
MessageSujet: Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après"   Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:29

Habatsu Meian, Année de la mort de Shiro 3
Trois années se sont écoulées après la mort de Shiro, un nouveau Calendrier est sortit pour l’occasion. Le vent souffle sur une plage, des perles d’eau viennent lentement se frotter contre un visage cagoulé, ses yeux fermés, la tête basse, un bateau est a quai sur le côté. Le soleil est sur le point de se coucher, donnant une couleur orangée au ciel derrière des nuages grisâtres. La personne se retourne vers le bateau, le vent se met à souffler, la capuche se retire laissant apparaître les cheveux mauves de la personne, ses yeux roses s’ouvrent également, et fixe le bateau. La jeune demoiselle regarde derrière elle, elle fixe une banderole « Orphelinat Meian » et d’un sourire en coin, se retourne à nouveau. Shiko se joignit à elle.

_ Hum, alors tu t’es enfin décidée ? dit Shiko en tirant une bouffée.
_ ……. Oui … Ils m’attendent… Répondit Linoa en hochant la tête.
_ Je vois, dois-je laissé un message ?
_ ……. Dit lui… Que je regrette tout ce que je lui ai fait subir… Que je l’aime et qu’ils prennent soin de lui et des enfants en mon absence… rétorquât-elle en baissant la tête.
_ Haha… Tu nous étonneras toujours, es-tu certaines que je dois lui dire ça ? Il risquerait de ne pas me croire !
_ Peut-être en effet, mais… * Se tient la poitrine avec sa main et regarde une bague * … Je veux changer…
_ Alors, vas… Je ne te retiendrais pas…

Linoa s’avança vers sa grande sœur et la serra d’un bras, l’entourant le cou tout en posant sa tête contre l’épaule de celle-ci qui en fait de même. Linoa s’avance d’un pas lent et pose le premier pied sur le bord du bateau. A cet instant une personne hurla du haut de la colline surplombant le port, « Arrête ! » se fît entendre dans toute l’île, Linoa tourna légèrement la tête et regarda d’un coin de l’œil Elfe tandis que Shiko se retourne complètement…

_ Halalalaaa… Elle arrive… ça va pas le faire… Dit Shiko d’un ton ironique

Linoa ne laissa qu’un silence jusqu’à l’arrivée précipitée d’Elfe. Une fois celle-ci arriver, elle regarda Linoa, son regard est méchant et en pleure à la fois, désireux de réponses et tremblant de peur.

_ Pourquoi pars-tu ?! Pourquoi tu m’abandonnes sans même me dire au revoir !? Hurla t’elle.
Linoa ne dit rien, ne sachant quoi répondre où même exprimer ce qu’elle avait sur le cœur.
_ Elle ne voulait pas te faire du mal Elfe, Calme-toi … Dit Shiko d’une voix rassurante
_ Pourquoi tu fais toujours ça ?! Pourquoi me fais-tu toujours souffrir ? Pourquoi tu ne me dis jamais rien ?! … Je suis si inférieur que ça pour toi ?!
Sur ses paroles, Shiko baissa la tête tandis qu’Elfe fondit en larme, à genoux, sous le regard inexpressif de Linoa.
_ … Je ne suis donc vraiment rien à tes yeux… Murmura Elfe entre quelques gloussement de pleure.
Linoa recula le pied posé sur le bateau et se retourna vers Elfe, elle la fixa, son regard n’exprimant rien à son habitude. Elfe leva les yeux, son visage montre sa colère et sa peine, elle fixa les yeux de sa sœur, Linoa en fait de même, puis après un moment lui tend une main gantée de cuir dur. Shiko se mit à sourire, Elfe resta figée puis étonnée lorsque Linoa lui envoya un sourire magnifique et rassurant.
_ Petite sœur, je n’ai jamais été une sœur modèle, ni même une bonne grande sœur, ce que tu as apprit le long de ta vie tu ne le dois qu’a toi-même… Même si je t’ai fais du mal, même si j’ai été dure avec toi… Je t’ai toujours aimée…
Sur ses paroles, Elfe sauta dans les bras de sa sœur qui la fit chutée, elle pleura des larmes d’enfant malgré son âge, Linoa la serra le peu qu’elle pouvait puis d’un geste doux et lent, la fît reculée.

_ … Je veux venir avec toi ! Dit Elfe en regardant Linoa.
_ Non, tu ne dois venir… Répondit Linoa d’une voix tremblante.
_ Pourquoi ne veux-tu pas de moi ? Je ne serais pas un fardeau !
_ Tu n’en es pas un, je veux que tu ailles faire tes études en Ascalon et que tu fasses ce que tu as toujours voulut être… Vous avez suffisamment sacrifié à cause de moi…
_ Je m’en fiche ! Rétorqua Elfe directement
_ Elfe, je vais devoir te demander encore un service malgré tout…
_ Qu’est-ce ?
_ Vit ta vie à présent, ne penses plus aux autres, tu dois vivre ta propre vie, deviens professer en Ascalon, devient la fierté de notre famille… Que le nom de Meian ne soit plus sali sous mes erreurs, mais vu comme un nom d’une personne honnête qui a sut aider les autres.
_ … Je le promets. Répondit d’une voix hésitante Elfe sous les bras cajolant de sa sœur.
_ … Fini les grandes eaux, pars à présent… Dit Shiko en retirant Elfe tendrement des bras de Linoa qui elle resta silencieuse.

Le bateau est éloigné du rivage, Shiko et Elfe restent sur la plage, regardant le bateau de leur sœur s’éloigner vers l’horizon brumeux, la pluie se met à tomber, les gouttes ruisselantes sur le visage, se mélangeants avec les larmes. Linoa s’éloigne de l’île, elle est sur l’arrière du bateau, se tenant ç une corde de la voile, elle ressent un pincement au cœur, peut-être le fait qu’elle dût une fois de plus dire ses adieux à ce qu’elle avait tellement travailler pour conquérir… ou peut-être simplement au fait, de laisser derrière elle des choses qui lui était encore plus important que ce qu’elle pouvait penser, plus important encore que sa soif inépuisable de puissance.

Habatsu Meian, Année de la mort de Shiro 10.

Dix années se sont écoulées après la mort de Shiro, sept années après le départ de Linoa, le clan est devenu comme prévu un orphelinat où les élèves eurent une nouvelle chance, Shiko ayant endossé le rôle de directrice en attendant le retour de Linoa, chacun des membres de l’ancien clan se sont vu recyclé dans cette orphelinat. Nyndra est devenue la surveillante éducatrice, Shin est devenu le professeur de Gymnastique pour les garçons et Akane pour les filles, Eyen est devenue chef de cuisine ainsi que professeur de mathématique, Dizzy est devenue professeur de sciences et assiste Adonia dans l’infirmerie, Hikari est devenue professeur de langue étrangère et de langue maternelle, Squall étant le professeur de survie et psychiatre (bhé avec tout ce qu’il à subit avec Linoa, il serait très bon !), Aline devenue le professeur de Morale ( oui Morale et pas juste râle), Isis étant devenue professeur d’écritures et langues étrangères, Adonis étant professeur de Grec et directeur des tests, Cernd étant devenu le professeurs de magie. Ils ont tous vieillit et tous forment des élèves à leur art.

Les enfants sont de plus en plus nombreux à se présenter à l’école, envoyé par des militaires, « les orphelins des Charrs », c’est ainsi qu’on les nomes… Les années se sont écoulée et aucune nouvelle de Linoa… Elfe quand à elle, écrit sur un tableau au devant d’une énorme classe, elle porte de petite lunette rectangulaire, habillée d’un tailleur militaire Ascalonien, elle est devenue institutrice dans une des plus grandes universités d’Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après"   Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

Vous allez maintenant inscrire le nom du personnage qui viendra jouer un rôle sur notre petite histoire, bien évidement, un personnage nouveau est demandé pour une nouvelle histoire.

Ce RP sera jouer sur la campagne PRO mais autorise les personnages de toutes les campagnes, le RP commencera à l'Arche du Lion, mais ceux qui arriveraient en retard, ce n'est pas un souci, il suffira de rattraper le groupe en cours.

Donc, n'oubliez pas, la fiche technique de votre personnage.

Bon amusement

Ps : Il va y avoir une petite modification, a partir de maintenant, il faudra préciser votre " ALIGNEMENT " Si vous ne savez ce qu'est qu'un alignement, voici une explication de chaque alignement possible.

Les alignements

Les diverses combinaisons entre le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos définissent neuf alignements possibles. La description de chacun dépeint l'adhérent type à cet alignement. N'oubliez pas toutefois que les individus peuvent s'écarter de la norme et qu'un personnage n'est pas obligé de respecter à la lettre les préceptes de son alignement. Utilisez les descriptions suivantes comme des lignes directrices, pas comme des règles strictes.

Loyal bon.
Un personnage d'alignement loyal bon a le comportement que l'on attend des défenseurs de l'ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. Il déteste voir les coupables impunis. La paladine combattant le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée, est d'alignement loyal bon.

Neutre bon.
Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C'est l'alignement d'un prêtre qui aide tous ceux qui se trouvent dans le besoin.
On dit souvent que les individus neutres bons sont de «vrais bons ».

Chaotique bon.
Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Un rôdeur qui dévalise les collecteurs d'impôts d'un baron malfaisant, est chaotique bon.

Loyal neutre.
Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L'ordre et l'organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu'il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu'il pense que l'ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Un moine obéissant à une discipline très stricte sans se laisser ni émouvoir par les gens en difficulté ni séduire par le Mal, est loyal neutre.
On dit souvent que les individus loyaux neutres sont de « vrais loyaux ».

Neutre.
Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu'un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Une magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'intéresse pas aux débats moraux, est d'alignement neutre.
En revanche, chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme.
On dit souvent que les individus neutres sont de « vrais neutres ».

Chaotique neutre.
Unpersonnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (libérer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Un barde errant vivant de sa débrouillardise, est chaotique neutre.
On dit souvent que les individus chaotiques neutres sont de « vrais chaotiques ».
Ce personnage peut parfois être totalement imprévisible, mais son comportement est tout sauf aléatoire. Face à un pont, il l'utilise ; il ne lui viendrait pas à l'idée de traverser à la nage.

Loyal mauvais.
Un individu loyal mauvais prend tout ce qu'il désire, dans les limites de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, les traditions, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ni compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s'il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu'il fait confiance à l'ordre établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions d'ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent leurs sbires de le faire à leur place) ou ne pas maltraiter les enfants (sauf lorsqu'il n'est pas possible de faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au-dessus des malfaisants sans scrupule. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est loyal mauvais.
Il arrive que des individus ou des créatures appliquent les préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renieraient pas les croisés des forces du Bien. Ils n'hésitent pas à nuire aux autres s'ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir à promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu'ils y voient l'accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur dieu ou de leur maître.
Les êtres loyaux mauvais sont parfois dits « diaboliques », pour la simple raison que les diables sont l'incarnation de cet alignement.

Neutre mauvais.
Un individu neutre mauvais se livre à tous les actes qu'on lui laisse faire. Il ne pense qu'à lui. Il se moque des gens qu'il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu'ils le dérangent. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n'affiche pas pour autant cette recherche permanente de l'affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui vole et tue pour satisfaire ses envies est neutre mauvais.
Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propagent avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un dieu ou à une société secrète maléfique.
On dit souvent que les individus neutres mauvais sont de « vrais mauvais ».

Chaotique mauvais.
Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s'énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S'il s'est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c'est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu'il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou l'assassiner. L'ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais. Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits « démoniaques », pour la simple raison que les démons sont l'incarnation de cet alignement.

Rédigé par Erindhill, Maître-Moa,
source : http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2677.html
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Konstantinou
Prêtresse
Linoa Konstantinou


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Arcise, enfer
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après"   Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

Nom : Alicia Bocquillon
Surnoms : Crocs de Charrs
Pays : Inconnus
Style de combat : Guerrier/Moine (Tank)
Alignement : Chaotique bon.
Age : 22
Taille : 175 cm
Poids : 62 kg
Mensurations : B90 W64 H85 cm
Groupe sanguin : O+
Date de naissance : Inconnus, aucun extrait de naissance
Travail : Garde a Ascalon
Aime : rien de particulier
Déteste : Les Charrs
Intérêt : Anéantir la race des Charrs
Situation familiale : Orpheline.
Signe distinctif : Œil droit borgne, n’entend plus de l’oreille droite, cicatrice en forme de griffe de Charrs sur la poitrine et le bas droit.

Histoire : Alicia à grandit dans la rue, errante après que des Charrs eurent tués sa famille, elle vola pour se nourrir, jusqu’au jour où elle se fît attrapée par un commerçant qui voulut la battre, une personne intervit et paya pour les dommages conduit par Alicia, celle-ci regarda son sauveur, Akane la fixe puis pars, nul ne sait pourquoi Alicia décida de suivre Akane à partir de ce jour la, elle apprit au côté de celle-ci le vol, l’arnaque, la survie.

Fille fragile malgré l’éducation stricte d’Akane, elle ne parla jamais ou du moins en publique, cela ne semblait pas déranger Akane, au contraire, elle arriva un jour dans le clan Meian, Elle y rencontra Linoa et Squall, elle prit Squall en modèle de générosité et de bonté et Linoa pour sa fierté, elle se forgea un caractère plutôt bien trempé bien que chaleureuse et gentille, elle débutât des cours de lectures avec Squall mais n’eu le temps de les finir… Akane et Alicia partirent un jour en mission, Akane sauva Alicia in extrémiste d’une chute de pierre. Alicia vit Akane finir sous les rochers à sa place… elle resta plusieurs jours à essayer de défaire les décombres jusqu’au jour ou une troupe de l’armée Ascalonienne passait par là et l’emmena dans l’académie de l’armée. Elle fit embauchée mais rejetée tout au long, ne parlant pas, étant taciturne et étrange pour les autres, appelée le démon ou chienne de Meian à cause de la cape d’Akane qu’elle conserva tout le temps. Elle fit appelée à ces 19 ans afin d’insérer une troupe a Ascalon mais étant refusée par tout les régiments, parfois battue, le général n’eu d’autre choix que de l’envoyée en zone rouge, zone dîtes suicidaire par les militaires, celle ou on ne vit que peu de jours. Mais s’est à ce moment qu’une personne vient s’approcher d’elle, une femme blonde, Claire Teresa qui la prit sous son aile.

Alicia se sentit bien auprès de Claire, celle-ci devinrent amies… jusqu’au jour ou les Charrs frappèrent, le jour de la fin de l’Eden… Alicia vit un météore tomber, Claire la poussa, Alicia se réveilla quelques jours plus tard en zone rouge… Au rempart nord… Seule…

Un soir de patrouille, elle rencontra une troupe de Charrs, elle sortit ses armes pour combattre tandis que ces « partenaire » de patrouille restèrent figés, elle tua quatre des cinq Charrs de son épée cependant, le dernier arriva à la désarmée en la griffant à la main droite, puis en la griffant à son œil droit qu’elle perdit ce jour là, elle n’eu d’autre choix que de foncer sur le Charrs et lui arracher la jugulaire, elle tua le Charrs de ses dents. Soudain surgit toute une armée de Charrs, par peur, ses partenaires fuirent à l’avant poste, laissant Alicia seule tandis qu’elle arrache les dents du Charrs qu’elle venait de tué. Tandis que l’armée se raprochait… Elle disparut trois mois. Un soir au rempart nord, le général vit revenir Alicia en sang à son oreille et sa poitrine, ayant un bracelet en dent de charrs, traînant derrière elle un cadavre de Charrs jusqu’à sa tente poussiéreuse, le général la suivit, ayant entendu les dires de ses partenaires et des rumeurs sur elle, la suivit, une fois arriver sur place, il la vit se nourrir du Charrs qu’elle venait de rapporter… Les mois s’écoules, les soldats prennent peur d’Alicia, devenue une fille totalement solitaire, dans son monde, tuant, mangeant des Charrs, se faisant des armures de leurs peaux… Elle gagna le surnom de Crocs de Charrs suite à l’histoire qu’elle avait eu auparavant, tuant un charrs de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après"   Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RP 2008, "Habatsu Meian : 10 ans après"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~-={ Premier pas comme Membre " Habatsu Meian " }=
» --- Le Hall de la Guild Habatsu Meian ---
» Le Tribunal Meian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habatsu Meian :: Habatsu Meian :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser